Stress test Jeudi 9aout 21h-1h

Fil fermé
Partager Rechercher
Les affaires sérieuses commencent. C'est au cours de ce Stress Test que je vais étudier le pseudonyme de mon personnage, sa trombine, et bien sûr les différentes modalités de gameplay qui vont faire leur petit bout de chemin avec moi après la release !
Citation :
Publié par Menthane
Les affaires sérieuses commencent. C'est au cours de ce Stress Test que je vais étudier le pseudonyme de mon personnage, sa trombine,
Ouai idem, je pense passer un p'tit moment dans la création des persos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zelrask
Bon ben j'aurai pas préco le jeu la semaine dernière pour rien...
Fait attention, y'a que ceux qui ont pré acheter le jeux qui peut participer au stress test, les pré commande n'ont pas accès
Message supprimé par son auteur.
Haha m'en doutais qu'on aurait droit à un autre stress test sous peu.
Je me tate à le faire par contre.
Je connecterai surement un perso pour dire de participer au stress test, mais pas envie de me spoiler davantage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SteakHaché
Une petite dose avant la release, comme le toxico qui va en pèlerinage chez son dealer ...

YES !!!
C'est une comparaison assez malsaine mais j'avoue m'y reconnaître...
Citation :
Publié par Valcryst
Seulement aux pré acheteurs...
C'est pas vraiment un Stress Test alors. J'avais en tête la définition de ST quand les serveurs étaient ouverts à tout le monde afin de tester la capacité d'encaissement face à un arrivage "massif" de joueurs.
Citation :
Publié par MadCap
C'est pas vraiment un Stress Test alors. J'avais en tête la définition de ST quand les serveurs étaient ouverts à tout le monde afin de tester la capacité d'encaissement face à un arrivage "massif" de joueurs.
Bah non pas forcément.
Et t'inquiète c'est assez massif comme ça hein, y a un paquet de joueurs qui ont pré-acheté.
Citation :
Publié par MadCap
C'est pas vraiment un Stress Test alors. J'avais en tête la définition de ST quand les serveurs étaient ouverts à tout le monde afin de tester la capacité d'encaissement face à un arrivage "massif" de joueurs.
Rien qu'avec les Pré acheteurs c'est déjà massif.

Y a une cinquantaine de serveur plein US / EU a chaque event.
Ils ont pas besoin de plus
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
Rien qu'avec les Pré acheteurs c'est déjà massif.
Moins que si ça aurait été libre accès. Enfin, cessons le hors-sujet.
Au dernier stress test j'ai pu jouer mon personnage du bwe3, "Uhub"nécromancien à cornes sur Mer de Jade, alors que je n'ai pas encore entré mon code de pré-machin (qui m'est inaccessible présentement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés