[Actu] Un lancement mondial de Blade and Soul d'ici « fin 2013 »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/8/2012 à 13:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blade and Soul est disponible en Corée du Sud et attendu prochainement en Chine continentale. NCsoft prévoit par ailleurs de lancer son MMO d'action « dans la plupart des pays du monde d'ici la fin de l'année prochaine ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Fin 2013 ils auront perdu un an d'exploitation ici et quand il sera sorti il prendra le même chemin que Tera à cause de quoi ? des 1 an et demi passé sous le nez. Autant qu'il le garde ou localise EU et pas par pays pour limiter les pertes.
J entends déjà les dires "B&S sort fin de 2013, c est foutu" ...

Déjà je lis juste que d ici la fin 2013 il sera déjà lancé dans la plupart des pays soit que l objectif est de le sortir dans le plus de pays possible et ce avant la fin de l année, sachant que après l Asie, c est soit les pays EU soit les NA soit les 2 en même temps et qui plus il as déjà depuis longtemps été parlé de localisation hors Asie dans les articles...

Bref moi je table pour max 1 an sinon hors GW2 moi j attends Archeage mais le reste jvois pas trop ce qu' il y a d attendu !??
ça me paraît un peu tard, surtout par rapport à ce que je voudrais, mais bon, à part peut-être Archeage dans ces eaux-là, rien ne me transcende niveau futures sorties mmo (quid du vaporware Wodo? ).

Ceci étant dit, si cela peut leur permettre pour une fois de ne pas nous refaire les mêmes erreurs qu'entre Aion Ko et Aion Eu, tant mieux, je peux même attendre 2014 pour ça!
Je ne vois pas pourquoi c'est trop tard^^ Surtout que je vois que archeage comme mmo prometteur l'année prochaine, après à voir comment est blade and soul. Déjà abonnement ou pas ? Au vu du succès de swtor et tera je le vois bien passé au même système économique que gw2... Cela lui donnera plus de chance de s'imposer, ensuite il faut voir le contenu et si le pvp sauvage est au rendez vous. Si comme dans tera le joueur va devoir farmer pour son stuff avant de faire du pvp, si le pvp n'a pas d'objectif il risque aussi de vite dégringoler... A voir pour le moment c'est surtout archeage qui m'intéresse pour l'année prochaine^^
" d'ici la fin de l'année prochaine"

" d'ici la fin de l'année prochaine"

" d'ici la fin de l'année prochaine"

" d'ici la fin de l'année prochaine

= / =

"sortira le 31 décembre et tant pis pour ta gueule"
J'avoue que d'ici fin 2013 ça fait quand même assez loin et du coup, il est possible qu'en un an et demi le jeu ai trop vieillit pour apporter la fraicheur qu'on cherche en posant ses valises sur un nouveau mmo.

Une simple traduction en anglais serait largement suffisante (surtout quand on voit ce que pèse l'Europe dans les recettes des mmo de NcSoft, GW est à part car il est fait pour des occidentaux).

Après reste à voir les délais des patchs, car c'est là que peut véritablement se poser les gros problèmes.
"au plus tard, fin 2013"

Rien ne dit qu'il peut sortir plus tôt, vu que fin 2013 est la date limite.

Je crois que ce sera les usa en premier, suivi de l’Angleterre et de l'Allemagne. Russie c'est possible
et enfin la France
Moi non plus, je ne vois pas en quoi ce sera trop tard ? Je le testerai lors de sa sortie, comme pas mal de monde ici. Et si je le trouve divertissant, je continuerai à y jouer. Sinon, je vais voir ailleurs.
Ce n'est sérieusement pas si tard pour cet MMO qui a des bonnes features à offrir...

Que ce soit graphiquement qu'au niveau du gameplay c'est assez intéressant bien que sur la même lignée que les MMO next-gen tous orientés action sans ciblage aux graphismes asiat avec gros nibards.
Citation :
Publié par Ysshaline
J'avoue que d'ici fin 2013 ça fait quand même assez loin et du coup, il est possible qu'en un an et demi le jeu ai trop vieillit pour apporter la fraicheur qu'on cherche en posant ses valises sur un nouveau mmo.

Une simple traduction en anglais serait largement suffisante (surtout quand on voit ce que pèse l'Europe dans les recettes des mmo de NcSoft, GW est à part car il est fait pour des occidentaux).

Après reste à voir les délais des patchs, car c'est là que peut véritablement se poser les gros problèmes.
Je pense aussi, et direct en F2p parce qu'il n'y a pas de client pour les jeux développé par ncsoft en France.
On a le temps de le voir arriver fin 2013 c'est dans pas mal de temps. En tous cas les asiatiques joueront depuis plus de 1 an au jeu. Ca fais un gros décalage par rapport à nous pauvres joueurs français . Mais ils ont raison ils gagnent des sous avec les joueurs asiatique, pourquoi se précipiter pour les autres qui rapporte rien au final? GW est le seule jeu de NCsoft qui fait des bénéfices en occident, les autres se sont ramassés (Tabula rasa, Auto Assault, Exteel, etc...).
Citation :
Publié par ombre vengeresse
On a le temps de le voir arriver fin 2013 c'est dans pas mal de temps. En tous cas les asiatiques joueront depuis plus de 1 an au jeu. Ca fais un gros décalage par rapport à nous pauvres joueurs français . Mais ils ont raison ils gagnent des sous avec les joueurs asiatique, pourquoi se précipiter pour les autres qui rapporte rien au final? GW est le seule jeu de NCsoft qui fait des bénéfices en occident, les autres se sont ramassés (Tabula rasa, Auto Assault, Exteel, etc...).
City of Heroes fonctionnait tout de même bien à l'époque (en tout cas par rapport aux prévisions).
Bon après Auto Assault ou Exteel.. Je pense que Tabula Rasa aurait pu vivre si il avait passé le cap (quand ils l'ont arrêté) et en mettant à la baisse les attentes dessus.


Après je trouve que jusqu'à 1 an ou un peu plus pour sortir le jeu dans d'autres régions ça fait beaucoup. Autant le sortir en localisé Asie (si plusieurs langues du coin) et en international en anglais au même moment, quitte à mettre moins de serveurs internationaux.
J'ai pas eu l'impression que l'attente entre la version asiatique et les versions US/EU ait été très utile/bonne pour les précédents jeux sortis avec le même décalage de temps (Aion, Tera).
C'est vrai Dream Nursie j'avais oublié City of Heros qui est toujours en vie et qui n'a pas connu un échec, il fut quand même le précurseur des mmorpg de type super héros quand même !

Après pour le décalage de 1 an je les comprends, ils gagnent des sous avec lineage 1 et 2 qui marchent bien en Asie. Donc il faut tous faire pour que les joueurs asiatique continue à être acquis au jeu NCsoft, donc les dirigeants de NCsoft oublient un peu l'occident qui est pour eux un sacré bourbier pour eux vus leurs échecs passé.
Exteel mine de rien c'était sympa et plutôt vif pour un TPS Mecha, mais bon graphiquement ça arrachait pas trois pattes et la communauté était plutôt réduite. Quant au thème Mecha, ça doit être vu comme un truc chelou en Europe.
Citation :
Publié par Aegyss
Fin 2013 ils auront perdu un an d'exploitation ici et quand il sera sorti il prendra le même chemin que Tera à cause de quoi ? des 1 an et demi passé sous le nez. Autant qu'il le garde ou localise EU et pas par pays pour limiter les pertes.
Le même chemin que TERA? c'est pas à cause d'un retard, mais de la durée de vie limité avec abonnement.
BnS sera surement rentabilisé à son lancement, mais comme tous les derniers Theme Park, il perdra rapidement des joueurs à cause d'un monde cloisonné et bridé, de plus il aura de la concurrence si son clone chinois sort chez nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés