Message d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psychee-ange
Inutile, je vais laisser tomber, je déteste avoir à me prendre la tête pour m'inscrire à une beta de jeu. Ca fait partie de mes limites en terme de patience.

Testez bien!
Je tient a dire ceux qui ont des problemes avec la version EU, comme j'ai eu, que la version NA (US de Perfectworld) fonctionne tres bien, meme avec ma nvidia 210 pourri (avec la graphique en moyen).
Donc vu que c'est juste la closebeta, ca vaut le coup, il n'y a pas de blocage IP.
Et par dessus tout, ce jeu est génial, au niveau du gameplay (des combats en coup cas).
(j ai faillit pas allez bosser ce matin, vivement ce soir).
Un must.
Pour ceux qui ont des soucis, avec la version UE, la NA fonctionne très Bien
Ce jeux étant génial, ce serait dommage de ne pas en profiter.
J'ai eu des problèmes avec la version EU depuis le weekend beta anticipé, (non résolue), j'ai du coup DL la version NA (US), et là.... que du bonheur.
Pour ceux qui ont des soucis, avec la version UE, la NA fonctionne très Bien.

étant donnée que c'est une close beta, et que c'est surtout pour ce faire une idée, du jeux, et que les deux versions EU et NA sont en anglais, et aussi que les persos sont effacer a la fin de la béta, alors rien n’empêche d'allez sur la version US, pour la close, et revenir pour l'open beta, sur EU.
Seul bémol, les deux serveurs sont bombé, a tout heures, c'est fou.
Mais une fois que tu es connecter, tu ne veux plus quitter le jeux.
Donc bon DL et GG.
PS : si il y a assez de monde (de FR) sur la version NA, ont peut tenter une guilde FR.

[Modération : Etant donné que RaiderZ suscite logiquement un certain engouement actuellement et qu'on en parle pas mal sur le forum en ce moment, autant essayer de garder le sous-forum lisible. Je ne suis pas sûr que ce message, tel que présenté (opposition de la version EU / US) justifie son propre sujet. Je le déplace donc ici, parmi les "solutions" pour ceux ne pouvant pas jouer sur la version européenne.
Ne pas hésiter à ouvrir un autre sujet dédié à la version US de RaiderZ et ses joueurs, par exemple, si vous souhaitez vous organiser.]

Dernière modification par Uther ; 10/08/2012 à 10h05.
Citation :
Publié par llatin
[Modération : .... Je le déplace donc ici, parmi les "solutions" pour ceux ne pouvant pas jouer sur la version européenne.
.]
Np... l'idée c’était de donner une solution a ceux qui ont des soucis, et qui sont prêt a laisser tomber.
j'ai rencontré aucun problème de 23h30 a 5h C'est un peut dur du coup au taf ce matin, mais je me suis éclaté avec mon sorcier, pouvoir prendre des pack de mob dès le lvl 1 les lvl s’avale très vite, en un seul pack tu finis les quêtes, a voir si par la suite les mobs seront aussi weak car y a pas de réduction de dégât en fonction du nombre d'ennemie touché, donc que t'en prenne 10 ou 1 ça va aussi vite.
Puis les bam passe très facilement pour l'instant.

Bref je trouve le système de combat encore mieux que celui de tera, avec l'esquive et parade pour tout les perso A voir si les caster ne seront pas trop avantagé en pvp.
Bonjour à tous,

Je viens juste signaler que le problème des personnages bloqués a été résolu. Vous pouvez donc vous reconnecter avec votre personnage sans problème.

Merci pour les différents reports ! Ceux qui ont des problèmes lors de l'installation peuvent comme toujours m'envoyer un message privé en me précisant le souci.
Citation :
Publié par llatin
Je tient a dire ceux qui ont des problemes avec la version EU, comme j'ai eu, que la version NA (US de Perfectworld) fonctionne tres bien, meme avec ma nvidia 210 pourri (avec la graphique en moyen).
Donc vu que c'est juste la closebeta, ca vaut le coup, il n'y a pas de blocage IP.
Et par dessus tout, ce jeu est génial, au niveau du gameplay (des combats en coup cas).
(j ai faillit pas allez bosser ce matin, vivement ce soir).
Un must.
Usa Closed beta aussi, je n'ai pas de clef, et visiblement pas de chance. Donc pas grave. Il passera en OBT bientôt, je pense.

Mais puisque nous avons des CM gameforge/frogster, il serait bon que vous regardiez du coté des codes sourcesde vos pages web, apparament, si je ne puis me loguer, il ne s'agit pas un soucis technique sur le jeu, mais d'un soucis technique dont je suis victime comme d'autres qui emploient firefox+Noscript. C'est assez pénible de devoir surfer sur des pages mal foutues et mal renseignées quand on cherche à savoir pourquoi on ne voit pas ses identifiants ou mots de passe validés, tout en ayant clairement les infos sous les yeux, donc sans erreur de se tromper. J'ai cru que je m'y prenais comme une chèvre, mais non, le soucis ne vient pas de mon coté.
Citation :
Publié par soden
Alors des retours ? ce mo vaut il la peine d'être dl et testé ? étant déja sur c9 j'hésite
Personnellement, je le trouve très bon. Si tu as aimé Tera par exemple, tu prendras plaisir à jouer à Raiderz, pour l'instant c'est une bonne surprise pour moi.
Citation :
Publié par soden
Alors des retours ? ce mo vaut il la peine d'être dl et testé ? étant déja sur c9 j'hésite
Moi aussi, j'était sur C9.
Intéressant comme MMO, je ne l'ai testé qu'une heure ou deux (après y'avait le stress test GW2 ) je vais continuer et pousser un peu plus.

Le fail du patch avant la CBT qui demande de tout re-installer fait un peu peur quant au QA ... espérons que ce soit anecdotique pour eux et pour les joueurs, surtout lors de la release
Yo! J'ai un message d'erreur qui ferme le jeu à l'écran de création du personnage.

Hack Detection Feature 10301.

J'ai ni Mumble ni Teamspeak (j'utilise Skype, or pour tester un jeu il n'est pas démarré). J4ai BitDefender 2012, j'ai rajouté les exceptions relatives aux deux HS.exe et aux deux raiderz.Exe, mais aucun changement.

Quelqu'un a une solution?
Vous n'auriez pas bitdefender comme pare feux par hasard ? Si c'est le cas, j'ai trouvé ça sur les forums:

"Bonjour, je suis parvenu avec ce hotfix à lancer le jeu et à me connecter mais lors de la création de perso, le jeu crash systématiquement avec ce message d'erreur:

RaiderZ Error
There is a problem in the hack detection feature. (10301)

Je vais voir si il s'agit du pare feu

edit : visiblement pas le pare feu windows, ni bitdefender
edit2: Le bug vient de bitdefender comme indiqué par un gentil anglais:
Aujourd'hui, 17:57 #5
Akaahn
This is also an issue with Bitdefender.
So if you're using Bitdefender add the raiderz.exe and hslogmgr.exe to the exclusion list, should do the trick."

Traduction pour les anglophobe : Il faut ajouter raiderz.exe et hslogmgr.exe dans la liste des exceptions.
Re-bonjour, problème réglé pour moi!

Alors pour ceux qui ont connu le même problème que moi et ont BitDefender 2012 :

Vous devez rajouter HSlogjesaisplusquoi.Exe, HSupdater.exe, raiderz.exe et raiderzlauncher.exe à la fois dans l'onglet Antivirus, Exclusions, et dans l'onglet Pare-feu, Avancé, Règles d'application.

Voilà!

P.S. Merci d'avoir cherché, effectivement la solution que Sebshoo propose est la bonne Mais avec la nouvelle interface c'est pas évident de trouver les deux onglets en fait, soit on pense qu'au Pare-Feu, soit on pense qu'à l'AV.
Pur ma plsu grande joie, Raiderz tourne enfin et a accepté mon compte et MdP. je pense pouvoir dire merci à je ne sais qui chez frogrster/Gameforge qui aura réussi depuis la veille à régler divers soucis.
Citation :
Publié par degwada
J'ai un probleme, avec le chat
pour un mp, c'est bien : /W nom : message.
Car rien n'apparait ds le fenetre chat, et j'ai aucune reponse.
Le chat fonctionne t'il ?
Il faut aller dans le setup, et cocher l'affichage des textes, faut faire gaffe, c'est en bas de la page (ce n'est pas visible tout de suite, faut scroller).
GG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés