Stress test Jeudi 9aout 21h-1h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcee
Y'a une invitation pour aller en WvW?
On parle bien du tableau qu'on ouvre avec B, où on voit le camembert et on clique sur basculer en monde contre monde ? On a un choix de 4 trucs je crois.
Oui ^^ jvoulais dire l'invitation de la file à rejoindre le wvw
Pour ma part, quelques galere de connection jusqu'a 22H environ ou il y avait des deco-coups-de-pompe-au-c**,sinon apres, jeu stable,quelques ralentissements, mais je pense que c'est plus du a ma becanne que au jeu en lui meme,pas de soucis de clipping.Jeu fluide egalement,meme en WVW.

En gros stress test reussit , de mon point de vue, attente et mise au point reduite,si le but été de savoir comment gerer l'afflux de xxx000 personnes en meme temps, je trouve qu'ils s'en sont bien sortis.Il ssont quasi au point pour le GROS rush de la release.
J'ai testé une petite heure, pas plus.

Le client est mieux optimisé graphiquement pour moi aussi, avec tout à fond.

J'ai pu par contre constater une grosse chauffe de mon PC portable (châssis Clevo + plaque de refroidissement zalman à donf les ballons).

La saison estivale n'aide pas, mais je ne sais pas si mon chassis portable (pourtant bien refroidi) tiendra des longues sessions de jeu (un peu peur de choper des artefacts), mais on verra avec des drivers optimisés et éventuellement un passage en DX11.

En terme de jeu, mais il faut souligner que j'ai assez peu testé pour ne pas dénaturer la release, j'ai toujours un sentiment de gameplay brouillon.

Je pense qu'avec le temps et l'apprentissage de la classe, ça ira mieux, mais les premières impressions sont toujours assez étranges, sans savoir à quoi cela est dû (interface, zoom sur le personnage, manque de jeu?).
Citation :
Publié par Tiempo
En terme de jeu, mais il faut souligner que j'ai assez peu testé pour ne pas dénaturer la release, j'ai toujours un sentiment de gameplay brouillon.

Je pense qu'avec le temps et l'apprentissage de la classe, ça ira mieux, mais les premières impressions sont toujours assez étranges, sans savoir à quoi cela est dû (interface, zoom sur le personnage, manque de jeu?).
C'est parce qu'on a l'habitude des autres MMO où on a un panel d'attaque conséquent, mais à force on s'y fait et ça devient un gameplay intéressant.
J'ai eu énormément de plantages avec mon élem asura, quelle que soit la zone (PvE). Mais vraiment souvent (genre toutes les 2-3 minutes) et ce n'était pas au début où le serveur était instable mais bien une bonne heure après. Personne n'a eu le souci ?
Par contre avec ma rôdeuse humaine, RAS.

Peut être un problème avec certaines animations.
Citation :
Publié par JNH
J'ai eu énormément de plantages avec mon élem asura, quelle que soit la zone (PvE). Mais vraiment souvent (genre toutes les 2-3 minutes) et ce n'était pas au début où le serveur était instable mais bien une bonne heure après. Personne n'a eu le souci ?
Par contre avec ma rôdeuse humaine, RAS.

Peut être un problème avec certaines animations.
J'ai ce soucis avec un sors en particulier et une animation. Si je pose le mur de speed et que je saute au moment où je le traverse = déco.
J'ai remonté le truc à Anet
Tiens tout pareil avec mon Elementaliste Humaine. Je jouais et d'un coup déco. J'ai pas remonté le problème à Arena, je pensais que c'était lié au stress test.
En mesmer, tu fait pas beaucoup de degats in-game, mais ca compense par le fait que tu DPS le cerveau de ton adversaire IRL en même temp.
Citation :
Publié par Cuir
En mesmer, tu fait pas beaucoup de degats in-game, mais ca compense par le fait que tu DPS le cerveau de ton adversaire IRL en même temp.
J'aime ce que tu viens d'écrire.
Il y a déjà un topic pour le stress test de cette nuit
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190055

Par contre quand je parlais de plantage avec mon elem c'était uniquement avec ce personnage et pas l'autre, seulement en combat et à répétition (j'ai quand même testé pas mal de changements dans les options graphiques des fois que ça vienne de là et ce pendant environ 3/4 d'heure (oui j'aime bien tenter de savoir pourquoiiii ) avant de déclarer forfait avec ce personnage). Alors que 0 problèmes avec l'autre personnage. Pour être sûre je suis revenue sur l'elem et bim encore. Re sur l'autre personnage, pas de plantage. ça semble bien lié soit aux animations avec le fait d'être elem soit spécifiquement lié à la race (asura) je ne sais pas ^^. Enfin ça m'étonnerait pas trop pour la race vu que déjà que l'anim de récolte (mining) est foireuse (truc remonté aussi).
Citation :
Publié par Peorth
C'est parce qu'on a l'habitude des autres MMO où on a un panel d'attaque conséquent, mais à force on s'y fait et ça devient un gameplay intéressant.
Oui, je n'en doute pas, je ne suis vraiment pas assez rentré dans le jeu pour être honnête. J'attends patiemment la release.
Citation :
Publié par Cuir
En mesmer, tu fait pas beaucoup de degats in-game, mais ca compense par le fait que tu DPS le cerveau de ton adversaire IRL en même temp.
Je me demande pourquoi le mesmer fait partie des top dps en sPvP.
Citation :
Publié par Peorth
C'est parce qu'on a l'habitude des autres MMO où on a un panel d'attaque conséquent, mais à force on s'y fait et ça devient un gameplay intéressant.
Je dois dire que j'ai aussi beaucoup de mal à, dès que je lance un skill, de bouger

Tellement l'habitude de ne pas bouger en lançant un skill que ça m'arrive de lancer un skill tout en restant sur place

Je pense qu'après un bon apprentissage (je n'ai pas trop jouer car je préfère me réserver pour la release) ça sera dur de revenir en arrière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés