WWIIOL gratuit !

Répondre
Partager Rechercher
Bref il s'agit d'offrir à des joueurs payants, de la chair à canon de joueurs gratuits qui seront toujours sous équipé.

Tres mauvaise idée, sauf si on veut se cramer auprès des deniers joueurs potentiels
Les comptes gratuits auront accès au matériel qu' a un joueur débutant en gros , et le matos évoluera avec l'avancée de la campagne comme pour un joueur débutant.
Contrairement aux autres MMO ds wwiiol c 'est pas celui qui a la plus grosse qui gagne
coté infanterie avec une Mitraillette ou un fusil tu fais pas mal de dégât et pas besoin d avoir la grosse Berta pour bien s 'en tirer
coté aviation c est le plus délicat mais à certain tier ca va pas faire une grosse différence. Pas mal de joueurs préfèrent l' avion génération -1 a celui qui vient de sortir pour X raison ou goût personnel.
coté blindé c 'est pareil pas mal de chars qui ont un cran d'évolution différent sont encore très performant, du type Mathilda par exemple qui reste choisi en priorité le plus souvent par rapport a un Crusader III qui est pourtant 2 évolutions plus loin.
Bref cette remarque n 'est pas fondée
Ceci est d 'autant plus vrai qu'avec le principe d 'attrition il arrive toujours un moment ou le "gros matos" n 'est plus dispo pour jouer quand une bataille dure longtemps sur une ville.
Oui et je rajouterai, qu'une arme, quelque soit sa forme ou son calibre, tue dans ce jeu...

Perso j'ai tjrs jouer avec une mitraillette et je monte dans un vehicule juste pour le deplacement ^^.

Ca fait un bail Soloje... je sais pas si tu te souviens de moi
(Pseudo: omaha)
Moi qui est eu un abo actif pendant plus de 2 ans je passais 90% de mon temps de jeu en rifle et je peux te dire que tu peux faire beaucoup de dégât hein les anciens ( j'ai été top rifle ARFR pendant une campagne soit deuxième ou troisième du classement derrière 2 axis).
Chair à canon parce que limité au fusil et mitraillette pour l'infanterie?

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre lol. Tu sais que les 3/4 des plus gros joueurs ne jouent qu'avec des fusils?

C'est pour moi la meilleure arme du jeux en infanterie et de loin!
Pour avoir un ratio de plus de 3 en jeu et n'utilisant que des classes à fusil, je peux te confirmer que les joueurs n'aillant accès qu'à cette arme ne seront pas de la chair à canon!

Grande nouvelle pour Battleground Europe, en espérant qu'il s'offre un nouveau souffle avec ce nouveau système économique.
Excellente idee ce systeme d'abo low cost. C'est bien qu'il y ai un entre deux plus abordable, on vois ca nul par ailleurs... mais en version free c'est deja pas mal les tanks, avions, bateau et cannons accessibles. Mon frere faire des ravages avec son Panhard. La 1er BAM est toujours active??
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
ça rendra un peu moins élitiste ce jeu
Pardon?!

Citation :
Bref il s'agit d'offrir à des joueurs payants, de la chair à canon de joueurs gratuits qui seront toujours sous équipé.
Une balle, ça reste une balle, faut juste savoir où la mettre.
Citation :
Publié par alphacos
j'ai un vieux compte inactif comment on fait pour le passer f2p ? jtrouve pas dans les options du compte ...
Un ancien compte premium ne peut pas passer en FPA (free play account). Il faut en créer un nouveau.

edit ah ba zut en même temps que solo dit donc !
Citation :
Publié par soloje
non il faut creer un nouveau compte, les vieux comptes ne peuvent pas s e transformer en compte FAP
Dommage faut donc choisir un nouvel alias. Super nouvelle en tt cas, tant que je peux avoir accès à un kr98 ou un pak36, ça me va.

J’espère que suite à ces changements majeurs, le jeu restera sous contrôle de CRS et pas revendu à un exploitant (chinois) tiers pour exploitation (et mort lente).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés