Nouvelle lettre du producteur et nouvelle vidéo promo!

Répondre
Partager Rechercher
c'est fais, ont apprend rien du tout et la vidéo est sympa bien qu'il s'agisse plus d'un remake de l'autre en plus propre diront nous^^. Aucunes information sur la 2.0, aucun visuel IG, rien du tout.
Ouai enfin même si je me dis que ça peut difficilement être pire qu'actuellement, je me demande s'ils arriveront à faire mieux ... Parce que "refonte" c'est gentil, mais d'ici à ce que ça marche mieux, c'est une autre paire de manche.
Sympa cette seconde bande-annonce Elle fait plus final fantasy que la précédente et son orientation films hollywoodiens, peu commun à la saga mais réussi

Pas grand chose de nouveau, mais bon à une semaine de la GC il ne fallait pas s'attendre à une lettre pleine de révélations Vivement la semaine prochaine

Dernière modification par Valdonis ; 08/08/2012 à 16h13.
Citation :
Publié par Evangelus
le gameplay devrait se montrer lors de la Gamescom2012 apparemment
plus que quelques jours à tenir
Je me rends à la Gamescom et si comme tu le dis, je verrais ca de mes propres yeux.
Citation :
FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn - Vous avez sûrement vu la nouvelle bande-annonce, soyez maintenant les premiers à assister à une présentation de gameplay en direct sur le salon. Des séances de dédicaces avec Naoki Yoshida, producteur et directeur du jeu, auront aussi lieu le vendredi et le samedi.
c'est square enix qui le dit en tout cas sur leur site
Citation :
Publié par Tequilaforce
Et qui va a la Gamescom pour le reportage, les interviews et des direct live ? Evangelus, Tsuki-kun, Tamia ou Glaystal peut être !
Moi j'y vais vendredi 17.
Il y a genzz aussi dans le staff, il ne faudrait pas l' oublier

Meme si ce n'est pas si loin, ça revient cher le deplacement a cologne...on verra si l'un de nous peut se deplacer pour suivre la presentation du gameplay, au pire, si un autre membre du staff jolien y va, on lui demandera de faire un resumé
Citation :
Publié par Byakuya-Kun
s'moche de m'édite comme ça j'demande un séjour pour voir la gamescon !
Ton message manquait de clarte

Si tu payes l'essence, je te conduits moi meme a cologne
Ca donne envie les cinématiques mais ca reflète pas grand chose du jeu : /

J'ai vraiment envie de redonner une seconde chance au jeu mais il devra vraiment etre terrible
Bon ben voilà on revient aux sources...enfin!
Mais j'attends de voir vraiment, c'est pas une cinématique "final-fantasydienne" qui me fera retourner dessus mais bel et bien un vrai final fantasy en mmo, comme le 11 mais en plus abordable. En tout cas je commence à avoir de l'espoir pour ce titre qui est passé pas loin du précipice d'où il était destiné à la base.
C'est beau Cologne, vous devriez y aller si vous en avez l'occasion. Après bon, pendant la GamesCom l'hôtel est un peu cher mais bon.

Et non, je n'irai pas, j'ai pas d'argent pour couvrir ces frais-là (A/R Paris<>Köln à 150€ (voire plus) + hôtel, ça le fait moyen), donc pour les informations on verra bien comment on les aura (peut-être qu'il y a un fansite plus riche que nous qui ira, sait-on jamais)... ou des collègues allemands/autrichiens qui auront la gentillesse de poster leur interview en >>ANGLAIS<< (si vous me lisez quelque part, je sais qu'il y a quelques allemands qui viennent voir sur le site JOL-FFXIV parfois, on sait jamais).

GERMANY/AUSTRALIA --> FRIENDS PLEASE INTERVIEW IN ENGLISH YOU PLEASE VERY MUCH THANK!

Voilà, un anglais parfait pour bien leur faire comprendre si jamais ils passent par là ! Merci à eux !


Après on peut toujours serrer les doigts pour que Yoshida vienne faire coucou en France d'ici la prochaine Japan Expo... et encore on sait même pas si il y sera, ça dépendra du succès de la 2.0 je suppose.
Citation :
Après on peut toujours serrer les doigts pour que Yoshida vienne faire coucou en France d'ici la prochaine Japan Expo... et encore on sait même pas si il y sera, ça dépendra du succès de la 2.0 je suppose.
ça dépend, si c'est pour nous proposer un défilé de cosplay ok mais niveau jeu vidéo c'était un peu leger la dernière fois donc on peut s'en passer.

Sinon je serais bien allé faire le coverage à cologne mais là j'ai plusieurs voyages de prévus (dont un au japon ) d'ici la fin de l'année donc je préfère garder du mou niveau finances.
J'ai joué à l'ouverture, et quitté au bout d'un mois... Il parait que tout à changé, que c'est top, etc, etc....

Moi j'ai une question sur le "monde". Il est toujours autant copié/collé? Ou ils ont refait les maps aussi? Toujours aussi petit?
Pour les sceptiques (bon-sang il y en a encore? n'avez vous jamais suivi l'actualité et les retours des joueurs??) FF14 a changé, s'est déjà bien amélioré depuis sa sortie foireuse. Patientez jusqu'à la V2 si ça vous chante, mais nul besoin de l'acheter à la V2, alors que dans sa version actuel, il est super jouable ^^ Alors go IN !!!
Soit novembre et quelques... Dis donc ils ont vraiment l'air d'avoir bossé, chouette

@Nabri : faut quand même dire que le ratage était de toute beauté. Mais il est vrai aussi qu'il est rare de voire un éditeur remettre son jeu autant en cause.
Maintenant c'est aussi un des derniers AAA qui ne soit pas encore passé en free to play aussi. Vu le " restart " qu 'il y aura en novembre, je préfère attendre encore qq temps ... surtout que square enix fera surement des offres pour les anciens joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés