la 3.0 est là !

Répondre
Partager Rechercher
Bah si les derniers joueurs PvP vont sur GW2 qui à son mode RvR sans abo pour les retenir, sur Aion ça va se ressentir au niveau activité entre les 2 factions.

Je lui souhaite pas non plus mais autant en PvE je pense les joueurs vont bien aimer la 3.0, autant en PvP le tour va être vite fait
En même temps Ni Aion ni Guild Wars 2 sont la pour tuer l'un ou l'autre je vous rappel que les 2 jeux sont de NC Soft et d'ailleurs Aion à sa communauté et GW2 aura la sienne et vu que les 2 jeux sont gratuit pourquoi ne pas jouer aux deux ?
J'attends vos retours avec impatience ! Même si je n'ai pas rejoué à Aion depuis le passage sous Gameforge (et je ne sais même pas si mon personnage a survécu au transfert, à bon propos), je voudrais bien quelques retours concernant cet ajout majeur.

Celui-ci pourrait bien me porter de nouveau en Atreia pour quelques temps !
Citation :
Publié par Lamoyant
...
GW2 ... ne tuera pas Aion.
Ben encore heureux, y'a assez de place pour les deux non ? (sur vos disques dur !)

Sinon chouette, dix jours pour essayer la 3.0 avant de "migrer" sur G... !
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h31.
Faut pas oublier que énorme quantité de joueur AION, n'ont joué à AION qu'en attendant GW2... c'est un fait du coup cette 3.0 est vraiment à la bourre pour les joueurs qui sont parti la jouer sur le serveur NA ou sur le PTS en rush... maintenant pour un vrai joueur AION (comme moi) elle n'a strictement plus aucune utilité, c'est trop tard. Avec GW2 le 25, et secret world il y a déjà largement de quoi faire... Aion ne serait jamais plus qu'un petit jeu à jouer sporadiquement et je ne suis pas le seul à penser cela...
Il existe des tas d'autre petit jeu qui connaisse aussi leur succès , ce n'est pas car GW2 va sortir que Aion va coulé ; si vraiment il y a trop de peu de joueur par serveur Game forge pourra surement faire quelque chose ( fusionner des serveur n'est pas impossible ) de plus arrêtez de comparer GW2 et Aion ce sont deux jeux différent que je saches , à vouloir toujours tout ramener sur GW2 et dire que aion coulera on dirait que c'est votre souhait ..

Même avec GW2 aion reste un très bon jeu , bien fait graphiquement et assez complet , sa n'a rien d'un "petit jeu" , y'a mieu sans doute mais bien y'a pire surtout.
mais pourquoi dire c'est trop tard...trop tard de quoi? le jeu est gratuit ça aucun sens votre trop tard à 2 franc 6 sous...

quand à gw2 c'est un jeu de casu et de plow ce que beaoucoup de joueur hardcore d'aion refoulent largement car y'a 100 fois plus de challenge sur aion pour eux que GW2 qui n'en a strictement aucuns si ce n'est de tenir aussi bien que swtor à la limite...

Sinon vivement mercredi prochain, aion est le seule jeu qui propose du challenge sur le marché et ou y'a que les noobs qui le fuient, pas plus mal ça fera plus de maisons pour nous, même à 500 de chaque côté de al faction ça suffit et on est bien au dessus à l'heure actuelle d'ailleurs, et la semaine prochaine ou sera encore bien plus nombreux.

d'autant que sur la moitié qui disent que c'est trop tard testeront quand même aion par curiosité car c'est gratuit, et encore la moitié...une grosse majorité reviendra sur aion je dirais même.

pas pour le défendre, jamais réellement défendu aion sur Jol...jamais défendu un mmo tout simplement sur jol pourtant j'en ai jouer à un paquet lol

y'a que gw2 qui je défendrais jamais et critiquerais toujours car je le trouve null sur tous les bords et dans ma légion nous sommes une bonne trentaine à le trouvé bidon également, lui par contre sort bien trop tard ça c'est clair ! en 2011 j'aurais rien dit mais 2012 il fera rien de mieux que swtor
Ca me fait bizarre de voir vectivus dire du bien d'Aion ; y a quelques mois c'était plutot Tera, swtor... etc. Comme quoi, des choses peuvent radicalement changer.

Quant à GW2, je ne suis pas sûre que ce soit un si mauvais jeu que ça. Il a l'air plutot pas mal, perso, j'irai peut être y faire un tour, mais plus tard : pas pendant le rush du début.

Pour la question "GW2 tuera-t-il aion ?" Seul Gameforge tuera Aion s'ils continuent à faire n'imp'. On va prier pour que l'installation des prochaines majs ne prennent pas 20 ans...
Citation :
Publié par vectivus
quand à gw2 c'est un jeu de casu et de plow ce que beaoucoup de joueur hardcore d'aion refoulent largement car y'a 100 fois plus de challenge sur aion pour eux que GW2 qui n'en a strictement aucuns si ce n'est de tenir aussi bien que swtor à la limite...
Tu pourrais te contenter de dire que ce n'est pas le même public...
Je conçois que la politique de mettre les joueurs sur un pied d’égalité puisse rebuter les "joueurs hardcore" puisqu'ils ne retirent plus autant d'avantages de leur énorme temps de jeu...
mais le dire sans insulter c'est mieux.

Je considère aussi qu'ils ont trop tardé, j'ai trop décroché d'Aion maintenant.
J'irais faire un tour vite fait sur la 3.0 pour voir les nouveautés, mais je n'ai plus la motiv' de farm les mêmes mobs pendant des mois pour être compétitif, si je veux travailler je vais au taf.
Je dois pas avoir la même notion du fun et du challenge...
Citation :
Publié par Kamuy
J'irais faire un tour vite fait sur la 3.0 pour voir les nouveautés, mais je n'ai plus la motiv' de farm les mêmes mobs pendant des mois pour être compétitif, si je veux travailler je vais au taf.
Je dois pas avoir la même notion du fun et du challenge...
+1

J'ai exactement le même point de vue, je n'aime pas être forcé de faire quelque chose que je n'aime pas pour profiter du jeu. Je ne trouve ni fun ni challenge dans le farm.
bonjour a ceux qui apprécie "aion"pour les autres bon vent!je vois pas pourquoi vous venez encore sur ce forum?si ce n'est que ca vous interressent encore"
lol+++++++++++++++++++++++
Certains essaye de ramener du monde sur GW2 en faisant rabaissé Aion et d'autre essaye de faire la même chose pour Aion.

Perso, je n'ai pas du tout Aimer Aion Graphiquement puis je n'ai pas tester GW2.

Bref, De toute façon, un jour ou l'autre, un des 2 jeux coulera forcement et sera obliger de fermé.
Mais bon, tant que certains aime Aion, tant mieux, Comme on dit, chacun ces goûts .
J'aime GWII, j'adore passer du temps en BG avec mon rôdeur ( Asura ! ) Switch à l'éspadon et bourriner un " Cac au Cac " ... J'aime son WvWvW ainsi que ses events PVE.

Mais aucunes des classes de GWII me procurent le "speed" de mon assassin sur Aion.
Soyons réalistes... le gameplay de guild wars est nêttement moin nerveux que celui d'aion, et puis les 9skills + elite ( Bon d'accord... X2 vu le switch d'arme ) C'est loin des 3barres de skills complêtes + ajouts.

Donc, comme beaucoup d'autres à mon avis. ça seras GW ET Aion, car pour moi même si ces deux jeux sonts des MMO, ils ne se ressemblent PAS DU TOUT.
Puis vla... Comme dit plus haut, ils sont tous les deux gratuits alors pourquoi s'en privé?!
Question de point de vue, je trouve le gameplay de gw2 plus dynamique, tu bouges + et surtout avec beaucoup moins de problèmes comme le "pas à portée" de aion .

Rien n’empêche de jouer aux 2 et la 3.0 va faire du bien à Aion, c'est juste dommage que le PvP soit carrément relayé au second plan dans cette maj. Encore la 2.0 donnait l'impression de 50/50 dans le patch note, autant là c'est un peu galère .
C'est quand meme la meme rengaine depuis la 1.5 a chaque nouveau patch.

Trop tard le jeu XXX va tuer Aion parce qu'il est [Inserer ici un commentaire ultra objectif]

Resultat des courses 3 ans apres y'a quasiment toujours les memes sur Aion , meme si y'a eu une pause pour certain.

Donc serieusement amusez vous sur GW2 et par pitié si vous pouviez juste arretter de nous casser les couilles avec ce serai vraiment , mais vraiment agreable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés