[Rengar]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Oui. Avec 200 AD, à 4 de fero tu peux faire Q + Q ce qui fait approximativement 800 dégâts.

Par contre je viens de tilt que Rengar = Garen en verlan et les 2 sont les maîtres des buissons

Dernière modification par N° 415 366 ; 10/08/2012 à 12h25.
testé sur PBE.

Graphiquement c'est sympa, même si, pour une rare fois, le skin est limite moins bien que celui de base.

la danse est sympa, les taunt aussi, l'anime globale fonctionne super bien.

Ses skill sont sympa, bon ca a moins de gueule, surtout quand y a eu Diana avant, mais le R est très stylé, l'écran se teinte de rouge, a la recherche d'une proie.

J'ai testé au top, ca a bien fonctionné, mais son passif semble le mettre d'office dans la jungle ( dès que vous rentrez dans un bush, votre prochaine AA vous donnera un dash sur la cible )

Le système de rage est assez chouette, la mécanique fonctionne bien, 1 sort = une barre de rage.

Bon par contre je le trouve un poil lent ( on dirait Udyr qui se traine, pour rentrer au cac ), mais a côté de ca il a un super tanking et des damage qui vont ,sans le moindre doute, se faire violemment nerfer.
On dirait un Charr un peu

Il a l'air sacrément méchant
Citation :
Publié par Bya
Sympa le design, ww a l'air d'un petit toutou inoffensif. Solotop ou jungle probablement. De toute façon, il ne débarquera pas avant la gamescon on a bien l'temps. W & S donc.
Je crois pas, non. Le champion de la Gamescom pourrait manipuler la gravité, ce qui n'est pas trop le cas du roi lion.
Citation :
Publié par Malison
Je crois pas, non. Le champion de la Gamescom pourrait manipuler la gravité, ce qui n'est pas trop le cas du roi lion.
Euh en effet, ils avaient parlé de gravité... Mais du coup, ils vont le sortir la semaine prochaine et proposer un nouveau champion à la gamescon? On va avoir deux champions à la fois?
Bon j'ai retesté plusieurs fois en vraie partie et c'est n'importe quoi, l'enchaînement Q->Q chargé->Q est bien trop violent vu le tanking du perso ainsi que sa capacité à stick sa proie.

Je l'ai préféré en jungle plutôt qu'au top par contre, je suis pas sur qu'il fasse le poids face aux tops du moment en lane donc autant le coller dans la jungle où c'est un monstre.

Il va forcément se prendre un nerf sur son Q, c'est bien trop sale ce que ça colle.
Citation :
Publié par Matharl
Bon j'ai retesté plusieurs fois en vraie partie et c'est n'importe quoi, l'enchaînement Q->Q chargé->Q est bien trop violent vu le tanking du perso ainsi que sa capacité à stick sa proie.

Je l'ai préféré en jungle plutôt qu'au top par contre, je suis pas sur qu'il fasse le poids face aux tops du moment en lane donc autant le coller dans la jungle où c'est un monstre.

Il va forcément se prendre un nerf sur son Q, c'est bien trop sale ce que ça colle.
Quid de lui mettre une brillance pour taper vraiment très fort ? (pour le passif et non pour ses bonus). D'après ce que je vois, il deal et peu reset ses spells plutôt facilement. Être en quasi-permanence *2, ça a de la gueule.
Citation :
Publié par Kaihin
Quid de lui mettre une brillance pour taper vraiment très fort ? (pour le passif et non pour ses bonus). D'après ce que je vois, il deal et peu reset ses spells plutôt facilement. Être en quasi-permanence *2, ça a de la gueule.
C'est vrai qu'une Trinité pourrait être fun sur lui, j'vais tester mais de toute façon il restera pas en l'état, il est clairement broken.
Citation :
Publié par N° 415 366
Trinity est un très bon item sur lui, du coup je vois pas trop pourquoi se priver de Trinity parce que y'a Sheen dedans.
J'ai pas dit que la Trinity était mauvaise sur lui. Juste que payer 1260 gold pour un passif, c'est beaucoup. Quitte à la faire sur lui, je préfère largement faire Phage-Zeal-Sheen que commencer par Sheen.
Autrement que son Passif, il n'a pas de dash (et lol comment cette chose ne peut être brain à coup de bush au passage)
Citation :
Publié par Aklatray
J'ai pas dit que la Trinity était mauvaise sur lui. Juste que payer 1260 gold pour un passif, c'est beaucoup. Quitte à la faire sur lui, je préfère largement faire Phage-Zeal-Sheen que commencer par Sheen.
Autrement que son Passif, il n'a pas de dash (et lol comment cette chose ne peut être brain à coup de bush au passage)
Son ulti lui fournir un dash supplémentaire.
Je pense que le meilleur changement à faire pour pas qu'il soit complètement broken serait que la Férocité reset pas ses sorts.
Il resterait très bon sans être abusé.
Q -> Q chargé -> Q -> clic item -> Q chargé -> Q

GG 2k damage en 2sec (et a coté reste encore le W et le E bien sur...)
Et encore on peu ameliorer le truc avec l'ulti qui build des charges !



En jungle le premier clean met low life (start boots + 3 pots sans pull) mais apres aucun probleme c'est assez rapide et le W chargé regen pas trop mal.
Niveau gank bah c'est n'imp entre l'ulti, le free jump depuis un bush (portée augmenté avec 12 trophée sur l'item...), apres le seul dileme c'est claquer les charge sur le E pour root ou sur le Q deal un max.
Avec juste un randuin + son item et les maitrise CDR/lvl en def, CD de l'ulti lvl 3 : 32 sec... Ok...

Dernière modification par Perfeekstard ; 10/08/2012 à 20h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés