La saison 3 se prépare en force !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makwis
sérieux maintenant a 2K je vois énormément de monde, est rarement les même personnes, contrairement à la S1 :x
et beaucoup de personne ayant un niveau très réduis sont a 1K9 plus...
Bon après on peut pas discuter avec les stats, mais ça m'étonne !
Bha 750comptes ça fait quand même du monde, sans compter que ces comptes font parties de ceux qui jouent le plus... Du coup tu dois toujours avoir une bonne partie des 750comptes de co.

Ca me choque pas moi...
Disons qu'en S1, un platine, t'avais 99% de chance qu'il joue bien.
Aujourd'hui, un platine, t'as une chance sur deux qu'il joue comme une merde.

De mon point de vue, avec des % a l'arrache.
Bah c'est le même système d'inflation des rating que sur la plupart des jeux où le pvp classé est de plus en plus populaire.

Plus ya de monde qui participe et donc de monde qui perd plus il y a d'elo à redistribuer ce qui permet les cas marginaux (genre F Lord mais à coté doit y avoir des types à 50 d'elo aussi). Mais en plus le système génère de l'elo du néant avec les défaites annulées !
Citation :
Publié par Haikz
Aujourd'hui, un platine, t'as une chance sur deux qu'il joue comme une merde.
Les pro supports qui tentent un autre rôle de temps en temps.
Excusez si je me trompe mais je sais que la platine gold etc... est actuellement par pallier d'elo ( 1900 1515 etc...) Mais a l'origine sur la s1, c'était pas prévu comme : 0.1% des joueurs platine, 1% gold et 10 % argent, 30 % bronze ?

Pour les % bronze et argent je m'en souviens plus mais gold et platine je suis sur . Chose qui ma toujours étonner car le stade a toujours été fixe.
Citation :
Publié par Murdow
Excusez si je me trompe mais je sais que la platine gold etc... est actuellement par pallier d'elo ( 1900 1515 etc...) Mais a l'origine sur la s1, c'était pas prévu comme : 0.1% des joueurs platine, 1% gold et 10 % argent, 30 % bronze ?

Pour les % bronze et argent je m'en souviens plus mais gold et platine je suis sur . Chose qui ma toujours étonner car le stade a toujours été fixe.
En fin de saison1 les paliers ont étaient modifiés justement pour correspondre à des % de joueurs, ils vont peut-être faire pareil à la fin de la saison2.
De souvenir avant la modification c'était quelque chose comme :
Argent -> 1495
Gold -> 1875
Plat -> 2200
Si on se base sur le classement actuel, ça ferait plus d'un million de comptes donc et les pourcentages seraient grosso modo les mêmes.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Quelqu'un sait quand la saison se termine au passage? Je viens d'up Gold et je pense attendre
Bien joué pour la gold mais d’ici octobre faudra faire 2 matchs minimum.

Sinon attention vu que comme on l'a évoqué à la fin de la s1 , les badges "profil" ont été changé en niveau de valeur d'elo en fonction du % de joueur , faut peut être prendre une marge. Surtout que il y a je pense plus de joueur en s2 et plus de joueur haut elo donc le rang en elo pour avoir la gold risque d'augmenter de mon point de vus .
Ce qui est mit dans le wiki est faux, tu perds 25 elo toutes les 4 semaines d'inactivité dans la file, pas "25 elo au bout de 4 semaines, puis 25 par semaine ensuite". Et ça ne s'applique que pour la soloQ/duoQ. Faire des rank team n'empechera pas ton elo 5V5 solo de baisser si tu fais 4 semaines sans jouer en soloQ
Message supprimé par son auteur.
La saison 3 se prépare en force !
Ah oui j'avais pas pris ce phénomène en compte, tu dois avoir raison

D'ailleurs petite question si certains savent : quand on a fini la vague de matchs de placement, le gain total de l'équipe gagnante il est égal à la perte totale de ceux d'en face ou pas ?
Citation :
Publié par Sùshi :3
De toute façon si on les vaut logiquement on a pas peur de lancer une ranked
Ouaip, mais je préfère rester prudent, sur mes 50 dernières ranks, j'ai du en perdre entre 5 et 10, et comme on sait tous que la chance tourne

Puis comme je l'avais dis à Iyactu(deso, ton pseudo est trop hard à retenir, si je fais une faute xD), je me suis toujours donner 1k5-1k6, donc je ne peux plus carry une game solo à cet elo. Du coup, la défaite est à prévoir.

2 ranks... J'ai donc le droit à une victoire et une défaite
Un red avait expliqué que la moyenne d'elo se situe vers 1050-1100 (ca peut avoir changé depuis le temps mais j'en doute). Je suis aussi d'accord quand on parle de changer les palliers, un 2200/2300+ serait sympa, mais surtout un hard reset ferait du bien au ladder parce que 3 mois apres le debut de la s3 un mec va break les 3k et ca sera ridicule.
Pour la s2 ok pour les 1050 et 1100 avec les dodge mais s3 la moyenne sera plus autour de 1210 je pense car plus de dodge et avec les défaites annulés de temps à autres.

Après pour le reset ça change pas grand chose ... Et pour les 3k elo, atn est juste pour c'est pas ridicule, il a beaucoup beaucoup moins de game que ocelote ou autre. Donc il remontera forcément .
Citation :
Publié par Murdow
Pour la s2 ok pour les 1050 et 1100 avec les dodge mais s3 la moyenne sera plus autour de 1210 je pense car plus de dodge et avec les défaites annulés de temps à autres.

Après pour le reset ça change pas grand chose ... Et pour les 3k elo, atn est juste pour c'est pas ridicule, il a beaucoup beaucoup moins de game que ocelote ou autre. Donc il remontera forcément .
atn= forellen lord ? Je ne dis pas qu'il est ridicule (c'est un de mes joueurs preferes), je dis juste que le top 250 etalé sur une plage de 500-600 élo c'est vraiment moche et ca en dit long sur le foirage qu'a été le "reset" S2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés