[Actu] Vanguard free-to-play est lancé - avec une semaine d'avance

Répondre
Partager Rechercher
Install propre à partir du nouvel exécutable, tout beau tout neuf, comme celui de eq2 à très très bientôt sur iod.
Citation :
Publié par BelagDae
Marrant que ce jeu soit resté si haut dans l'estime des joueurs et qu'il se soit viandé comme ça quand même, je ne m'expliquerais jamais ce genre de chose....
Critiquer vanguard sans savoir c est passe de mode. Vanguard est LE mmo pve, en comparaison desquels wow, rift, lotro et swtor ne sont que des jeux pour enfants.
question svp j'ai une boite collector neuve de vanguard.
en version free to play sa peut me servir ou pas ?
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
Citation :
Publié par BelagDae
Marrant que ce jeu soit resté si haut dans l'estime des joueurs et qu'il se soit viandé comme ça quand même, je ne m'expliquerais jamais ce genre de chose....
faut remercier SOE pour ça.

vanguard n’étais pas assez sérieusement suivie car il faisait de l'ombre a EQ2, soe a donc voulu absolument le mettre en dernier rang et favoriser leur propre jeux EQ2.
Bonjour ,

Je viens de faire mes premiers pas sur ce jeu auquel je n'avais encore jamais joué !

1ere impression :

* C'est franchement laid ( toutes options à fond )
* Les animations sont à vomir
* Les anglophobes passés votre chemin
* Je me vois revenir sur DAOC premier du nom 15 ans en arrière
* Je suis complètement perdu sur l'île

J'y retourne je ne vais pas en rester là je dois persévérer et passer outre ce visuel et ces animations dégueulasses et has been

A plus tard

Salutations
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ça me fait quand même bien marrer qu'un jeu en "free" limite l'accès à certaines races, classes et items. C'est se moquer du monde.
Le pire je trouve sont les Items j'ai un peu rejoué mon Dread Knight lvl 30 je peux presque rien équiper de ce que je drop et tout mon équipement je ne peux pas le retirer sinon impossible de le remettre

Ça m’a vite refroidi >< a la limite classe / races voir zone je comprends qu'il puisse y avoir des limitations autant sur les drops je ne trouve vraiment pas ça terrible.
Citation :
Publié par LeDocte
Critiquer vanguard sans savoir c est passe de mode. Vanguard est LE mmo pve, en comparaison desquels wow, rift, lotro et swtor ne sont que des jeux pour enfants.
Bah c'étais pas une critique, juste une remarque, d'autant que j'y étais a la release de Vanguard, donc bon .....

Sinon niveau craft Horizon était très développé aussi, ce que je note c'est, qu'a ma connaissance, aucun mmo avec un craft très poussé n'a eu un gros succès commercial.

Peut-être trop complexe a appréhender ?
Citation :
Publié par OUDINY
1ere impression :

* C'est franchement laid ( toutes options à fond )
* Les animations sont à vomir
Allo le jeux à 5 ans, sans aucun mise à jour graphique ...
Il était beau à la release.
En fait Soe ne s 'est pas emmerde avec leur offre f2p c est soit tu payes pas mais la limitation imposee est juste debile soit tu payes plein pot tu n as meme pas de proposition intermediaire. Qu'ils continuent a nous bassiner tout vas, en vantant ce modele eco. C 'est pas avec des offres aussi pauvres que ca va marcher.
Citation :
Publié par Ancalimon
Il n'y a pas d'item shop alors ? C'est seulement une alternative entre contenu free et contenu complet ? Si c'est ça effectivement ça ne va pas loin
Tu as bien une item shop, avec des armures, des looks, des services (race, nom, look), des popo, des clefs à trésors et des HYPER SUPER MEGA SUPER CHER objets pour débloquer la restriction free/gold d'un seul objet pour un seul perso. Tu drops un jaune, tu veux le mettre -> 500SC (5€). Ils ont complètement fumés non sur ce prix ? Sachant que débloquer une race, coûte 300SC. N'importe quoi, vraiment côté prix/valeur de l'item.
J'ai une 4890, j'ai aucun soucis. (Elle est vioque , mais elle tient la route sur la plupart des derniers jeux, même en hauts graphismes). Mais vaudrait quand même mieux aller sur les forums techniques officiels pour y avoir une réponse.

Sinon, pour le principal point noir, la limitation des items, ils semblaient être revenus là-dessus le mois dernier. Mais ils ont préféré faire un revamp d'items et proposer des items en plus dans les quetes, qui n'ont pas besoin de goldmembership. Sauf que la plupart des free restent extremement limité. On leur a tous dit que l'idée était stupide, mais j'espère qu'ils vont changer les choses avant de se vautrer.
On peut intéresser les gens à passer sur une subscription, mais pas à coup de trique.

Dernière modification par Calysta ; 09/08/2012 à 15h01.
Citation :
Publié par Koren
1ère impression:

Ah ben je peux pas le jeu se ferme d'un coup juste après la sélection des personnages, peu importe les réglages graphiques.

je te conseil d'aller dans advanced tools et de faire validate game asset

si tas ce genre de truc :
*Warning: Fullscan found CRC mismatch on D:/Program Files (x86)/Sony Online Entertainment/Installed Games/Assets/Characters/Meshes/UEM_human_M_tool.uem, even though size 23,164,193 and time 1227066620 matched. Expected 2368997190 but detected 1532630427.

bah ça va te reinstaller des trucs, dès que j'ai fini je te dis si ça marche

edit : dsl pour le double post
EDIT : je confirme que ça marche pour moi , en mode admin , et après avoir revu les asset

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 09/08/2012 à 15h27.
Je ne sais pas si c'est la conséquence du nouveau modèle de VG mais je n'arrive ni à passer de IOD au monde complet même avec un ancien perso ni à dépasser le cap du 1er chunk sur Qualia. Le launcher nouveau n'a chargé que 5Go et pas les 17 habituels, et ne continue pas à charger le jeu comme c'est le cas sous EQ2 next. Comprends rien sauf que j'ai désinstallé. Je veux bien payer un peu comme sous EQ2 mais là j'ai même pas trouvé de pack Necro post level 20 alors je fais comment avec leur bidule ??? pas brillant comme démarrage.
Y aurait un truc à essayer: quand tu lances le launcher, il est en quelle version?
En haut à gauche, quand le launcher a fini de se lancer; il y a normalement Version:Live. Mais sur certaines versions du launcher, on peut avoir version:Trial. Et en cliquant sur Trial ou peut changer la version et redémarrer le launcher après.

Je sais pas si ça peut changer grand chose, vu que pendant longtemps, je jouais avec la version Trial, tout en ayant accès à tout. En passant en live quand je m'en suis aperçu, il me semble qu'il avait DL quelques trucs, mais je suis pas certain à 100%.
Citation :
Publié par Calysta
Y aurait un truc à essayer: quand tu lances le launcher, il est en quelle version?
En haut à gauche, quand le launcher a fini de se lancer; il y a normalement Version:Live. Mais sur certaines versions du launcher, on peut avoir version:Trial. Et en cliquant sur Trial ou peut changer la version et redémarrer le launcher après.

Je sais pas si ça peut changer grand chose, vu que pendant longtemps, je jouais avec la version Trial, tout en ayant accès à tout. En passant en live quand je m'en suis aperçu, il me semble qu'il avait DL quelques trucs, mais je suis pas certain à 100%.
merci pour st'astuce

après ils ont une semaine d'avance aussi je trouve que pour un "lancement" c'est pas mal

(je crois que je vais réactiver mon abo sation access)
Citation :
Publié par Reey
Surtout pensé à faire un /join franco quand vous êtes dans le jeux pour venir sur le chan français
J'ai join le canal mais je ne sais pas comment parler dessus ??
Citation :
Publié par Calysta
Y aurait un truc à essayer: quand tu lances le launcher, il est en quelle version?
En haut à gauche, quand le launcher a fini de se lancer; il y a normalement Version:Live. Mais sur certaines versions du launcher, on peut avoir version:Trial. Et en cliquant sur Trial ou peut changer la version et redémarrer le launcher après.

Je sais pas si ça peut changer grand chose, vu que pendant longtemps, je jouais avec la version Trial, tout en ayant accès à tout. En passant en live quand je m'en suis aperçu, il me semble qu'il avait DL quelques trucs, mais je suis pas certain à 100%.
je suis en version Live mais alors je n'ai rien compris au truc. Et pourtant j'en ai tenté des abos à VG mais là c'est le top merci je tenterai demain. J'aime bcp ce jeu mais il semblerait qu'a chaque fois un obstacle se mette en travers de mon envie d'y jouer.Une fois les bugs une fois vide une fois un F2P qui ne charge que IOD...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés