[Actu] Le co-fondateur de Bioware quitte la direction du studio

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dashung
Pourquoi faire du mmo alors, si c'est pour faire du solo ?
Parce que dans un MMO, on peut y rencontrer du monde, et discuter le bout de gras avec des inconnus qui peuvent devenir éventuellement des amis, ce que ne permet pas Skyrim vu qu'il n'est pas un MMO.

En fait, j'aime bien les MMO et les jeux solos, car les approches psychologiques de ces deux sortes d'univers sont différentes à appréhender.

Le seul souci, pour moi, dans les MMO, ce sont les attentes des autres joueurs pour entrer dans les instances. Au bout de cinq minutes à poireauter, ça m'énerve. Je sais, je ne suis pas patient, c'est là le moindre de mes défauts.
Citation :
Publié par Fongus
A la base les MMO avaient pour but de créer un univers virtuel avec lequel tu avais une multitude d'interactions et une liberté d'action, de choix et d'exploration. La suite aurait du tout simplement amélioré et augmenter c'est particularité au point d'avoir des univers virtuels de plus en plus vastes cohérents et offrant encore plus d'interaction et de choix impactant sur cet univers.
La suite a répondu aux attentes d'une majorité des joueurs (cf. l'énorme accroissement de pratiquants du genre), même si c'est une évolution décevante pour certains.
Citation :
Publié par Electre
Vaux mieu que 100 ou 200 joueurs et quelque chose qui fonctionne que du no limit ou rien ne marche.

Franchement à 100 joueurs ensemble actif sans lag on est dans le MMO.
Et si tu peux faire des trucs qu'avec 5/6 joueurs même si t'es 100 sur le serveur, on est dans le mmo aussi
Citation :
Publié par BOGHOSS
Le seul souci, pour moi, dans les MMO, ce sont les attentes des autres joueurs pour entrer dans les instances. Au bout de cinq minutes à poireauter, ça m'énerve. Je sais, je ne suis pas patient, c'est là le moindre de mes défauts.
L'attente pour les instances ça dépend de la population du serveur, avec l'éclatement des joueurs sur plein de plateformes différentes c'est sûr qu'il finit par y avoir de l'attente partout.

Andro: c'est fini l’agressivité gratuite et les insinuations, oui ?
Si t'as un problème, tu sera prié de le régler sans agresser les gens à chaque que fois ta parano te fait suspecter quelque chose que tu n'apprécie pas.
Citation :
Publié par Enyna
Et si tu peux faire des trucs qu'avec 5/6 joueurs même si t'es 100 sur le serveur, on est dans le mmo aussi
Oui toujours, d'autant plus que si tu peux faire des choses avec 3, 7 ou 15 autres joueurs, tu peux aussi en faire à 30 ou plus (Event rakghoul sur le World Boss dans la zone PvP ça c'est frité à 30 vs 30 et ce sur le un serveur PvE) que ça soit un mécanisme de jeu qui demande beaucoup de joueurs ou tout bêtement un rassemblement RP.
Autant pour un world boss et les raids de grandes envergure avoir 100 joueurs c'est pratique mais pour 90% du reste du temps on est en groupe réduit mais ca reste un mmo .
Mais avec les armada de MMO est le style totalement différent de chaque joueurs, c'est vrai que on voit de plus en plus de file d'attente. Mais sur certains mmo le groupage n'est pas trop difficile dans les horaires de pointe comme le week end et le soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés