Message d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skeekoo
Si tu bug toujours je peux t'envoyer une autre clé.
Inutile, je vais laisser tomber, je déteste avoir à me prendre la tête pour m'inscrire à une beta de jeu. Ca fait partie de mes limites en terme de patience.

Testez bien!
Citation :
Publié par gunchetifs
la NA tourne parfaitement par contre
Oui chez moi aussi, a part l'attente pour acceder au serveur.
Alors qu'on a pas arreter de me dire que mon PC est trop pourri. Je laggait grave pendant le weekend, injouable, sur le forum officiel Eu, ont m'a dit de changer ma carte graphique.
https://forums.jeuxonline.info/showt...189102&page=14

A la vous savez quoi, je joue sans lag, graphique pas au max, mais pas au min.
On verra bien, s'il prennent les chose au serieux.
GG a tous
PS : Je retourne jouer sur le NA.
Ils ont un peu trop sûre estimé la capacité de leur serveur du coup celui-ci est trop petit pour tout les bêta testeur

Mdr j'arrive a me reconnecté en refaisant un autre perso mais toujours impossible de reconnecter celui qui a planté ...

Dernière modification par Astryae Alucart ; 09/08/2012 à 20h12.
Moi le jeu à fonctionné nickel jusqu’à maintenant, la j'arrive plus à me reconnecter au serveur après avoir était deco.
Par contre j'arrive à me connecter avec un nouveau perso ...
Citation :
Publié par Reey
Moi le jeu à fonctionné nickel jusqu’à maintenant, la j'arrive plus à me reconnecter au serveur après avoir était deco.
Par contre j'arrive à me connecter avec un nouveau perso ...
J'ai le même problème que toi
Sinon oui le jeu est vraiment bien
moi il me dit que le patch est corrompu, impossible de jouer J'ai réinstallé et tout mais bon

ps : je viens de voir en page une un correctif, je go tester
j'ai instalé le jeu se qui ma pris 1 journer entiere et a la fin des mise a jour fini ya marquer.
Some of the client files are corrupted or removed.Please reinstall the client. La rage quoi
Sur PWI, l'install et le patch passent bien. Pas de lags en jeu. Tres peu de bugs IG (J'en ai releve 4 et meme si il y en a un qui pourrait devenir genant - bloquage de la page de chargement en sortie de donjon - il n'est pas automatique) et en plus une cbt sert justement a les trouver. Les lancements foireux ne semblent concerner que les serveurs EU ... comme d'hab.
Citation :
Publié par Acidenitrix
Sur PWI, l'install et le patch passent bien. Pas de lags en jeu. Tres peu de bugs IG (J'en ai releve 4 et meme si il y en a un qui pourrait devenir genant - bloquage de la page de chargement en sortie de donjon - il n'est pas automatique) et en plus une cbt sert justement a les trouver. Les lancements foireux ne semblent concerner que les serveurs EU ... comme d'hab.
Au final mon perso toujours bloqué après 4H d'attente, impossible de le log :/

Vraiment dommage le jeu est plutôt pas mal le system de craft est vraiment sympa et les combats sont bien dynamique .
Citation :
Publié par Reey
Au final mon perso toujours bloqué après 4H d'attente, impossible de le log :/

Vraiment dommage le jeu est plutôt pas mal le system de craft est vraiment sympa et les combats sont bien dynamique .
Normal toutes les instances sont bug il faut avancer dans le jeu sans rentrant dans les instances le temps qu'ils résolvent le problème =)

J'ai du également refaire un perso actuellement lvl 11 bientôt 12 ^^ vive le bash a la coréenne
C'est aussi gênant, le fait de pas pouvoir reco une fois qu'on s'est déconnecté, pas envie de recommencer un personnage a chaque connection ... On va laisser faire les techniciens de Frogster !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés