[Actu] Battle.net piraté, Blizzard appelle à la vigilance

Répondre
Partager Rechercher
Il faut que ces boites arrêtent de réclamer mille et une informations à leur clientèle si elles ne sont pas capables de sécuriser ces informations.

Je sais, les hackers trouveront toujours un moyen.

C'est donc que ce n'est pas sécurisable, donc ces entreprises ne doivent pas chercher à obtenir les informations personnelles de leurs clients, même en leur demandant.

C'est soit une sécurité infaillible, soit une absence d'infos du client, soit à terme une absence de clientèle, au choix.
Citation :
Publié par SHA-512
Y'en a plus que marre de changer tous ses mots de passe de tous ses comptes tous les ******* de 15 du mois ! RAS LE BOL
J'espère que comme tu parles de l'ensemble de tes comptes tu met pas le même à chaque fois sinon tu m'étonnes que tu dois le changer souvent.
Depuis la création de mon compte (2006) j'ai dû le changer 2 fois :

Création compte Battle-net
Aujourd'hui

Donc j'aimerai comprendre comme tu fais pour avoir à le changer tout le temps ?
Citation :
Publié par alex59200
Je me pose la question tiens, elle est soulevée, les authentificator ? sont ils réellement efficaces même dans ce cas la ?

Si oui, ils ne pourraient pas les offrir ?
Ils sont gratuit seulement si tu possèdes un smartphone sinon ils sont payant parce qu'ils sont physique rien d'anormale donc.. C'est loin d'être obligatoire.

Et comme déjà dit 20 fois cela concerne seulement les américains et en plus ils ont pas pris les mots de passe comme ça ils restent crypté donc de là a qu'ils arrivent a décrypté des milliers de mdp on est tranquille...
Je sais pas trop, on peut demander combien? Moi j'ai mis environs 3 minutes pour changer mon mot de passe.
Je me sens floué et pas en sécurité sur internet! J’espère vraiment qu'on aura une grosse compensation!
Citation :
Publié par Bowlrider
Salut des partants pour se monter en association de consommateurs et demander des indemnités?

je veux bien fédérer les listes

@me en MP.
Tu peux m'expliquer quelle serait la raison des indemnités ?
Histoire d'avoir une blague à raconter en lan.
Content
Il est possible que pour payer le bonus de 3 millions à Thomas Tippl qui avait viré 600 employés, il a fallu faire des coupes dans la sécurité.

Et puis la sécurité, c'est visible que quand c'est pris en défaut.

A moins que la surveillance des 600 employés a manqué et manquera. Mais déjà, il communique c'est un point positif. Beaucoup de sociétés disent rien.

J'avais proposé une liste blanche et une liste noire des compagnies Internet comme pour les avions suivant la sécurité. Encore faut-il savoir qui tiendra la liste.

Enfin bon, je comprends de moins en moins le monde du travail.
Citation :
Publié par Preizhour
Ils sont gratuit seulement si tu possèdes un smartphone sinon ils sont payant parce qu'ils sont physique rien d'anormale donc.. C'est loin d'être obligatoire.

Et comme déjà dit 20 fois cela concerne seulement les américains et en plus ils ont pas pris les mots de passe comme ça ils restent crypté donc de là a qu'ils arrivent a décrypté des milliers de mdp on est tranquille...
Il existe un programme gratuit pour (au moins pour windows) qui simule l'authentificator sur ordi. Il fonctionne parfaitement. Ca s'appelle WinAuth et ça se google facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés