Stress test Jeudi 9aout 21h-1h

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils arrivent à nous tenir en haleine jusqu'à la sortie du jeu, ces chien galeux !
je bave de mon écran, me dit-on... en espérant trouver tout plein de Mr.Bojangles par millier !
Citation :
Publié par Caivoyth
Les persos du week end beta ont été wipe ou pas encore ?
Si c'est comme la semaine dernière, les persos du WEB3 seront encore là.

Sinon, j'pige pas trop pourquoi certaines personnes ne participent pas aux stress tests parce qu'ils ont soit disant testé tout c'qu'ils voulaient. Quelle sera votre motivation à la release ?
S'il y a des stress tests c'est parce qu'A.Net n'a pas encore testé tout c'qu'ils veulent niveau capacités serveurs et ça c'est vachement important.
Citation :
Publié par Melila
Ca devient un peu redondant quand même... Ok c'est pour le bien des serveurs etc.

Mais bon. Les petites "doses" ça va bien 2 minutes...
avoue que tu veux une grande dose
J'ai déjà test tout ce que je voulais test avant la release, donc jouer sur un ST ne représente plus aucun intérêt pour moi. Je vais attendre sagement la release dans seulement un peu plus de 2 semaines (omg ).

Je laisserais juste un perso connecté pour l’intérêt du ST.
Citation :
Publié par Kodo
Si c'est comme la semaine dernière, les persos du WEB3 seront encore là.

Sinon, j'pige pas trop pourquoi certaines personnes ne participent pas aux stress tests parce qu'ils ont soit disant testé tout c'qu'ils voulaient. Quelle sera votre motivation à la release ?
S'il y a des stress tests c'est parce qu'A.Net n'a pas encore testé tout c'qu'ils veulent niveau capacités serveurs et ça c'est vachement important.
Parce que dans mon cas j'en ai marre de brasser de l'air avec un perso qui sera supprimé , je préfére découvrir ça plus tard
Citation :
Publié par Kamuy
Bah fais 3 persos, ça tombe bien tu as 5 slots par défaut.

Au pire tu décideras lequel sera ton main en les jouant...
Le problème est de choisir quelle race jouera quelle classe ^^ Apres je vais me contenter de me décider la dessus car comme beaucoup je ne veux pas trop en faire avant la sortie.
Citation :
Publié par radda888
Parce que dans mon cas j'en ai marre de brasser de l'air avec un perso qui sera supprimé , je préfére découvrir ça plus tard
Un stress test n'est pas une démo ou une beta.
Là c'est pour ArenaNet, pas pour les joueurs.
Après que les gens veuillent aider ou non, ça c'est leur problème.
Faudra pas pleurer après que "ça marche pas, ils auraient dû faire plus de tests avant la release".
Guild Wars 2
We will be conducting a stress test on Thursday, August 9 from 12:00 Noon PACIFIC Time to 4:00 PM PACIFIC Time.

The stress test is open to anyone who has pre-purchased Guild Wars 2.

We will be actively working on the game during the event, so you might experience connectivity problems or discover features that are not working as designed. Any issues you experience are a result of the rigorous conditions of the stress test, and are in no way representative of the state of the game at launch. By participating in this stress test, you’re helping us make Guild Wars 2 a better game. Thanks for your cooperation—we’ll see you in-game! ~RB2
On effectuera un test de stress le jeudi 9 août à 12:00 heure du Pacifique de midi à 16:00 heure du Pacifique.

Nous allons activement travailler sur le jeu durant l'événement, afin que vous pouvez rencontrer des problèmes de connectivité ou Découvrez les fonctionnalités qui ne fonctionnent pas comme prévu. Vous rencontrez tous les problèmes sont le résultat des conditions rigoureuses de l'épreuve d'effort et en aucune façon le représentant de l'État du jeu au lancement. En participant à ce test de stress, vous êtes nous aide à faire de Guild Wars 2 un meilleur jeu. Merci pour votre coopération, nous vous verrez dans le jeu ! ~ RB2 (Traduit par Bing)
Citation :
Publié par radda888
Parce que dans mon cas j'en ai marre de brasser de l'air avec un perso qui sera supprimé , je préfére découvrir ça plus tard

Mouarf, après on essaiera encore de me faire croire qu'on joue pour le plaisir uniquement et pas pour les rewards.
Un perso qui a une durée de vie de 4 heures, c'est purement du fun.
Pis c'pas un simple brassage d'air, outre aider A.Net à configurer ses capacités serveurs correctement, ça te permet de tester différents builds, le gameplay, les settings de ton ordi et du jeu, toussa.
Citation :
Publié par Atreyu83
Guild Wars 2
We will be conducting a stress test on Thursday, August 9 from 12:00 Noon PACIFIC Time to 4:00 PM PACIFIC Time.

The stress test is open to anyone who has pre-purchased Guild Wars 2.

We will be actively working on the game during the event, so you might experience connectivity problems or discover features that are not working as designed. Any issues you experience are a result of the rigorous conditions of the stress test, and are in no way representative of the state of the game at launch. By participating in this stress test, you’re helping us make Guild Wars 2 a better game. Thanks for your cooperation—we’ll see you in-game! ~RB2
On effectuera un test de stress le jeudi 9 août à 12:00 heure du Pacifique de midi à 16:00 heure du Pacifique.

Nous allons activement travailler sur le jeu durant l'événement, afin que vous pouvez rencontrer des problèmes de connectivité ou Découvrez les fonctionnalités qui ne fonctionnent pas comme prévu. Vous rencontrez tous les problèmes sont le résultat des conditions rigoureuses de l'épreuve d'effort et en aucune façon le représentant de l'État du jeu au lancement. En participant à ce test de stress, vous êtes nous aide à faire de Guild Wars 2 un meilleur jeu. Merci pour votre coopération, nous vous verrez dans le jeu ! ~ RB2 (Traduit par Bing)
J'aime la traduction de bing...du fat ..fat fat
Citation :
Publié par Hishiryo
Un stress test n'est pas une démo ou une beta.
Là c'est pour ArenaNet, pas pour les joueurs.
Après que les gens veuillent aider ou non, ça c'est leur problème.
Faudra pas pleurer après que "ça marche pas, ils auraient dû faire plus de tests avant la release".
Oui tu n'as pas tord , je peux toujours me co en afk.
Par jouer je voulais dire pvp , explorer et tout le reste

Kodo > bof j'ai eu largement le temps de tout voir aux 3 WBE et aux autres stress test
Citation :
Publié par Bohater
Ils nous donnent des petites piqures de 4h par semaine pour nous rendre addict d'ici la release
Ça sert à rien ! C'est bon les gars vous m'avez eu à la première minute ! Donnez moi le jeu maintenant !

Citation :
Publié par radda888
Parce que dans mon cas j'en ai marre de brasser de l'air avec un perso qui sera supprimé , je préfére découvrir ça plus tard
C'pour ça que je fais que du spvp ^^
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Kethounet


C'pour ça que je fais que du spvp ^^
hmmm certes , mais bon le bg me lasse très très vite et le wvw je préfére le laisser pour la release , histoire d'avoir un contenu que je n'aurai absolument pas touché ou presque
Citation :
Publié par radda888
Kodo > bof j'ai eu largement le temps de tout voir aux 3 WBE et aux autres stress test
Maîtriser entièrement le gameplay et connaître tous les builds intéressants suivant les situations en si peu de temps de jeu, ça m'étonnerait Surtout si tu joues plusieurs classes.
Juste parce que je suis sadique !

Citation :
Publié par Androgyyne
Pourquoi voulez vous un stress test ?

à 20 jours de la sortie après des stress test concluants vous ne croyez pas plutôt qu'NCsoft et Anet sont entrain d'installer/monter/louer leur serveurs maintenant configurés ? (US EU Asie etc.....)

Si vous pensez technique et timing pour une sortie mondiale, comment pouvez vous croire à un stress test si proche de la release? oO'
Ça fait plaisir en espérant que cette fois-ci ma connexion me laissera pleinement jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés