[Actu] Changement du "Attrapez-nous"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acartes
Ceci suit, si vous ne le saviez pas, le sondage sur le attrapez-nous qui éontrait que majoritairement les gens n'ont jamais croisé un joueur dewargamming.
C'est assez logique.
Daprès la news, il n'y a que 30 joueurs de Wargamming, sur des millions de joueurs réguliers.
Déjà vue et toujours dans mon équipe. De toute façon c'est de la dob ces évents. Juste de quoi faire dire qu'ils sont généreux. C'est la même merde que pour les events TC qu'ils faisaient à une époque. Soit tu les croise pas, soit tu fait des bounce improbable, genre leurs chars sont les mêmes que les tiens.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Vu une fois un type de WG en Ferdi sur Redshire.
Dès qu'il a été spot, la moitié de ma team l'a rush est s'est fait défoncer.

Au aurait dit des piranhas qui ont flairés un bœuf ensanglanté dans l'amazone : une véritable frénésie de stupidité.

Dans ma team, à part celui qui a achevé le Ferdi, j'ai été le seul à faire des kills (3) : je tirais sur tous ceux qui tiraient mes "alliers" qui eux même se déchaînaient sur le Ferdi sans se soucier du fait qu'ils étaient sous le feu ennemis.
Bien entendu, on a perdu 4-15.

Bref, si vous voulez une victoire, priez surtout pour que le gars de chez WG soit dans votre camp. Et si c'est le cas, collez vous en sniper loin derrière lui et shootez tranquillement tous les idiots qui tenteront de l'allumer.
On en croise souvent mais jusqu'à présent surtout dans les bas ou moyens tiers.

En effet une fois qu'il fait son annonce c'est branle-bas de combat pour choper le petzouille à 500 or le trophée !
Citation :
Publié par Brenwan
Perso le jour où je croise un mec de wargaming dans mon équipe je le team-kill direct

Ca compte ?

Non. Mais test tu va devenir tout bleu !
Déjà fait grâce à mon gamin, la première fois y'avait un pop-up à l'écran, jeu inaccessible et ban de 24 h confirmé par mail, la seconde fois il est venu en se plaignant qu'un "vert" l'avait tué mais son char était bleu à -1 (j'imagine donc qu'il a subit des représailles après son tk mais pas de ban cette fois).

De nos jours les mômes faut pas les faire chier longtemps ...

Mais véritablement, je persiste à dire que le wargaming dans mon camp je le bute ... rien que pour les réactions de rage des mecs en face

Dernière modification par Brenwan ; 08/08/2012 à 10h23.
Citation :
Publié par Brenwan
De nos jours les mômes faut pas les faire chier longtemps ...
C'est à dire que les mômes ne s'éduquent pas tous seul
Euh si mes momes faisait du TK sur mon compte, ils seraient pas prets de retoucher au PC
(il n'y a que moi qui ait le droit)

Mais bon la petite est trop petite et les grands assez grands. Ouf !
Vous connaissez même pas l'âge du "môme" en question, calmez vos ardeurs.
On est sur un forum de jeux vidéos ici, pas à un congrès de pédopsychiatres. xD

Sinon, on les reconnaît à quoi les mecs de Wargaming ?
Citation :
Publié par Fenrod
Vous connaissez même pas l'âge du "môme" en question, calmez vos ardeurs.
On est sur un forum de jeux vidéos ici, pas à un congrès de pédopsychiatres. xD
Brenwan avait dit sur un autre poste qu'il avait 6 ou 7 ans. On reste calmes rassures-toi, j'ai préféré une entame en douceur avec une petite vanne et j'ai même pas parlé du Pegi7+ ni des responsabilités qui incombent aux parents
Citation :
Publié par Fenrod
Vous connaissez même pas l'âge du "môme" en question, calmez vos ardeurs.
On est sur un forum de jeux vidéos ici, pas à un congrès de pédopsychiatres. xD

Sinon, on les reconnaît à quoi les mecs de Wargaming ?
les noms sont donnes dans l'article officiel a chaque fois il me semble. Le nom et leur tag/clan ainsi que les pseudos derriere.
Pour clore ce "My life" un peu H.S : le ptit gars en question a 4 ans et j'ai découvert qu'il jouait sur mon compte WoT en même temps que j'ai découvert qu'il savait allumer mon pc et lancer le jeu en me regardant faire du coin de l'oeil (MdP préenregistré mea culpa).

Pour les deux TK commis par la suite, il avait une bonne raison de le faire, mais ne pouvant signifier son mécontentement à grands renforts d'insultes sur le cc à l'instar des adultes responsables que nous sommes, il s'est exprimé comme il le pouvait : à la souris .

Après le second incident, je lui ai malgré tout attribué son propre compte où il a grosso modo 600 parties pour 100 kills (notamment parce qu'il aime bien le son des canons T1 de 20mm mais qui sont d'une inefficacité folle) avec une ou deux parties à 4 kills. (et aucun incident depuis en réponse à qui m'expliquait que les gosses ca s'éduque, merci pour l'info).

A son âge je faisais mourir dans d'atroces souffrances des soldats de plastique gris (les allemands) sous les balles des soldats de plastique vert (les ricains) (certains de ces soldats étant parfois même équipés de lance-flammes) et je regardais des films ou des blancs dégommaient de l'indien par packs de 6.
Au regard de ça je vois pas en quoi WoT serait susceptible d'être traumatisant.

Après c'est la règle du "My life" sur un forum, je ne m'offusque pas de voir des contributeurs qui n'ont peut-être même pas d'enfants vouloir donner des leçons d'éducation.

Fin du HS et pour revenir dans le sujet : moi le wargaming qui pope dans ma team : je le bute ... et je vous file le replay.
Moi quand je bois de la bière et mange des cahuettes en jouant a wot, ca m'arrive de faire du tk, bah ouais les deux mains prises je joue avec mes couilles du coup je peux mettre ca sur le dos de mes futurs gosses?
apprends a tes "gosses" a bien se tenir (et non pas tes futurs gosses)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés