[Actu] Vanguard en free to play le 14 aout

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/8/2012 à 08:47 par Uther sur notre site Vanguard :

Citation :
On attendait la date et Sony Online la devoile aujourd'hui : la version free to play de Vanguard sera disponible le 14 aout prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par aragot
tres bon jeux mais pas localiser en fr ! et moi ca ma toujours empecher d'y jouer sur le long terme!!
C'est un peu pareil pour moi, et c'est bien dommage, car en toute objectivité il s'agit sûrement d'un des meilleurs MMo jamais crées...
Pareil aussi pour moi a l'époque cela m'avais freiner lors de l'achat et je n'est jamais pu y jouer un peu comme lineage 2 c'est vraiment dommage que les jeux en 2012 ne possède toujours pas de localisation FR.
pareil, je l'avais acheté avec la promesse de la localisation...

en français, il aurait été parfait pour moi
pourtant... quel jeu !!
C'est un des meilleurs MMo en effet. Depuis son fail, les autres qui ont suivi m'ont semblé moins complet et m'ont beaucoup moins fait rêver.

Si y'avait eu une VF, je suis persuadé qu'il n'aurait pas connu une telle désaffection. Pas mal de joueurs s'attendaient à une VF dispo assez rapidement, mais il s'avérait que c'était une rumeur. Beaucoup n'ont pas renouvelé après le 1er mois. La branche diplomatie notamment en aurait pas mal profité car ses quêtes étaient vraiment très bien fichues, les histoires toutes intéressantes.

J'ai peur pour un F2P en VO. Surtout que dans ce domaine, y'a pléthore de F2P Coréens qui sont EUX traduit dans notre belle langue (avec plus ou moins de talent il est vrai).

Sait-on jamais, croisons les doigts.
Comme dit plus haut, en Français je l'aurais acheté à l'époque mais en anglais ça ne me tentais pas. Et le F2P ne changera rien.
Mais c'est surement une bonne nouvelle pour les pays anglophones et ceux pratiquant courement la langue.
je l'avais acheté a l 'époque en espérant voir une trad .. mais j'avais vite lâcher l'affaire. Il semblait pas mal de mémoire mais bon.

Trop de jeu potentiellement intéressent ne sont pas traduit et c'est dommage, j'aurais bien aimé une trad de dbo par exemple

avec le temps, de moins en moins de truc sera traduit .. je pense qu'un jour, seul l'anglais sera parlé a travers le monde ( a moins que le chinois l'emporte ) mais il est inévitable qu'on arrive a une langue unique dans le futur de l'humanité ^^"
Et depuis vous ne vous êtes pas amélioré en anglais?
Bon, ceci dit, c'est Prosieben.sat1, soit Alaplaya ( http://www.vamos a la playa ) qui s'occupe des comptes européens SOE.
Et il semble qu'ils sont toujours en tongues et le cerveau plein de Cubalibre et de cocktails divers.
Aussi la gestion des comptes est pour le moins hasardeuse, et sérieusement dangereuse.

Ils ont donc a prouver pour eux (leur réputation et leur bénéfice), que la perte de numéros de cartes bleu et le vol de compte sont autrement plus difficile qu'avant.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Et depuis vous ne vous êtes pas amélioré en anglais?
Bah tu sais, si tu n'utilises pas l'anglais couramment dans ta profession, c'est un peu plus difficile pour certains.

Non pas que je comprenais pas les quêtes, mais quand t'as finis ta journée, t'aimes bien ne pas "en plus" devoir faire fonctionner ton cerveau pour traduire tous ces textes de diplomatie. Parce que si il suffit juste de lire les objectifs, c'est tout de suite moins intéressant.
Citation :
Publié par Elidjah
Bah tu sais, si tu n'utilises pas l'anglais couramment dans ta profession, c'est un peu plus difficile pour certains.

Non pas que je comprenais pas les quêtes, mais quand t'as finis ta journée, t'aimes bien ne pas "en plus" devoir faire fonctionner ton cerveau pour traduire tous ces textes de diplomatie. Parce que si il suffit juste de lire les objectifs, c'est tout de suite moins intéressant.
Je dois dire que j'ai beau me servir de l'anglais professionnellement, et parfois aussi en privé -un bout de ma famille étant étrangère, on parle en anglais- ben, j'aime pas beaucoup me fader un MMORPG dans la langue de Shakespeare, dans la mesure où j'y joue pour me détendre, et pas trop pour user mes neurones.
C'est ce qui m'avait fais arrêter Vanguard à sa beta, jeu au demeurant pas mauvais du tout.
Je comprends tout à fait que lire du français est plus reposant pour nos neurones surmenés Je ne fais pas exception.
Mais demandez vous aussi comment font les européens lambdas ? On parle 28 langues différentes chez nous.
S'ils y arrivent bien, pourquoi pas nous. Je pense surtout qu'on a pris l'habitude d'être trop gâtés avec des VF pour tout (et pour rien)

Bon bref, bonne chance à VG, ce jeu ne mérite pas de fermer.
Clairement si vous voulez jouer et profitez a fond de tout les jeux vidéo il faut faire l'effort d'apprendre l'anglais sinon vous allez vous taper tout les jeux merdique ou uniquement les très gros jeux qui ont le budget pour être traduit.
je vais être très clair, et tant pis si çà semble être du troll. Si c'est Sienbensat one machin qui s'en occupe, c'est absolument hors de propos pour moi! si c'est une possibilité de faire revenir des joueurs en Fremium, via SOE, çà peu m'intéresser !
j y serai le 14 avec bonheur. Enfin u n jeu exceptionnel. Et pour l anglais, pas de soucis, tous mes loisirs exigent l anglais (Mao, je n achète que des revues anglaises car les revues franco, au secours )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés