[Actu] Bêta 5 : le housing et les montures d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanoï
Dans tous les cas, je serais très surpris qu'il ne trouve pas d'éditeur dans nos contrées, il me parait assez accessible, assez rafraichissant et il fait assez le buzz chez les joueurs pour intéresser les éditeurs/investisseurs je pense.
Justement avec ces qualités, je suis surpris qu'ils ne l'aient pas encore trouvé, ni pour les US, ni pour nous, ils font peut être monter les enchères
Y a du bon, après le risque c'est d'avoir trop de features, dont aucune n'est vraiment aboutie. Après si tout ce qui est annoncé est fonctionnel et non dénué de contenu, ça le fait.
Citation :
Publié par kyhkyh
Sinon vivement que ce gros bébé de Jake Song arrive par chez nous, car ArcheAge est pour moi le seul et unique véritable successeur aux deux Lineage.
J'aurais même plus tendance a dire que c'est un Ultima Online sauce coréenne qu'un héritier des Lin.
intéressant ce mmo quand même, malgré les videos toujours aussi nazes de Jol niveau qualité lol.

Un côté un peut trop asiatique, au niveau de l'architecture, qui plaira à pas beaucoup mais bon le pvp sur bateaux, nagé sous, l'eau, le craft relativement large et le côté nunuche des mmos asiatique rattrapera surement ça.

jamais compris pourquoi ils mettent des maillots de bains dans les mmos fantastique par contre mais bon faut pas chercher...

need le lion blanc ou l'espèce de kangourou, du housing, des montures, du pvp navale et terrestres dès la sortie ça fera un grand effet sur une grande majorité de joueurs qui recherchent de nouvelles sensations.

Peut être mon successeur d'aion, aucun autre mmo me font envi dans le genre asiatique hormis ces deux là et côté occidentale y'a que teso qui s'annonce de nouveau donc bon, vivement 2013 pour plus d'infos vers chez nous
Quand je vois ça je pense qu'il sera une tuerie, le mmo que l'on attend depuis longtemps^^ Mais j'ai peur que le gameplay soit son point faible, après un tera et gw2 je ne sais pas quel avenir il reste aux mmo avec un gameplay classique... enfin à mins que je me trompe et que le gameplay ne soit pas classique^^ Que ceux qui ont testé nous renseigne sur ce point.

Et sinon j'espère que l'on ne va pas s'emmerder à faire du farming du stuff pour faire du pvp relativement agréable, le type de truc totalement artificiel qui est utilisé pour motiver les joueurs à faire du pvp... Dans archeage j'espère qu'on en sera débarrassé ^^
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Et sinon j'espère que l'on ne va pas s'emmerder à faire du farming du stuff pour faire du pvp relativement agréable, le type de truc totalement artificiel qui est utilisé pour motiver les joueurs à faire du pvp
Je suis pas certain d'avoir compris ta remarque mais quoi qu'il en soit le jeu sera open pvp et sa devrait être les features sandbox du 3eme contient qui pousseront naturellement les joueurs a se taper/s'allier.
Citation :
Publié par Delysid
Je suis pas certain d'avoir compris ta remarque mais quoi qu'il en soit le jeu sera open pvp et sa devrait être les features sandbox du 3eme contient qui pousseront naturellement les joueurs a se taper/s'allier.

Dans les jeux comme swtor, la motivation d'aller en bg est de se stuff car un type avec du stuff t'écrase sans problème même unskill. Il en de même sur tera, et donc j'espère un système de non farming de stuff à stat, je suis plus dans la même optique que gw2 ou j'irai farmer un skin... En faites le système de super stuff me dégoûte du pvp, et tue tout l'intérêt du pvp je trouve(cela amène de gros déséquilibres), après je n'ai pas une grande expérience des mmo, j'ai découvert les mmo assez récemment. Mais archeage gagnerait beaucoup à rendre facilement accessible le stuff pvp, car dans archeage si tout se passe bien ce sera comme dit Jaeha


Citation :
Publié par Jaeha
Ce sera le contrôle de territoire et de ressource qui fera office d'objectif et donc de création de tension.
Moi j'espère qu'il y a un set fermier qui t'offre un bonus de rentabilité à tes plantations ! Farmer un set fermier, KEL RIGOLAD.
Citation :
Publié par Hanoï
Y'a pas de stuff PvP sur Archeage...
Mais du stuff pve... Donc cela veut dire farming de stuff hl pendant deux mois pour faire du pvp ?
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Mais du stuff pve... Donc cela veut dire farming de stuff hl pendant deux mois pour faire du pvp ?
C'est surement la feature qui me plait le moins mais en gros c'est ça, entre le craft et le pve va falloir y passer pour pvp.
Un concept un peu obsolète mais bon...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Mais du stuff pve... Donc cela veut dire farming de stuff hl pendant deux mois pour faire du pvp ?
Je crois que tu ne pose pas les bonnes questions a la base (oui, sa fait prétentieux mais lisez la suite quand même). Dans un jeu comme AA, y'a pas de "viens, on va faire du pvp" le pvp s'impose comme un moyen pour obtenir des ressources, de prendre un territoire ou tout simplement de sauver son cul.

Je sais même pas si y'aura des BG (et si y'en a ils seront très secondaires) car encore une fois un BG c'est un manège de theme park qui n'a pas vraiment d'autre objectif que d'amuser le joueur 1 heure ou 2.
Citation :
Publié par Delysid
...
Beaucoup de joueurs apprécient le fait de se connecter et d'aller marraver la tête du mec en face sans aucune raison hormis pour le plaisir de le faire.
On peut imaginer pouvoir le faire sur Archeage mais à priori on reste dans le gameplay assez traditionnel du stuff > skill, c'est dommage qu'ils soient resté dans cette optique.

De plus je ne vois pas pourquoi on doit parler de BG, dans Archeage on doit pouvoir rencontrer assez de monde en sauvage pour se défouler sans y passer, les BG c'est le pvp du pauvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés