Message d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai un petit soucis au lancement juste après avoir cliqué sur Start game il charge a peine et met le message d'erreur suivant "the patch file is corrupted or removed, please try again"

Si quelqu'un a une idée merci de le faire savoir, retélécharger le jeu ne marche pas..
Bonjour,

Merci pour ce report. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce souci.
Je reviendrai vous prévenir ici dès qu'ils auront terminé
__________________
Cernunna
Community Manager FR RaiderZ
Gameforge Berlin
Citation :
Publié par Cernunna
Bonjour,

Merci pour ce report. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce souci.
Je reviendrai vous prévenir ici dès qu'ils auront terminé
Merci
Citation :
Publié par Cernunna
Bonjour,

Merci pour ce report. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce souci.
Je reviendrai vous prévenir ici dès qu'ils auront terminé
Merci, en espérant une rapide résolution ^^
Courage à vous
J'ai essayé de vider mon répertoire Patch (situé dans le répertoire d'installation) pour voir, et relancé le Launcher, il m'a retélécharger le Patch en question, mais toujours même message d'erreur : "The patch file is corrupted or removed. Please try again." Plus qu'a patienter xD (Coté serveur le problème il semblerait

Dernière modification par Minestra ; 09/08/2012 à 16h28.
Ca a l'air moins langue de bois que les CM du côté du Twitter du chargé de presse :

Citation :
Hotfix just arrived from Korea. Start praying, guys! #raiderz
Bonjour à tous,

Votre jeu ne veut pas se patcher ? Nous avons trouvé une solution.
Veuillez suivre *attentivement* ces étapes :

1) Désinstallez votre copie actuelle de RaiderZ
2) Réinstallez le jeu, mais ne le démarrez *pas* (et ne lancez pas le lancement automatique)
3) Téléchargez la mise à jour manuelle : http://download.frogster.de/FOG/raid...erZ_hotfix.exe
4) Installez-le et vérifiez qu'il s'agit du bon dossier
5) Lancez le jeu, qui va se patcher
6) Inscrivez-vous avec votre compte bêta
7) Créez votre personnage
8) Tuez les MonZtres !!!

Nous travaillons également à la création d'un nouvel installeur pour ceux qui n'ont pas gardé les fichiers d'installation. Ils seront très prochainement disponibles, nous vous tenons au courant.

Et...

Les serveurs sont ouverts!
Bon jeu
Citation :
Publié par RpGmAx
Merci, cela devrait d'ailleurs marcher en vidant le contenu du dossier Patch plutôt qu'en réinstallant tout, chose que je suis en train de faire
Sa ne marche pas a ce qu'il parait (je parle bien sur de supprimer le dossier patch)
Super perso j'ai supprimer le dossier d'installation >< plus qu'a attendre le patch

Au final je pense que ça sera plus rapide de retelecharger le jeu je pense
Je suis arrivé sur l'écran de choix du serveur, 1 seul en liste. Après l'avoir choisi... Ben rien

Obligé de quitter en faisant ALT+F4...

Ha ca vient de passer là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés