[Actu] 10% de réduction sur les éditions digitales de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/8/2012 à 10:48 par Mind sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
A l'occasion du lancement prochain de Guild Wars 2, JeuxOnLine vous propose 10% de réduction sur les éditions digitales avec bonus de précommande grâce à notre partenaire DL Gamer. Offre limitée à 300 personnes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
De toute façon c'est bien la dernière fois que je préco un jeu en direct (cad sur le site de l'éditeur directement) ! Amazon FR été passé en dessous des 40€ à un moment et là il est à 45!

Le deal de JOL reste bon si la boite vous sert à rien

Au passage erreur dans les liens les deux redirigent sur la deluxe !

Cheers


Citation :
Publié par Mackdolphin
ca ne marche pas. Ca reste a -5%
J'ai test cela fonctionne bien, faut essayer 2-3fois de mettre le code et cliquer quelque fois sur calculer !

Standard : 49,39€
Deluxe : 67,68€

Voila les prix ! par contre le liens vers la version deluxe emmène vers le site en norvégien, je sais pas si je suis le seul ?
Malheureusement je n'aime pas les versions dématérialisées. J'ai toujours préféré tenir la boîte entre mes mains.

Mais oui, c'est plutôt sympa pour toutes les personnes qui n'ont pas encore commandé le jeu.
Citation :
Publié par Moogen
Malheureusement je n'aime pas les versions dématérialisées. J'ai toujours préféré tenir la boîte entre mes mains.

Mais oui, c'est plutôt sympa pour toutes les personnes qui n'ont pas encore commandé le jeu.
Moi aussi je disais ça avant d'avoir mon bureau remplit de 12 boîtes de DAoC.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Moi aussi je disais ça avant d'avoir mon bureau remplit de 12 boîtes de DAoC.
Oui, j'vis la même chose. J'ai un meuble blindé de jeux en tout genre, mais avec ma connexion à 2M, c'est très embêtant de dl un jeu qui fait 30Go voir plus.
Citation :
Publié par Sabrewulf
Sur gameplanet ça a toujours été 44,89 et 66,99.
Donc c'est encore plus intéressant et non limité à un certain nombre.
A ma connaissance, sur GamesPlanet il s'agit de la version sans bonus de précommande (accès anticipé, anneau, etc.). La version vendue par DL Gamer est la version qui inclut les bonus de précommande.
Il y a déjà un topic bien rempli avec les offres les moins chères
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189051

Celui-ci ne vous faisant part uniquement du partenariat que nous avons avec DLgamer. Le but n'étant pas de prétendre être le moins cher, chacun trouvera cette offre intéressante ou non (étant libre de préférer tel ou tel revendeur)

Merci de ne pas continuer sur les comparatifs de tarifs, le sujet en lien dans mon message étant là pour cela.
Citation :
Publié par Tequilaforce
10% + l'accès anticipé + l'anneau de Hero. Pff, je n'aurai pas du commandé le miens il y a des années
Franchement, on le savait que sur les sites de clés il y aurait des prix plus bas que chez Arenanet. C'est pareil pour TOUS les jeux.

Mais c'est vrai que ça fout les boules quand on a payé plein pot pour avoir la même chose qu'à 20 euros moins cher.
Ca fait un petit moment que j'achète (ou pré commande) sur les sites officiels.
Je paye généralement 5 à 10 euros plus cher certes, mais c'est le prix de la (ma) tranquillité dira-t-on


Sinon bravo à jol pour la réduction. 10% c'est pas rien quand même!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés