[Actu] Une nouvelle version du moteur Source en conception chez Valve ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/8/2012 à 10:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Outre ses jeux ou encore l'exploitation de Steam, le studio Valve est aussi à l'origine du moteur Source. Une nouvelle mouture Next-Gen du moteur graphique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Et dota2 dans tout ça?
Dota 2 tourne sur le moteur Source amélioré.
Un moteur 1.5 en somme.

Pour le Source 2, peut-être que ce sera pour Half life 3 ? Sachant qu'ils ont sortis un moteur par HL. Le 1er sur HL1, le Source Engine pour HL2 et le Source 2 pour HL3 ?
Tiens, une alternative permettant de développer Episode 3 sur le moteur source, avant de passer à un vrai nouveau moteur pour HL3 ? De toute façon, il y a bien 40 ans à attendre entre ces deux jeux
Citation :
Publié par Hark²
Dota 2 tourne sur le moteur Source amélioré.
Un moteur 1.5 en somme.

Pour le Source 2, peut-être que ce sera pour Half life 3 ? Sachant qu'ils ont sortis un moteur par HL. Le 1er sur HL1, le Source Engine pour HL2 et le Source 2 pour HL3 ?
HL3
Un jour, sur la terre ou dans la galaxie il y aura HL3
Sauf si Valve veut qu' Half Life 3 soit leur nouvelle vitrine technologique (comme ça a été le cas pour les 1 et 2). Et pour avoir relancé HL2 dernièrement, le Source Engine envoie encore du pâté, et ce malgré son âge
Citation :
Publié par ScHmOOze
Sauf si Valve veut qu' Half Life 3 soit leur nouvelle vitrine technologique (comme ça a été le cas pour les 1 et 2). Et pour avoir relancé HL2 dernièrement, le Source Engine envoie encore du pâté, et ce malgré son âge
C'est pas faux, ils peuvent présenter un hypothétique HL3 pour les consoles next-gen avec un Source2 : regarder ce magnifique pied de biche photoréaliste, c'est comme dans les catalogues 3suisses
Y a déjà un nouveau CS qui sort bientôt pour ceux qui savent pas encore. Et il n'a pas grand chose à envier niveau graphismes à d'autres grosses productions.

Je me réjouis d'essayer tout ça. Pour ceux qui veulent, il s'appelle counter-strike: global offensive de mémoire..
Citation :
Publié par krakantas
Y a déjà un nouveau CS qui sort bientôt pour ceux qui savent pas encore. Et il n'a pas grand chose à envier niveau graphismes à d'autres grosses productions
Déjà Portal 2 était très joli vu l'âge du moteur.
Et faut avouer que les jeux avec le Source ont bien vieilli.
j'espère vraiment que ce n'est pas qu'une rumeur. Parce que ça risque d'envoyer.
Non. Y'a aussi ceux-là :
- Dark Messiah of Might and Magic
- Dear Esther
- E.Y.E.: Divine Cybermancy
- Mabinogi Heroes/Vindictus
- Postal III
- Vampire: The Masquerade - Bloodlines
- Vindictus
- Zeno Clash
CS:GO ne bénéficie pas du moteur graphique source 2 mais il est tres agréable à l'oeil et c'est un jeu de compétition par rapport au autres FPS.
Je trouve d'ailleur tres decevant que Valve repousse pas le projet de global offensive pour avoir lui implanté le moteur source 2.

Je vous invite tous (maniac de la gachette) à acheter ce jeu qui coutera entre 15 à 20€.
Tombodys il faut savoir renoncer. Rien ne brisera la malédition du nombre 3.

Aussi bien pour HL2 épisode 3 que pour HL3. TF3 y compris.

0 est chiffre spéciale, il représente une quantité null, il ne peut être diviseur ...

1 est chiffre spéciale, on peut multiplier tous chiffre par 1 pour obtenir le même chiffre, c'est aussi le premier chiffre impair ...

2 Est le premier chiffre pair, il peut se diviser en deux chiffre 1+1 ...

Et 3, ben c'est le deuxième chiffre impair et valve ne fait que des première fois.
Citation :
Publié par tarkan93
CS:GO ne bénéficie pas du moteur graphique source 2 mais il est tres agréable à l'oeil et c'est un jeu de compétition par rapport au autres FPS.
Je trouve d'ailleur tres decevant que Valve repousse pas le projet de global offensive pour avoir lui implanté le moteur source 2.

Je vous invite tous (maniac de la gachette) à acheter ce jeu qui coutera entre 15 à 20€.
Coucou petit compte voyageur qui vient lacher sa pub,

Très agréable à l'oeil ouais, un oeil de 2003 alors parce qu'aujourd'hui, faut pas avoir jouer à BF3 avant de lancer CS:GO, sinon t'as un choc rétinien suivi d'une fluxion de poumon.
A 20 euros t'as des FPS nettement plus au gout du jour.

Et le peu que j'ai joué, le gameplay est carrément moins bon que 1.6, et aussi moins bon que CS Source.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés