[Actu] 10% de réduction sur les éditions digitales de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
"Je paye généralement 5 à 10 euros plus cher certes, mais c'est le prix de la (ma) tranquillité dira-t-on "

Mouais ... Au final on recoit un code en 5minutes et on le mets sur le site de Arenanet ... Je vois pas en quoi cela change grand chose. La procédure est identique sur arenanet (un ami l'a pris dessus) que sur un autre site du genre. La seule différence c'est le prix.

Je viens de commander avec cette offre, et voila mon code est activé pour le 25 Aout.
Je souffre encore quand je me souviens des gens d'arena net qui sont venu me mettre le couteau sous la gorge le 11 avril pour que je preco et participe aux bêtas.

Merci Jol, au moins ma femme, qui a su s'armer de patience, le paiera moins cher
je vais attendre la version boite dans le commerce aussi, la dernière fois que j'ai fait ça, c'etait pour la sortie de stars wars et j'ai payer beaucoup moins chère que sur les sites de vente en ligne )
Meme avec la reduc on trouve beaucoup moins cher ailleur. Dl Gamer essai encore de faire une fausse promo.

Je ne peut que dire d'aller acheté sur un autre site mais bon je vais me faire edit car Dl Gamer est en partenariat avec JoL.

Dernière modification par Dallarion ; 06/08/2012 à 15h28.
Citation :
Publié par Dallarion
Meme avec la reduc on trouve beaucoup moins cher ailleur. Dl Gamer essai encore de faire une fausse promo.
Ouais enfin après si c'est pour acheter sur des sites inconnus, non merci.
Au moins DLgamer tu peux voir ce que les autres acheteurs ont eu comme expériences avec les boutiques.
Citation :
Publié par Baham
Si ces promos se généralisent d'ici la pre release, ça voudra dire qu'on a payé nos w-end betas?
Tu en doutais ? Sérieusement !? L'espèce humaine est étonnante...
Citation :
Publié par Etupa
Je souffre encore quand je me souviens des gens d'arena net qui sont venu me mettre le couteau sous la gorge le 11 avril pour que je preco et participe aux bêtas.

Merci Jol, au moins ma femme, qui a su s'armer de patience, le paiera moins cher
Et tu te souviens de leur message sur Facebook, du style "Il se peut que nous n'acceptions plus les demandes de pré-commandes si le nombre de joueurs pour la beta nous satisfait. Alors, je vous conseille de pré-commander maintenant."

Ils savent y faire, l'équipe Marketing d'Arenanet
Citation :
Publié par Baham
Si ces promos se généralisent d'ici la pre release, ça voudra dire qu'on a payé nos w-end betas?
Ou pas...

En économie, plus t'achètes en masse plus tu peux négocier une remise importante. La plus part des sites qui vendre des clés legit en version dématérialisée utilisent ce principe afin de faire profiter leurs clients de l'économie.

L'autre possibilité étant d'acheter hors europe des lots de clef a des prix bas (vive les taux de change) et de les revendre sur internet en multipliant le prix par 2 ou 3 et rester moins cher que les sites officiels...
Personnellement, ca me dérange pas d'avoir payé plein pot dès la dispo des pré-achat.

J'ai toujours aimé le travail d'Arena.net depuis Guild Wars premier du nom, ils ont su montrer qu'ils étaient vraiment proche des joueurs et que le suivi de leur jeu était exemplaire selon moi.

D’ailleurs, ça me fait penser a une chose

http://filesmelt.com/dl/shut_up_and_take_my_money2%213.png
il y en a qui dise il a moins chere certe mais attention ! moi il y a 1 mois dlcompare mettais gw2 a 39Euro via ezykey et on c'est tous fais entuber severe avec des clef acheter avec des cartes bleu voler.. et on a pas ete rembourser. 10% c est deja ca hein
Quand on voit ce que l'on voit de nos jours, il n'est pas improbable que quelqes semaines/mois après son lancement ce jeu ne se retrouve bradé . Alors pourquoi prendre le risque de payer plus cher et d'écoper des incontournables bug accompagnant tout lancement alors qu'avec un peu de patience l'on pourra avoir très probablement le même jeu moins cher et débuggé ?
Citation :
Publié par Ombreuze
Quand on voit ce que l'on voit de nos jours, il n'est pas improbable que quelqes semaines/mois après son lancement ce jeu ne se retrouve bradé . Alors pourquoi prendre le risque de payer plus cher et d'écoper des incontournables bug accompagnant tout lancement alors qu'avec un peu de patience l'on pourra avoir très probablement le même jeu moins cher et débuggé ?
Parce que ça fait, pour certain, plusieurs années qu'ils sont sur le pieds de guerre. Et puis bon comme dis plus haut:

Citation :
avec un peu de patience
Citation :
ERROR
Merci pour la proposition mais c'est pas intéressant ... Comme dit certain mieux vaut attendre la version boite vendu par Amazon ou directement se procurer le jeux chez Auchan qui font parfois de très bonnes réductions. Ça vaut le coup d'attendre le jour de la sortie.
Puis personnellement je préfère avoir la version boite avec le DVD, c'est pas mal pour ma petite collection
Citation :
Publié par Baham
Si ces promos se généralisent d'ici la pre release, ça voudra dire qu'on a payé nos w-end betas?
Bah évidement, ça allait pas rester aussi cher.
Tous les jeux on peut les retrouver à prix réduit juste avant et après leur release, bêta/pré-release le plus souvent non comprise.

C'est une technique de vente, basé sur l'achat compulsif.
(et je suis tombé dedans volontairement, à tord ou pas ^^ question de point de vue).
Citation :
Publié par Saul Stice
Ne pas jouer pendant 3 mois pour économiser 10-15euros...
Pas mieux, certains doivent quand même être très proches de leur argent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés