La saison 3 se prépare en force !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
Il y a une fenêtre anti-afk maintenant, si les 10 joueurs n'ont pas cliqué en temps, ceux afk sont exclus du matchmaking et celui-ci se relance jusqu'à ce que tout le monde soit présent pour de vrai.
Ce système qui peut être encore amélioré au passage.

Hier soir, un mec à refusé, c'était même le premier à click, sauf qu'il faut quand même attendre les 10secs avant que le truc disparaisse. Quel est l'intérêt d'attendre que tout le monde vote si un mec à déjà dit non ?
Citation :
Publié par Eckhaert
Il y a une fenêtre anti-afk maintenant, si les 10 joueurs n'ont pas cliqué en temps, ceux afk sont exclus du matchmaking et celui-ci se relance jusqu'à ce que tout le monde soit présent pour de vrai.
Moi j'aime bien ce truc. Parce qu'avant tu allais afk pendant la recherche d'un groupe, maintenant tu afk pendant les picks.
Citation :
Publié par Raizin
L'elo va être reset ?

Toujours aucun moyen de reset son elo contre du $$ ?
1) A la fin de la saison 2 oui.

2) Sisi, on peut même payer pour que Riot nous mette à 2k ELO.
C'est pas un troll, sur HoN par exemple tu peux reset tes stats pour quoi, 15$ je crois. Ca permet à ceux qui pensent avoir pris un mauvais start et pouvoir faire beaucoup mieux de repartir clean. Je trouve ça pas mal franchement, mais imo il faudrait mieux implémenter des prerequis de roles dans la file de SQ.
Citation :
Publié par Lunium
2) Sisi, on peut même payer pour que Riot nous mette à 2k ELO.
Je vois pas qui serait perdant avec ce système :

- Riot se prend mes 15 ou 20 euros pour un simple UPDATE user SET elo = 1000 WHERE username = 'Raizin'.

- Je suis content, je peux rejouer.

- Le mec à 2000 ELO s'en tape.

- Le mec à 900 ELO qui n'a pas de frics peut toujours reroll s'il est motivé.


Moi je joue plus depuis 6 mois car mon ELO est trop moisi et que reroll ça m'emmerde.
Quand je joue en général j'achète des skins, donc Riot a vraiment tout à gagner à me permettre de reset mon ELO.
Citation :
Publié par Raizin
Je vois pas qui serait perdant avec ce système :

- Riot se prend mes 15 ou 20 euros pour un simple UPDATE user SET elo = 1000 WHERE username = 'Raizin'.

- Je suis content, je peux rejouer.

- Le mec à 2000 ELO s'en tape.

- Le mec à 900 ELO qui n'a pas de frics peut toujours reroll s'il est motivé.


Moi je joue plus depuis 6 mois car mon ELO est trop moisi et que reroll ça m'emmerde.
Quand je joue en général j'achète des skins, donc Riot a vraiment tout à gagner à me permettre de reset mon ELO.
Le mec à 2000 elo avec qui tu tombes en team perd parce que t'es pas du tout au niveau.

Super en effet
Citation :
Publié par Mormuth
Le mec à 2000 elo avec qui tu tombes en team perd parce que t'es pas du tout au niveau.

Super en effet
Les 2000 ELO jouent avec les 1000 ELO ?

@au-dessus : ok je me disais bien.
Citation :
Publié par Sùshi :3
noooooooooon, je veux ma gold avant le reset
Makwis est également là pour ça
ça va être comment la S1 niveau récompense a votre avis?
Non mais ca sert à rien de reset son élo, c'est pas avec une pauvre requête SQL que tu vas grimper en élo.

En 10 games t'es 1200 élo avec un n'importe quel perso. Les mecs sont ultra mauvais à 900 élo.

edit : non je te disais juste que si tu payes pour remonter à 1k2, tu vas redescendre donc ca sert à rien.

Dernière modification par Outshine ; 13/08/2012 à 19h55.
Citation :
Publié par Outshine
Non mais ca sert à rien de reset son élo, c'est pas avec une pauvre requête SQL que tu vas grimper en élo.

En 10 games t'es 1200 élo avec un n'importe quel perso. Les mecs sont ultra mauvais à 900 élo.
Et donc qu'est-ce-que ça peut te foutre que je paye pour reset mon ELO ? Ton argument en gros c'est "lol trop easy pour moi, si t'as besoin de payer t'es un gros noob" ?
Citation :
Publié par Makwis
Makwis est également là pour ça
ça va être comment la S1 niveau récompense a votre avis?
Bah un truc du genre sûrement ouais.
Skin pour ceux ayant atteint un certain palier (gold voire platine je sais pas ... Mais apparemment, y a quasi personne platine donc sûrement gold), et skins pour tous ceux qui ont joué peut être aussi.

Voire un skin pour ceux qui se sont bien comportés toute la saison (snif )
Citation :
Publié par Raizin
Et donc qu'est-ce-que ça peut te foutre que je paye pour reset mon ELO ? Ton argument en gros c'est "lol trop easy pour moi, si t'as besoin de payer t'es un gros noob" ?
Citation :
Publié par Iyacthu
Bah un truc du genre sûrement ouais.
Skin pour ceux ayant atteint un certain palier (gold voire platine je sais pas ... Mais apparemment, y a quasi personne platine donc sûrement gold), et skins pour tous ceux qui ont joué peut être aussi.

Voire un skin pour ceux qui se sont bien comportés toute la saison (snif )
Personne platine?
c'est une blague?
La platine ça vaux plus rien atm.
Il y a que sur jol qu'il y a peu de platines. IG il y en a enormement, c'est pour ca qu'ils vont add un autre palier imo, le platine c'est le gold, voire même de la S1. Le plat s2 est tout pourri.
Platine ca doit représenter 1 ou 2 % des joueurs. Dire que ca vaut plus rien, si tu compare aux meilleurs joueurs du monde peut être pas mais sinon ils ont un niveau honorable. Ca doit faire genre 4000 joueurs, ptêtre 1000 de plus, c'est pas si important.

Mais les 2k + top elo de jol sont là pour nous expliquer que non, c'est de la daube.
Y a moins de 5000 comptes à 1900+ hein. (730 sur EU East, 3700 côté NA)
Et 42.000 à 1520+.
87.500 à 1400+.
330.000 à 1200+.

Ca fait une sacrée différence quand même.

2500 à 2K+.
1250 à 2K1+.
700 à 2K2+.
330 à 2K3+.
145 à 2K4+.
53 à 2K5+.
21 à 2K6+.
6 à 2K7+ et 2 à 2K8+.

J'sais pas combien il y a de comptes sur EU West, mais c'est effectivement une minorité qui sont 1K9+. Ca fait 1% si on part sur 500.000 comptes. Et comme je pencherais plutôt pour 1.500.000 comptes, ça fait 0.3%, soit ... pas grand monde proportionnellement parlant. Et ça rejoint la S1 du coup de ce côté là, malgré ce que vous dites
(oui, il y a plus de gens 1K9+ qu'en S1 sûrement, de plus hauts elo aussi, mais comme il y a aussi plus de joueurs ...)

Y a 8 fois moins de gens 1K9+ que 1520+, c'est quand même conséquent ...

Alors, oui, t'as encore énormément de tocards qui sont platine, mais toi qui pl, tu vois quand même qu'il y a une différence
Citation :
Publié par Makwis
Personne platine?
c'est une blague?
La platine ça vaux plus rien atm.
Plussun, 1900 alors qu'on a vu des piques à 2900

1450 silver 1950 gold 2400 platine, ça srait déjà plus réaliste.
sérieux maintenant a 2K je vois énormément de monde, est rarement les même personnes, contrairement à la S1 :x
et beaucoup de personne ayant un niveau très réduis sont a 1K9 plus...
Bon après on peut pas discuter avec les stats, mais ça m'étonne !
Bah je tire ça du site officiel

Après, j'ai le même sentiment que toi mais bon, voilà quoi.
Sans compter les smurfs en plus. Parce que ça ferait à peine 3000 personnes je pense ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés