[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? »

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174286
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174286
4e thread qu'on aime ou pas ce jeu on peut pas dire qu'il laisse indifferent
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
4e thread qu'on aime ou pas ce jeu on peut pas dire qu'il laisse indifferent
Quelqu'un peut me faire une synthèse des trois épisodes précédents je suis nouveau ici
Avec un budget d'au moins 200 millions de dollars, cela n'a rien d'étonnant n'empêche.

Après pour rebondir sur ton commentaire concernant la sortie de wow, les gens sont passés dessus surtout parce qu'il était plus accessible. Bonne interface bien lisible, progression bien encadré et gameplay vraiment sympas. Je trouve que ton commentaire manque de pertinence car c'est moins les mécanismes inhérent à Daoc que le fait qu'il soit pas user friendly qui lui ait porté préjudice (que je connais mal. Je n'y ai que très peu jouer justement car son interface rebutait. J'étais jeune et inexpérimenté à l'époque.).

Donc non, je ne pense pas que les mentalités ait particulièrement changé. Le mmo s'est juste ouvert et est sortie de l'ombre. Par contre, je pense qu'un mmo devrait désormais essayé de se concentré sur un type de public et sortir du carcan du tout public mais c'est une autre histoire.
La synthèse est facile :
[Modéré par Ekis : c'est TON opinion uniquement]


en gros pour 99% des posts :

-C'est moche
-Pleins de bug
-une Honte à la license
-n'est pas un mmorpg
-est vide
-est mort
-ne mérite que de couler
-pas de pvp
-Pve pas intéressant
-On ne peux pas afficher plus de 3 joueurs sans problème graphique
- pas de combat spatial à plusieurs ou en pvp
-moisi
-pourri
-on s'emmerde


enfin voilà en gros ce que tu a raté

Dernière modification par Ekis ; 04/06/2012 à 10h38.
Il a demandé une synthèse pas un troll

M'enfin demander une synthèse de trois topic fallait pas qu'il s'attendre à une réponse pertinente, voir une réponse tout court !
Citation :
Publié par Aaron82bxl
La synthèse est facile :

en gros pour 99% des posts :

-C'est moche
-Pleins de bug
-une Honte à la license
-n'est pas un mmorpg
-est vide
-est mort
-ne mérite que de couler
-pas de pvp
-Pve pas intéressant
-On ne peux pas afficher plus de 3 joueurs sans problème graphique
- pas de combat spatial à plusieurs ou en pvp
-moisi
-pourri
-on s'emmerde


enfin voilà en gros ce que tu a raté
t'as oublié : copié sur wow, et donc manque d'innovation. Et oui SWTOR a déçu 99% des posteurs
Citation :
Publié par Zgarr
Il a demandé une synthèse pas un troll

M'enfin demander une synthèse de trois topic fallait pas qu'il s'attendre à une réponse pertinente, voir une réponse tout court !
Ben y'a pas de troll, je joue a swtor et je m'y amuse.
Mais c'est en gros ce qu'on retrouve dans les 3 topics
Bah parler de 99% et résumer à ce listing les trois topic si c'est pas une réponse trollesque, t'en as bien conscience

Citation :
La mentalité à changer ou les jeux ont changés ? Globalement pour faire connaître un jeu au plus grand nombre on les a simplifié mais du coup on a créer une communauté volatil car justement elle est à l'image de là où elle joue : Non persistante. GW2 va remettre les choses en perspectives et va être un réel test : le casual fuit il la difficulté ou est ce le développeur ?
Pas souvenir que WOW est particulièrement facile, Vanilla comme BC

Et sans avoir trop suivit, rien ne m'a laissé pensé qu'en comparaison GW2 sois particulièrement hardcore

Comme "réel test" on peut quand même avoir mieux peut être non ?
Citation :
Publié par oceanbleu
Et oui SWTOR a déçu 99% des posteurs
D'un autre coté ceux qui n'ont pas été déçus sont occupés à jouer et n'ont dont pas le temps de venir ici . Mais je dirais plutôt que SWTOR a réellement déçu 30% des posteurs et que les autres ne sont pas franchement déçus mais ralent quand même pour le principe parce que c'est notre sport national de ne jamais être contents
Citation :
Publié par KillBilldouze
D'un autre coté ceux qui n'ont pas été déçus sont occupés à jouer et n'ont dont pas le temps de venir ici . Mais je dirais plutôt que SWTOR a réellement déçu 30% des posteurs et que les autres ne sont pas franchement déçus mais ralent quand même pour le principe parce que c'est notre sport national de ne jamais être contents

C'est un gros raccourci que celui ci. Dire que les mecs contents ne trainent pas sur les forums et sont occuper à jouer, c'est juste pour justifier la tonne de post de mecontent, mais se n'est en rien une realité. Car comme on le sait tous SWTOR est un jeu casual et les casual ne passent pas leur temps à jouer. Ils bossent, et quand ils bossent si leur boulot leur permet ils trainent sur les fofos.

J'ai récemment (re) stopper mon abo et quand j'etais sur ce jeu, je passais encore plus de temps sur les forums de ce meme jeu. Maintenant que je n'y joue plus, je m'amuse simplement à regarder de temps en temps ske les haters peuvent en dire ( avec souvent raison ) et je traine aussi sur dautres fofo.

Je ne pense pas etre le seul dans ce cas.
Citation :
Publié par Corbeau blanc
C'est un gros raccourci que celui ci. Dire que les mecs contents ne trainent pas sur les forums et sont occuper à jouer, c'est juste pour justifier la tonne de post de mecontent, mais se n'est en rien une realité. Car comme on le sait tous SWTOR est un jeu casual et les casual ne passent pas leur temps à jouer. Ils bossent, et quand ils bossent si leur boulot leur permet ils trainent sur les fofos.

J'ai récemment (re) stopper mon abo et quand j'etais sur ce jeu, je passais encore plus de temps sur les forums de ce meme jeu. Maintenant que je n'y joue plus, je m'amuse simplement à regarder de temps en temps ske les haters peuvent en dire ( avec souvent raison ) et je traine aussi sur dautres fofo.

Je ne pense pas etre le seul dans ce cas.

le casu ou simplement le grand publique. ne connais pas jol. Après biensur y'a beaucoup de mécontent tout ca même chez les casus. mais Jol ne represente plus du tout la population qui joue aux mmo de 2012. mais plutôt celle de 2002.
gw2 est moche, les classes/races sont nazes, et rien que ça rebutera plus d'un joueur, dont moi.
pourquoi je mentionne gw sur un topic swtor?
parce qu'à mon sens il y a encore largement de quoi faire revenir un paquet de joueurs...
Citation :
Publié par Corbeau blanc
C'est un gros raccourci que celui ci. Dire que les mecs contents ne trainent pas sur les forums et sont occuper à jouer, c'est juste pour justifier la tonne de post de mecontent, mais se n'est en rien une realité.
C'est pour ça que sur tout les MMO qui ont un forum sur JoL,y'a minimum 2 fois plus de posts de joueurs mécontents que de joueurs appréciant le jeu(au minimum durant les premiers mois,jusqu'à ce que les dits mécontents trouvent un autre jeu,plus récent,duquel se plaindre pendant X mois)...

Mince alors,il n'existe donc aucun bon MMORPG depuis que le genre a été inventé(ou depuis que JoL à ouvert ses portes du moins)!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
quelqu'un qui connait bien les objectifs de bioware pour savoir si c'est prévu de créer un vrai monde persistant, en gros faire de réel changements entre les serveurs, dans le genre, pas de factions et tout l'univers disponible, meme en serveur beta ? ou meme tenter des truc sur un serveur en particulier?
Citation :
Publié par Zgarr
Il a demandé une synthèse pas un troll

M'enfin demander une synthèse de trois topic fallait pas qu'il s'attendre à une réponse pertinente, voir une réponse tout court !
La prochaine fois je mettrai un smiley plus gros hein
Prendre connaissance de toutes ces critiques ne m'a pas empêché d'acheter le jeu et jusqu'à présent d'apprécier son levelling si souvent vanté, lui.
Personnellement je viens d'annuler mon abonnement SWTOR (il se termine le 18 juin) comme beaucoup de joueurs de ma guilde.
Nous avons clean depuis pas mal de temps le contenu PvE "HL" disponible (denova hm) et le PvP en est toujours au même point depuis la sortie du jeu.
SWTOR aura été un jeu avec un très bon leveling et un contenu end game (que ce soit PvE ou PvP) complètement à la ramasse (le jeu est sorti depuis 6 mois et les devs ont rajouté un pauvre raid de 4 boss).

Au final j'ai le sentiment d'un énorme gâchis; Le monde de Star Wars méritait un MMORPG de qualité et non pas une pale copie de WoW en beaucoup beaucoup moins intéressant : une énorme licence de plus foutu en l'air...The Elder Scroll sera certainement la suivante, on est plus à ça prêt.
on est obligé de troll, on peut pas flood sur le fofo de D3 quand ca ne marche pas

bon plus sérieusement, perso je continue de m'amuser sur le jeu et je reconnais que j'attend la 1.3 pour faire un peu plus d'instances (car j'aime pas les flood chat et autre attente à la flotte).

il est vrai que la lecture de ce topic a quelque chose de démoralisant par moment.
Je joue à TOR depuis la sortie anticipé.

J'y ai plusieurs personnages de différents niveaux et de toutes les classes (hormis le contrebandier que je me réserve pour le jouer avec la race Chiss une fois débloquée).

Je suis sur HUNTMASTER.

Quand Diablo III est sorti, je me suis mis à y jouer un peu et maintenant je n'arrive plus à revenir sur TOR.

Pourquoi alors que ce sont 2 jeux totalement différents ?

Mon Ravageur 50 : ben je m'ennuie comme pas possible au niveau 50. Faire tous les jours les mêmes quêtes journalières pour avoir quelques distinctions dans le but de m'acheter un objet c'est vraiment pénible à force. Faire des raids est une autre occupation mais voila là aussi c'est super pénible. En effet, il faut un équipement précis (le même que tous les autres joueurs en fait) pour faire les raids et puis une fois qu'on les a fait 1-2 fois c'est lourd.

En fait le niveau 50, c'est faire toujours la même chose dans le but éventuel d'avoir un objet. Bof pas amusant longtemps dans ce style de jeu.

Mes autres perso inférieur au niveau 50 : et bien là c'est simple, je ù'ennuie à mourir car il n'y a plus personne. Faire un groupe est très compliqué dans le sens où les réponses à la recherche de groupe sont toujours les mêmes : "j'ai déjà fait" ou bien pas de réponse. Faut dire que 15 joueurs sur la planète ça aide pas à trouver du monde.

Pour moi TOR est vraiment un jeu très sympa et j'y ai passé un temps considérable amis voila l'ennui est arrivé ainsi que le manque de joueur.

Je vais donc tenter d'y jouer en reprenant mes perso côté République pour voir mais bon sans grande motivation vu le manque de joueur.

C'est dommage.

Je pense qu'ils feraient bien de sortir une extension rapidement mais une extension ajoutant quelque chose de plus (exploration spatiale, un véritable mode spatial) et de qualité pour faire revenir les gens et relancer le plaisir.
le retour du projet vaisseau de guilde sur le devant de la scène ça ferais du bien ça ajouterais du social de la persistance et ont s'attacherait peut être un peu plus au jeu.
Citation :
Publié par Kadgolgo
le retour du projet vaisseau de guilde sur le devant de la scène ça ferais du bien ça ajouterais du social de la persistance et ont s'attacherait peut être un peu plus au jeu.
Boah... Tout le monde peut monter dans le même vaisseau stou. Ya qu'à choisir le ship du chef et voilou, un vaisseau de guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés