[Rengar]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
En team orga oui pour profiter de son splitpush et staying power, en soloQ autant prendre quelque chose qui a plus de presence en teamfight a mon avis, sauf si tu es particulierement familier avec le perso.
Citation :
Publié par Mormuth
Ou alors en soloQ tu joues rengar ad à base de mobi/collier/hydra/youmuu/lw/ga
Une petite Kindelgem pour assurer sa phase de lane c'est cool aussi
Citation :
Publié par Cthulhu
Le soucis du build offensif c'est qu'il suppose de snowball. Surtout avec le collier, formidable mais bon faut la coller la différence de 5 kills ...
En fait il m'a semblé que c'était pas 5 kill, mais lvl 5 .
le collier file de l'ad /lvl et il deviens cost efficient a partir du lvl 5 .

Après en SoloQ rengar ca reste tendu .
Je le joue souvent c'est le perso avec lequel j'ai le plus de ranked, et les difficultés que je rencontre sont les suivante :

Tu peux pas splitpush, ta team ne tiens pas si t'es pas là .
Ta team te laisse split push mais ne prend aucun objectif quand 3 mec te tombent dessus . (Push le top quand t'es au bot par exemple)
Ils n'osent pas engage , et compte sur toi, ce qui finalement t’empêches de depop un Adc sauf si il est mal placé .
le top adverse est pas con et pick Jax .

si t'es a un Elo suffisant ou avec une compo qui permet de pallier à ces difficulté, tu peux spam Rengar full AD en te faisant plaisir.
Bon j'ai pas suivi tes conseils et donc je l'ai acheté.
C'est troplolz fun.
Je le joue 9/21, je pars plutôt sur le E ou le W, avec le Q en deuxième.
Deux items de défense au début et généralement hydra en premier item offensif, last whisper en deuxième de prévu en dernier après un troisième item défensif.

Je suis un peu brouillon mais je trouve ça clairement fun les burst surprises.

ps : d'ailleurs si vous connaissez des streamers qui ont masse de bonne vidéos de Rengar je prend ^^

Dernière modification par Cthulhu ; 11/01/2014 à 23h53.
Déterrage de l'enfer !

Des conseils pour joueur Rengar toplane aujourd'hui ?

J'ai vraiment du mal à snowball, je suis hésitant sur le stuff (entre tank, arpen et crit ...) mais je trouve le perso super safe quand il est en position de faiblesse grâce à son sustain.

Contre quoi faut-il éviter de le pick et contre quoi au contraire peut-il briller ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Déterrage de l'enfer !

Des conseils pour joueur Rengar toplane aujourd'hui ?

J'ai vraiment du mal à snowball, je suis hésitant sur le stuff (entre tank, arpen et crit ...) mais je trouve le perso super safe quand il est en position de faiblesse grâce à son sustain.

Contre quoi faut-il éviter de le pick et contre quoi au contraire peut-il briller ?
(Je vais peut-être dire des conneries, mes impressions datent un peu et c'était du niveau Plat donc rien de fameux)

Ca fait quelques patchs que je ne joue plus, mais de mémoire tu peux snowball la plupart des tanks en early (si tu prends le niveau 2 avant ton opposant et que tu as 5 stacks tu peux lui faire méchamment peur). Le MU qui me semblait le plus dépendre du skill des deux joueurs (et du jungler du coup) était contre Riven: celui qui prenait l'avantage pouvait rouler sur l'autre.
Je m'en sortais généralement bien contre les Gnar, assez squishy en early et qui, s'ils ne connaissent pas le MU, ne te mettront pas suffisamment de pression. Tryndamere et Jax sont affreux à affronter, la moindre erreur pouvant résulter sur un avantage en leur faveur, se traduisant par la suite par des dive sans pitié

En gros de manière général je tentais régulièrement d'ouvrir mon adversaire niveau 2 si j'arrivais à le prendre avant lui, sinon j'attendais le niveau 6 pour tenter autre chose, que ce soit sur la lane ou en roamant au mid/TP bot.
Ce qui peut être intéressant à faire est de chercher à placer une ward/pink dans la jungle topside pour suivre le jungle adverse : ça t'évitera des ganks (et un gaspillage d'ulti pour t'escape), et s'il se balade midlife ça peut te permettre un kill si tu peux push la lane. Pour le stuff j'ai l'impression que le Rengar - crit est passé de mode et qu'on se dirige vers du full pen en rune et en stuff, avec un Tiamat/Hydre Vorace dans le lot.

C'est ce qui me vient en tête pour l'instant, c'est un pick que j'adorais jouer, je m'y remettrais peut-être après son rework.
Citation :
Publié par BELLUM
...
Toi aussi tu attends que les champions ressemblent de nouveau à ce qu'ils étaient pre rework pour les jouer post(post) rework ? xD

J'ai toujours pas joué ni rengar, ni shen, ni ryze depuis leur rework. Rito :/

Mais bon, le nouveau rengo va être marrant

Sinon j'avais un mec dans ma FL qui otp rengar, et qui jouait rush trinité>ie, ça avait l'air plutot fort
Citation :
Publié par NoltSama
Toi aussi tu attends que les champions ressemblent de nouveau à ce qu'ils étaient pre rework pour les jouer post(post) rework ? xD

J'ai toujours pas joué ni rengar, ni shen, ni ryze depuis leur rework. Rito :/

Mais bon, le nouveau rengo va être marrant

Sinon j'avais un mec dans ma FL qui otp rengar, et qui jouait rush trinité>ie, ça avait l'air plutot fort
Ryze ... est pas mal, mais bien moins pas si no brain que çà.
Shen est mort en solo Q au prochain patch, aucun intérêt de s'y mettre.
Rengar reworked soon, autant le train dès maintenant !

Trynda / Jax, jamais je ne pickerai Rengar contre eux, ils sont dans mon top 5 des persos que j'ai le plus joué depuis la beta de LoL, je connais bien les bestiaux. Le jeu à plutôt pitié de moi aujourd'hui je crois : Amumu toplane

Je suis passé sur une page :
8,5 AD
216 HP level 18
10% CDR
8,5 armor

Je peux pas trop me permettre de prendre l'arpen en red, je perdrai trop en early, mais je suis un inconditionnel des HP / level en jaune que je compense via les quint sur les melee (sur les mids, osef dans 99% des cas).

18/0/12 (je pourrais faire 18/12/0, mais je trouve le +50 hp level 1 nécessaire et je suis amoureux du 15% CDR sur les summoners)
Citation :
Publié par Ashurah XIII
(...)
Rengar reworked soon, autant le train dès maintenant !
Ca me donne un petit peu envie, d'ailleurs, si tu aimes bien 1v1, je suis ouvert au train

Citation :
(...)
et je suis amoureux du 15% CDR sur les summoners
La meilleure maîtrise du jeu IMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés