Message d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
bonjour perso j ai reglé le probleme du patch mais j ai un autre probleme pendant la creation de mon perso :"there is a problem in the hack detection feature (10301)"

????? que faire ????
Pour le probleme de "hack detection....." c'est un problème qui vient d'un programme lancé chez toi qui entre en conflit avec leur anti hack. J'ai déjà eu ce problème sur d'autre jeu.
Identifiant non accepté, retour sur le site corréen au lieu de l'européen, failles de sécurités dignes d'une passoire sur le site européen, et sans oublier que le lancement du jeu me propose sans cesse de lancer microsoft explorer qui ne fonctionne pas sur ma machine.

Donc, malgré une clef beta et une inscription en bonne et due forme, Raiderz finit à la poubelle, de mémoire, c'est le troisième jeu exploité par frogster qui me pose ces soucis.
Citation :
Publié par Channelzero
Psychee t'as utilisé l'id qu'il ton envoyé par e-mail pour te connecter? si oui c'est sur qu'il y a un soucis, sinon bah c'est normal ^^'
Je confirme j'ai employé le user beta+5chiffres...
Citation :
Publié par Channelzero
Alors la il y a bien un problème....Du frogster tout craché, je me souviens a l'époque de Mythos y avait des problème similaire =/
J'aime le message d'erreur pour tenter de réinitialiser mon mot de passe:
Vous avez oublié votre mot de passe ? Aucun problème !

Indiquez votre adresse email dans le champ. Un nouveau mot de passe vous sera alors envoyé. Une fois que vous vous serez connecté avec ce nouveau mot de passe, nous vous recommandons de le changer immédiatement. Veuillez entrer votre adresse email, nous vous enverrons immédiatement un nouveau mot de passe.

Le dièse n’est pas un caractère valable.
J ai shutdown toute application qui tourne sur mon pc et toujours le meme probleme "there is a problem in the hack detection feature (10301)

J utilise bitdefender comme antivirus quelqun utilise aussi cette antiviruse ???
ah pas moyen je re dl pas tout pas que ça à faire ça ma deja pris toute l'après midi sans compté qu'ils m'ont envoyé une clé foireuse et que quelqu'un a du m'en filé une généreusement, soit ça ce corrige soit bah tant pis lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés