Stress test Jeudi 9aout 21h-1h

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sir Overgood
J'aime la traduction de bing...du fat ..fat fat
en effet

en clair ils vont tout faire pour nous faire déco, nous encouragent vivement a découvrir les joies des fonctionnalités qui ne marchent pas comme prévu, genre tu passe un portail de tp qui t'amènes pas ou tu veux (quand il ne te tue pas), et ils nous disent qu'ils ont taffé super dur a mettre en place tous ces bugs bizarre et qu'ils ont bien rigolé à le faire
Citation :
Publié par zéa
il pourrait pas faire ca le week-end..pense pas a ceux qui travaille de soir.
Ils ont p-e pas envie de travailler le w-e (qui doit être en dehors de lors horaire de taf)?
Citation :
Publié par Jagerden
Bon je viens de voir ce post à 00h59.
Et dire que j'avais rien à faire et que je me suis occupé en matant le trône de fer.
Citation :
Publié par Hoichi
Merde je vois la news seulement maintenant :x
Non mais c'est demain soir, hein.

On est le 9 que depuis minuit, donc c'est à 21h le jeudi 9 août.
C'est ce soir, enfin demain, ça dépend comment vous voyez les choses... mais c'est dans 20 heures à partir de maintenant...
Citation :
Publié par Kamuy
Non mais c'est demain soir, hein.

On est le 9 que depuis minuit, donc c'est à 21h le jeudi 9 août.
C'est ce soir, enfin demain, ça dépend comment vous voyez les choses... mais c'est dans 20 heures à partir de maintenant...
Te tracasses pas à t'en faire un ulcère, je pense qu'ils auront compris !
Ben c'est difficile à expliquer que c'est demain quand demain c'est déjà aujourd'hui...

En plus avec le décalage horaire pacifique GMT + ou - 1 en heure d'été, compte tenu du coefficient des marées et de la précession des équinoxes ils peuvent encore le rater...
Merde... mais pourquoi je suis venu sur le forum et ai vu cette info... maintenant je me sens dans l'obligation de participer à ce stress test

Dernière modification par alex3 ; 09/08/2012 à 01h35.
Juste comme ça,

La fluidité du jeu etc, ne sera pas la même qu'à la release ( à la release le jeu sera totalement optimisé ), lors de ce stress test, et du dernier avant lui, le jeu ramait un peu ( ce qui est sûrement du aux manips d'Anet sur le serv ).

Donc pour moi l'utilité : Si on sait pas encore la classe qu'on va faire, si on a des trucs à tester. Mais c'est tout, Pas de PvE ou WvWvW...
Par contre, j'espère que tout sera pas reset niveau settings... Parce que relou de devoir retrouver la résolution et les réglages.
D'ailleurs, c'est quoi qu'il faut jarter déjà pour la fluidité ? Ombrages de shaders c'est sa ?
Citation :
Publié par Thyrande
Par contre, j'espère que tout sera pas reset niveau settings... Parce que relou de devoir retrouver la résolution et les réglages.
D'ailleurs, c'est quoi qu'il faut jarter déjà pour la fluidité ? Ombrages de shaders c'est sa ?
ombres et réflexion oui
Citation :
Publié par radda888
ombres et réflexion oui
C'est tout ? Il y a autre chose ?

Car en faite lors des 3 bêtas, et tous les stress test hormis le dernier, mon jeu tournait bien, pas de ram ni rien.

Et au dernier stress test, j'avais des p'tites saccades toutes les 5 secondes... Et vu que tout avait été reset, jme suis poser des question soit sa venait de là, option mal régler soit c'était à cause du fait qu'ils bidouillaient les serveurs.

Car comme dit plus haut, je n'avais AUCUN soucis de saccade avant.
Citation :
Publié par Thyrande
C'est tout ? Il y a autre chose ?

Car en faite lors des 3 bêtas, et tous les stress test hormis le dernier, mon jeu tournait bien, pas de ram ni rien.

Et au dernier stress test, j'avais des p'tites saccades toutes les 5 secondes... Et vu que tout avait été reset, jme suis poser des question soit sa venait de là, option mal régler soit c'était à cause du fait qu'ils bidouillaient les serveurs.

Car comme dit plus haut, je n'avais AUCUN soucis de saccade avant.
exactement pareil donc je pense que ça venait d'eux sans en être totalement sûr
Citation :
Publié par radda888
exactement pareil donc je pense que ça venait d'eux sans en être totalement sûr
Je pense aussi, bah j'ai rien changer sur le pc, et les trois bêtas 0 soucis dont bon... Sa venait obligatoirement d'eux non ?
Car c'était pile poile au stress test ou ils bidouillaient les serveurs. Absolument tous le reste --> Aucun Soucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés