[Actu] Dev Diary - le chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/8/2012 à 09:03 par Skro sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Classe après classe, les journaux de développement se succèdent. C'est à présent au tour des chasseurs d'être sous le feu des projecteurs


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
lol la compétence ultra pvp par excellence qui stun/root/IH/runspeed/OStouslesmobdansunrayonde2km/Buble le tout en un skill.
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par vince0509
ouch l'hébètement de zone de 5sec sur 6 cibles + ralentissement de 10sec..... ca va faire mal en pvp...

Les monstres, préparez-vous!

Wykwyk
Estel

C'est pas fait pour faire mal mais se barrer
J'avoue que je ne comprend pas trop ça
Citation :
Art du chasseur ne sera plus une attaque. Elle n'octroiera que son renfort suivant la posture. Son coût de concentration passe à 1 point de concentration.
Il parle de la Célérité ?
art du chasseur est une attaque a l'heure actuelle, pas plus mal de virer cette flèche qui sert a pas grand chose^^
Angle mort en mouvement très sympa, ça nous changera d’être figé 3 secondes sur place pour cette attaque.

Et le meilleur, cri du chasseur: Enfin! Enfin une compétence de survie pour le chasseur, c’était pas trop tôt^^
Citation :
ouch l'hébètement de zone de 5sec sur 6 cibles + ralentissement de 10sec..... ca va faire mal en pvp...
ou pas : ça fera rien sur les faucheurs qui te chargent ou les monstres sous immune et ça va juste encourager les chasseurs au spam de tir pénétrant sous la bulle... le beau jeu quoi
et qui dit CC de zone dit DR... de zone
Très content des MAJs.

Cependant je m'attendait à ce qu'on nous mette un ou deux skills de groupe, même si les intérêts aurait été limité ...

M'enfin le stun de 5 sec en zone ... Mortel !
Euh, les deux TP chasseurs, tu les compte pas en skills de groupe ^^

Sinon, dans l'ensemble c'est un peu léger. comparé aux changements du capi ou du gardien.

J'ai l'impression qu'ils simplifient à mort la gestion de l'aggro (champ, chassou, gardien). C'est un peu dommage : il faut savoir taper fort mais pas trop non plus. Après il faudra savoir taper comme des brutes ... et c'est tout.

Remarque en méné, même en claquant tous mes heals en début de combat , je serais quand même dernier en aggro ^^

Dernière modification par Alistera ; 10/08/2012 à 15h04.
Citation :
Publié par wolliw
Déjà un chasseur qui fait des compétences de zone ...
Un cri c'est logiquement de la zone que je sache et balancer plusieurs flèches aussi rien de choquant à ça

Dernière modification par Branwenn ; 10/08/2012 à 20h42.
En même temps le gardien c'était prévu qu'il y allait avoir une refonte traits rouge :P Tu peux pas comparer ^^

Les DD sont posté par ordre alphabétique. Le prochain devrait donc être le ménéstrel nan ? ^^
Citation :
Publié par Alistera
Remarque en méné, même en claquant tous mes heals en début de combat , je serais quand même dernier en aggro ^^
Normal si tu soin un perso full vie ^^ ...
Citation :
Publié par wolliw
Déjà un chasseur qui fait des compétences de zone ...
avec le trait pour le crit de la pluie de fleche, le reset du cd en cas d'un crit sur la pluie de fleche et de concentration sur un coup critique le chasseur est extra en aoe tu rivalise presque avec le champion en spammant une attaque.
Citation :
Publié par elodhir
avec le trait pour le crit de la pluie de fleche, le reset du cd en cas d'un crit sur la pluie de fleche et de concentration sur un coup critique le chasseur est extra en aoe tu rivalise presque avec le champion en spammant une attaque.
Clairement !! J'ai fais des tests assez poussés et on est au niveau des champions avec les bon traits qui vont bien !! Par contre, il nous faut au moins 5 cibles pour être sur de crit.
Citation :
Publié par Gardhik

Les DD sont posté par ordre alphabétique. Le prochain devrait donc être le ménéstrel nan ? ^^
Et maître du savoir alors ? Namého
Citation :
Publié par Lestenil
J'avoue que je ne comprend pas trop çaIl parle de la Célérité ?
Art du chasseur est apparu avec l'extension "l'Essort d'Isengard". Elle a la faculté d'être une attaque classique qui offre un bonus de 10 secondes par rapport à ta position de combat. De tête, en endurance elle t'offre un buff de régen puissance combat, en précision un buff de finesse et en force, un buff de dégats de 5%. Si j'en crois le changelog des CdR, Art du chasseur ne proposera plus que le buff et non plus une attaque + buff.

Citation :
ouch l'hébètement de zone de 5sec sur 6 cibles + ralentissement de 10sec..... ca va faire mal en pvp...
Enfin ... je dirais ^^ C'est une bonne classe en PVE ou en SOLO, mais je trouve assez moyenne en PVP. L'art premier du PVP est le mouvement pour faire en sorte d'être aussitôt hors de portée d'une compétence. Le chasseur peut certes faire des dégats à distance mais une fois l'adversaire au CaC c'est terminé, avec un malus énorme sur les compétences à distance lancé en mouvement le joueur est désavantagé (du moins c'est mon avis). Turbine avait déjà parlé de ce problème lors du développement d'Isengard mais au final nous avions eu droit à une célérité amélioré de 10 secondes octroyant un buff de 60% de réussite en plus en mouvement et une compétence (ou deux je sais plus trop de tête) utilisable en se déplacent. Bref pas flagrant les changements. J'espère que ces nouvelles modifications feront du chasseur une classe redouté en PVP !!! Du moij s qui aidera les mauvais comme moi ! loool

Dernière modification par Dwilaseth ; 12/08/2012 à 05h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés