[Actu] 10% de réduction sur les éditions digitales de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Y'en a certains qui devrait partir quelques jours en vacances

Content d'avoir donné le max à Anet, faut savoir être reconnaissant à un moment donné. ( pas d'abonnement toussa toussa )
Citation :
Publié par Rodius
J'ai du mal à comprendre ceux qui jouent les beta :
découvrir un jeu pas fini et être déjà blasé à la realase...
L'intérêt des bêtas à la base, c'est quand même de dénicher les bugs et de les faire remonter, afin d'assurer une release avec le meilleur rendu possible.
Citation :
Publié par Rodius
J'ai du mal à comprendre ceux qui jouent les beta :
découvrir un jeu pas fini et être déjà blasé à la realase...
Je ne vois pas en quoi jouer a un jeu pas fini nous permet d'être blasé...

Je préfère 1000 fois participer dans les phases de beta d'un jeu et faire remonter ce qui ne fonctionne pas, plutot que d'avoir une beta commerciale @ Blizzard ou tu ne pourras jamais remonter quoi que ce soit...
Citation :
Publié par Rodius
J'ai du mal à comprendre ceux qui jouent les beta :
découvrir un jeu pas fini et être déjà blasé à la realase...
L'impatience mon ami, mais aussi le désire d'avoir une longueur d'avance pour ceux qui veulent s'affirmé dans certains domaines, mais cela dépend aussi des objectifs du jeu et du joueur.
Citation :
Publié par azuraknight
L'impatience mon ami, mais aussi le désire d'avoir une longueur d'avance pour ceux qui veulent s'affirmé dans certains domaines, mais cela dépend aussi des objectifs du jeu et du joueur.
Une longueur d'avance car on participe au bêta... Mmmmh...

On garde rien des bêtas tu sais, on commence tous à 0 pour la release, beaucoup participe à la bêta aussi pour reporter les bugs
Citation :
Publié par Nessas
beaucoup participe à la bêta aussi pour reporter les bugs
j'ai un doute la dessus surtout sur beaucoup. je dirais beaucoup voulais tester leur achat et ce plaindre de leur coin sans rien dire aux dev malgré les questionnaires
Citation :
J'ai du mal à comprendre ceux qui jouent les beta :
découvrir un jeu pas fini et être déjà blasé à la realase...
Tout simplement jouer au jeux en avant première pour tester ce qu'on a envie de tester et reporter les (très rares) problèmes. Sans forcement se spoiler énormément.
Ça m'a permis de savoir qu'elle classe je prendrais à la release, avec quelle race, quels métiers je ferais etc etc.... Tout en ayant vu que 1% du contenu du jeu.

Et ça m’empêche pas d'être tout aussi impatient que n'importe qui à l'idée de la release...
Citation :
Publié par Nessas
Une longueur d'avance car on participe au bêta... Mmmmh...On garde rien des bêtas tu sais, on commence tous à 0 pour la release, beaucoup participe à la bêta aussi pour reporter les bugs
Savoir où sont les bons spots, quels sont les builds efficaces, les bonnes compos, comment fonctionne une arme de siège, où les positionner efficacement, maitriser son perso, apprendre à mieux jouer ensemble... la liste est longue.

C'est ça, prendre une longueur d'avance. Pour certains joueurs/groupes/guildes cela a une certaine valeur.
Citation :
Publié par Rodius
J'ai du mal à comprendre ceux qui jouent les beta :
découvrir un jeu pas fini et être déjà blasé à la realase...
Participer à la remonté des bugs car une armé de X joueurs sera toujours plus performant que 25 DEV.
Et tout le monde n'est pas forcément blasé, les bêta n'ont fait qu'accroître mon envi d'y jouer.
Citation :
Publié par Njuk
La blague. Ca concerne combien de BT ca ? 5 % grand max ?
Qui vont remonter en plus des bugs que les dev connaissent deja...
Aucune idée, je suis pas prophète des chiffres, sûrement qu'il me manque le tag A&O pour faire ça .

Depuis mes premiers mmo, bêta test = je joue normalement et je note chaque bug que je croise.
Citation :
Publié par Njuk
La blague. Ca concerne combien de BT ca ? 5 % grand max ?
Qui vont remonter en plus des bugs que les dev connaissent deja...
Combien de bêta testeurs font remonter les bugs, eux-seuls le savent. Mais tu te doutes bien que si ça ne le servait à rien ils se contenteraient de tester uniquement le jeu en interne non ?

Au pire ils auraient renommé les "week end de bêta" en "week end de démo".
Sur pas mal de quêtes pendant la béta, j'ai eu un petit questionnaire à l'écran in game pour donner mon avis sur l'intérêt ou non de celles-ci. Je pense pas être le seul à avoir répondu et cette démarche doit bien servir à quelque chose
Citation :
Publié par Nizeblam
La réduc supplémentaire est toujours d'actualité ou c'est épuisé ?

J'ai le message "Le code promotionnel que vous avez entré a déja été utilisé."
Citation :
Publié par rowann973
moi aussi, quelqu'un peut répondre svp?
j'ai:
(Le code promotionnel que vous avez entré a déja été utilisé.)
J'ai contacté DLGamer. Leur base de données des coupons avait subit un incident technique qui a rendu les coupons inutilisables. C'est normalement résolu. Désolé pour la gêne occasionnée !
La réduction fonctionne je viens d'essayer.

Oui certaines offres sont vraiment alléchantes mais attention où vous achetez j'ai du annuler une pré-commande car ils étaient dans l'incapacité de livrer des clés avec accès anticipé, renseignez-vous bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés