[Actu] Comic LoLz : le concours de l'été

Répondre
Partager Rechercher
Le pire c'est que j'ai déjà dessiné des BD et que je m'en sort, ce que je sais pas faire en revanche c'est me servir de logiciel de colo/dessin par ordi . Bon en même temps j'ai jamais voulu essayer, j'sais pas pourquoi mais ça me rebute je préfère ma feuille et mon crayon.

De toute façon j'ai pas trop le temps pour ça, mais j'ai hâte de voir ce que les participants auront inventés.
Message supprimé par son auteur.
Je suis d'accord avec toi sur leur selection des "grands vainqueurs", les 2 Bd n'ont rien de transcendant, la première avec l'anivia est même décevante à souhait.
Par contre, je pense que ton style graphique leur a pas convenu, ils voulaient sans doute un truc plus coloré, plus "enfantin", qui garde l'esprit de leur jeu.
Ensuite, que ta bd n'est pas été retenu qd on voit celle en pièce jointe, j'hallucine un peu :x

Au passage, le visionnage des planches pour voter est infect, je comprends pas le changement par rapport à d'ordinaire où ils faisaient une visionneuse, là te faut 15s pour charger uen bd et j'ai la fibre...

Mais vraiment, y avait des bd bien meilleures, celle de "Captain Hecarim" (Le clin d'oeil est fabuleux) et celle d'Annie (la plus belle graphiquement du lot et Annie too cute ) méritaient de loin de gagner.

Edit : Et en plus, on peut pas reprendre les liens des bds, c'est géant dites moi... Voila le lien (http://woobox.com/szdku8) vers le Top32, celle d'annie et captain hécarim sont faciles à trouver.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 502951c71d1de-lolcomic2nourl.jpg
Taille : 660x1020
Poids : 584,5 Ko
ID : 174564  

Dernière modification par Kylink ; 29/09/2012 à 17h27.
Message supprimé par son auteur.
ja, je l'avais posté ici pour le concours de noel 2010 (putain déjà). J'avais gagné un beau champion pack, mais comme un attardé j'ai cru que c'était la version commerciale avec des rp en bonus, j'avais déjà le pack acheté ingame, mais j'ai redeem le code quand même, je l'ai foutu en l'air du coup =(
Citation :
Publié par Kylink
Je suis d'accord avec toi sur leur selection des "grands vainqueurs", les 2 Bd n'ont rien de transcendant, la première avec l'anivia est même décevante à souhait.
Par contre, je pense que ton style graphique leur a pas convenu, ils voulaient sans doute un truc plus coloré, plus "enfantin", qui garde l'esprit de leur jeu.
Ensuite, que ta bd n'est pas été retenu qd on voit celle-là, j'hallucine un peu :x

Au passage, le visionnage des planches pour voter est infect, je comprends pas le changement par rapport à d'ordinaire où ils faisaient une visionneuse, là te faut 15s pour charger uen bd et j'ai la fibre...

Mais vraiment, y avait des bd bien meilleures, celle de "Captain Hecarim" (Le clin d'oeil est fabuleux) et celle d'Annie (la plus belle graphiquement du lot et Annie too cute ) méritaient de loin de gagner.
Tes image sont pas visible, code XML je sais pas quoi


Sinon gj pour le teemo rambo/misérables.
Citation :
Publié par Potem
ja, je l'avais posté ici pour le concours de noel 2010 (putain déjà). J'avais gagné un beau champion pack, mais comme un attardé j'ai cru que c'était la version commerciale avec des rp en bonus, j'avais déjà le pack acheté ingame, mais j'ai redeem le code quand même, je l'ai foutu en l'air du coup =(
Va falloir que tu nous fasses 20 dessins comme ça par jour en fait, au boulot.
Citation :
Publié par Trypa Z apyrT
Potem, j'adore ton dessin, je crois que c'est la premiere fois que je vois un teemo crade et pas tout mimi jolis.
C'était peut être ça le problème ?
Impossible de foutre en pièces jointes ici certaines, trop lourdes et pas envie de passer par un hébergeur, prenez le lien pour voter, vous allez vous rendre compte que sur les 32, y en a genre 5 qui sortent du lot, le reste n'a rien de transcendant voir tu te demandes ce que ca fout la (celle que j'ai link en pièce jointe est un bon exemple...)
En effet, à part les deux que t'as citées (Annie/Hecarim ou celle avec Tristana/Riven/Teemo), les autres sont franchement dégueulasses (j'en ai sûrement loupé)

Celle d'Hecarim serait bien marrante IG
(bonjour, je suis Hecarim ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés