[Actu] 10% de réduction sur les éditions digitales de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends la déception de ceux qui ont pré-commandé, le produit n'est pas encore sorti et il est déjà soldé? J'apprécie GW2 en tant que jeu mais ce n'est pas une raison pour tout cautionner.
Et pour l'image du produit et de la société, ce n'est pas forcément terrible. Les mauvaises langues vont dire qu'ils ne sont pas sûrs de la qualité du produit et qu'il a besoin d'un coup de pouce...
Citation :
Publié par Gamix91
c'est marrant j'ai envie de porter plainte pour escroquerie
Ha et tu crois vraiment qu'ils vont te prendre au sérieux? Tu peux toujours essayer tu vas juste payer des frais d'avocat da wind .... Acceptes le fait que tu sois un pigeon
Citation :
Publié par Gamix91
c'est marrant j'ai envie de porter plainte pour escroquerie
La différence de prix, c'était juste pour avoir le droit de participer aux betas
Des gens râlent parce qu’il y a une promo de 300 jeux , offert par JoL Oo
Pour les plus j./grave d'entre vous , suffit de demander un remboursement et d'acheter ailleurs moins cher
On dirait que c'est le premier achat de certains dans toute leur vie. C'est normal qu'à la sortie du produit ce soit plein tarif puis que le prix baisse au fil du temps.


EDIT, pour en dessous :

Citation :
Guild Wars 2 [édition standard pré-commande]
Version standard
Précommandez Guild Wars 2 en édition standard et bénéficiez d'un accès anticipé aux serveurs (1 jour avant leur ouverture le 28 août 2012).
Normalement les pré-commandes donnent accès à 1 jour avant la release
Les pré-achats donnent accès à 3 jours avant la release

Dernière modification par JNH ; 06/08/2012 à 20h29.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Merci JOL, mais y'a longtemps que j'ai commander la version digital, vous auriez pu nous proposer cette réduction plus tôt
C'est ton problème ça.
Citation :
Publié par JNH
On dirait que c'est le premier achat de certains dans toute leur vie. C'est normal qu'à la sortie du produit ce soit plein tarif puis que le prix baisse au fil du temps.
Le jeu est pas sortie , j'aurais bien aimé te taunt mais on peut pas ici
Citation :
Publié par JNH
On dirait que c'est le premier achat de certains dans toute leur vie. C'est normal qu'à la sortie du produit ce soit plein tarif puis que le prix baisse au fil du temps.
Oui. Sauf qu'ici, le jeu n'est pas encore sorti et le prix baisse déjà.
Ben taunt sur quoi ? Toutes les boutiques ne proposent pas forcément le remboursement de la différence si on trouve moins cher quand le produit sort, par contre Amazon le fait manifestement, fallait peut être te renseigner mieux avant.

Et puis bon, ceux qui l'achètent maintenant n'ont du coup pas pu tester le jeu avant, on va dire que ceux qui l'ont payé au prix fort ont pu, eux. Si c'est le côté "bêta test payant" qui te gêne, ben je t'en prie va donc te plaindre pour tous les jeux console par exemple.

"Le prix baisse déjà alors qu'il n'est pas sorti"
Oui et alors ? Personne ne vous a forcé à vous jeter dessus dès sa disponibilité. Si vous étiez méfiants fallait attendre... la sortie ?
Ou ailleurs. Le prix baisse chez les autres revendeurs, c'est leur choix.

D'ailleurs si vous n'êtes pas contents paraît qu'on peut se faire rembourser si c'est acheté sur le site officiel.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Question conne : cette édition ci : http://www.amazon.fr/Guild-Wars-%C3%...ductPromotions

On a droit aux trois jours aussi ?
C'est marqué dessus :

Version standard
Précommandez Guild Wars 2 en édition standard et bénéficiez d'un accès anticipé aux serveurs (1 jour avant leur ouverture le 28 août 2012). Offre limitée à 1 code par client.
Je ne vois pas pourquoi certains râlent car ils ont acheté plus tôt et donc plus cher.
Si vous avez payé le jeu 60€ c'est parce que vous considériez que c'est ce qu'il valait.
C'est ainsi que marche le commerce.
On se croirait pendant les soldes Steam...
De plus, je ne suis pas sûr qu'Anet ou Ncsoft aient beaucoup de pouvoir sur les boutiques comme DLgamer.
Bah, je vois pas ou est le problème, annulez votre pré-achat chez ANet et prenez le droit derrière moins cher...

Au final ça donne quoi, une key désactivée et une nouvelle qui pop, dur...
Peut-être est-ce hors sujet, mais quelqu'un sais comment ça se passe pour ceux qui ont pré acheter en magasin et ont obtenu la boite de pré achat qui contient le code pour l'accès aux beta ? peut-on y retourné pour obtenir une "vraie" boite de jeu une fois le jeu sortis ?.
Citation :
Publié par Melila
Sur certains sites chinois aussi, offre honteuse.
J'ai testé les chinois, ça m'a couté un week end béta 3 de perdu (erreur 122) et une semaine de démarche pour me faire rembourser 39 euros via Paypal.
Citation :
Publié par azuraknight
Peut-être est-ce hors sujet, mais quelqu'un sais comment ça se passe pour ceux qui ont pré acheter en magasin et ont obtenu la boite de pré achat qui contient le code pour l'accès aux beta ? peut-on y retourné pour obtenir une "vraie" boite de jeu une fois le jeu sortis ?.
A priori le code obtenu est ton code de jeu définitif... Je ne pense pas que tu aura une autre boite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés