[Actu] Comic LoLz : le concours de l'été

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/8/2012 à 17:15 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
L'été est souvent propice aux jeux-concours, et cet été se plie à la règle avec un concours de bande dessinée humoristique sur le thème de LoL.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Tiens c'est marrant je me disais il y a 2/3 jours qu'on manquait foutrement d'artistes LOLien sur JOL. Les forums wow / dofus sont bourrés de talent mais on a vraiment personne ici.

Néanmoins, on semble relativement peu ici. Vous faites gagner 33 personnes. Des lots pour tout le monde ou des luckers vont se réveiller ?

J'ai besoin du casque, hé.

Dernière modification par N° 415 366 ; 06/08/2012 à 16h31.
Citation :
Publié par Senken
Voila ma participation, j'ai mis le nom du perso au cas où certaines personnes ne reconnaitraient pas le champion en question malgré mon talent de dessinateur.

x3i4d.png
On reconnait le puissant skin amethyste
Message supprimé par son auteur.
J'ai souvenir que qqes Joliens avaient envoyés des choses très sympathiques pour le concours du nouvel an chinois, mais le fait est que oui, notre topic images/vidéos est fortement rempli par les trouvailles sur le net et pas les membres
Citation :
Publié par Pay
Vous votez pour moi?

1344269374-sans-titre.png
J'arrive pas a deviner le champion ^_^'.

On dirait un mélange entre fiddle et jax avec des fontaines à la place des mains...(désolé :3)
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Citation :
Publié par Taftaf
. Les prix sont vraiment nice vous vous êtes déchirés.
Contrairement à ce qu'on peut penser (je me suis fait avoir aussi), ce n'est pas un concours organisé par JOL mais un concours organisé par Riot.

Sinon c'est MF le dessin.
Citation :
Publié par N° 415 366
Contrairement à ce qu'on peut penser (je me suis fait avoir aussi), ce n'est pas un concours organisé par JOL mais un concours organisé par Riot.
Pourtant c'est featured in game
Citation :
Publié par N° 415 366
Contrairement à ce qu'on peut penser (je me suis fait avoir aussi), ce n'est pas un concours organisé par JOL mais un concours organisé par Riot.

Sinon c'est MF le dessin.
Ah vous êtes nuls alors, vous organisez jamais rien et vos prix sont dégueux.

éwé
Citation :
Publié par Ika-nam
J'arrive pas a deviner le champion ^_^'.

On dirait un mélange entre fiddle et jax avec des fontaines à la place des mains...(désolé :3)
Vraiment ?

Sinon, bonne chance à ceux qui vont se lancer, c'est pas comme-ci un gamin de 5ans dessinait mieux que moi, mais presque .
Citation :
Publié par CapTainGeek Myotonic
Je suis pas sûr d'avoir bien saisit, pour ce concours il faut ABSOLUMENT utiliser leur modèle?
Oui, c'est indiqué dans les conditions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés