[Actu] Vanguard free-to-play est lancé - avec une semaine d'avance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/8/2012 à 12:27 par Uther sur notre site Vanguard :

Citation :
On attendait la version free-to-play de Vanguard le 14 août prochain. Le MMORPG est manifestement d'ores et déjà disponible et le client peut être téléchargé sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Formidable

A cet après midi
Hop idem je viens de lancer le téléchargement :=) vivement dans 1H30 ^^ j’espère qu'il y aura du monde a bas level je pense recommencer un perso
Citation :
Publié par Ryldaar
Je viens de l'installer mais il ne se lance pas, malgrè toutes les tentatives de compatibilités, Dx et cie...
Perso, chez moi ça marche. Je suis passé par le launcher récupéré sur le site.
Aloha,

Je viens de lire dans la FAQ du nouveau site que les persos' d'un compte inactif avant le passage F2P seront utilisables même en version 'free' et que ces comptes bénéficieraient des 12 slots persos' sans restriction de races.

Donc, hop' dl du nouveau client .

Telon me voilà.
Y a deja du monde qui se log sur le canal franco.

Par contre pour le moment le social server est down. Donc impossibilité de grouper, d'etre dans une guilde, d'envoyer des mails, d'utiliser le broker, ...

bon ca empeche pas de solo. Y a eu pas mal de modifs dans certaines zones, notamment des boss ajoutés, qui drop des trucs achement sympa et assez fumés en stats.
Un petit conseil d'un éternel revenant-débutant, débutez par l'Ile de Dawn, c'est le seul endroit de Telon ou il ne sera pas possible de revenir et on en sort avec un joli équipement ... dans les 3 voies (peut-être même en harvesting, je ne me souviens plus).

Les 4 nouvelles fausses-zones raciales de départ (si le texte de sélection n'a pas changé depuis, je précise fausse car ce ne sont pas les x zones raciales initiales, à revisiter par la suite pour le lore) offrent des récompenses surtout en Aventuring.

Le mieux à mon sens est de débuter sur IoD, puis reprendre par la nouvelle zone de départ (lvl 10 en sortant d'IoD, donc début du nouveau parcours vite fait), les récompenses sont parfois légèrement meilleures durant le "parcours initiatique" .. et des fois ... ben non . Le nouveau "parcours" est plus linéaire qu'avant aussi, donc moins déroutant suivant d'où on vient.

En plus, ça serait un peu dommage de rater ... ... le pet (Tenby), le sifflet de Slappy (récompense diplomatie unique sur IoD), les bonbons qui vous transforment en poulet, le parcours en pégase, ... . L'uber médaillon unique à IoD devrait maintenant être présent dans le nouveau parcours.

Welcom to the free adventuring world of Telon.

Edit : et n'oubliez pas d'aller faire un tour chez les nains pour la potion permettant de respirer sous l'eau, ça peut aider.

Dernière modification par djord ; 08/08/2012 à 16h01.
Clairement le MMO qui, s'il avait été proprement conçu, aurait été le jeu idéal pour moi. Et que de nouveautés qui n'ont pas été reprises par la suite, comme l'extraordinaire système de craft et l'intéressante Diplomatie.

Vraiment, quelle merveille, et quel gâchis ce fut, je ne m'en suis jamais vraiment remis .

Je vais peut-être y refaire un tour, par pure nostalgie, et voire s'ils ont un peu optimisé le code graphique .
Citation :
Publié par BelagDae
Marrant que ce jeu soit resté si haut dans l'estime des joueurs et qu'il se soit viandé comme ça quand même, je ne m'expliquerais jamais ce genre de chose....
Bin fallait voir le nombre de bugs au départ, et surtout l'absence totale d'optimisation du client lorsque le jeu est sorti. On va dire qu'il a fallu plus d'un an après la release pour que Vanguard sorte de son stade "version bêta mal dégrossie". Et à cette date, évidemment, le mal était fait en termes de fréquentation des serveurs.
De mémoire à sa sortie j'ai tenté d y jouer mais comme il était impraticable car trop de saccades quoi que je fasse j'ai lâché l'affaire. Évidemment la tout au max à 60 fps y a plus de soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés