[Actu] Un étrange visiteur en Atréia

Répondre
Partager Rechercher
La 3.0 c'est un fake, depuis la 2.5 tout l'monde attendaient du gros contenu au final aujourd'hui tout l'monde se fait chi* depuis des mois.

Le jeu est intéressant lorsque les serveurs sont pleins de monde comme en Corée.
En France les serveurs sont vides, le matin c'est même pas la peine de te connecter pour pvp.
Citation :
Publié par Boriak
En France les serveurs sont vides, le matin c'est même pas la peine de te connecter pour pvp.
Même pour tout les jeux avec serveur localisé.
Citation :
le matin c'est même pas la peine de te connecter pour pvp.
Faux, il n'y a rien de plus rentable que d'aller PvP solo en territoire ennemis tôt le matin 6h-8h, aucun bus et pas mal de star-off qui farm leur platine. Je parle en connaissance de cause, se faire 20-40k ap en une heure de PvP sauvage c'est juste <3
Et encore je suis aède les mecs me fuit plus facilement qu'une autre classe ...
Tu dois avoir de la chance, dès que j'y allais en après-midi je trouvais 4 asmo tout compris à Gelk sur Urtem, la galère pour PvP tellement c’était pas intéressant et toujours les même têtes
Je comprend pas les gars qui crachent sur les concepteur de jeux en disant que c'est pas assez vivant en pvp, qui y a pas assez d'event ni de récompenses extraordinaires. Sortez vous les doigts les gens, c'est à nous joueurs de faire vivre un serveur.

Perso je joue que depuis début juillet (1mois pour ceux qui ont du mal) et je trouve l'univers largement propice à plein de chose.

Le pvp est pas assez vivant?? Et bien monter vous des teams et claimer une zone où vous feriez des rencontres de team. Et lachez vos instances pseudo pvp.

Le rvr est moribond? Demander à pouvoir prendre n'importe quel forto à n'importe quelle heure et vous verrez le rvr va devenir bcp plus stratégique et intéressant qu'il ne l'est en ce moment.

C'est pas en pestant que nous ferons avancer les choses mais en proposant.
Citation :
Publié par Deliquescence
Je comprend pas les gars qui crachent sur les concepteur de jeux en disant que c'est pas assez vivant en pvp, qui y a pas assez d'event ni de récompenses extraordinaires. Sortez vous les doigts les gens, c'est à nous joueurs de faire vivre un serveur.

Perso je joue que depuis début juillet (1mois pour ceux qui ont du mal) et je trouve l'univers largement propice à plein de chose.

Le pvp est pas assez vivant?? Et bien monter vous des teams et claimer une zone où vous feriez des rencontres de team. Et lachez vos instances pseudo pvp.

Le rvr est moribond? Demander à pouvoir prendre n'importe quel forto à n'importe quelle heure et vous verrez le rvr va devenir bcp plus stratégique et intéressant qu'il ne l'est en ce moment.

C'est pas en pestant que nous ferons avancer les choses mais en proposant.
Le système de PA faire fuir les joueurs, peu sont ceux qui son près à perdre leur rang.
Le PvP est bridé, il faut passé des failles qui s'ouvre durant un temps limité à et une heure donnée et toujours avec la même destination ou presque.
Les abysse et les forteresse à attaquer durant un délai, et le PvP ce fait souvent près des PnJ.
AION est mal pensé pour encourager les joueurs à quitter leurs instances, donc c'est normal qu'ils ne soient pas motivés.
Citation :
Publié par Deliquescence
Le rvr est moribond? Demander à pouvoir prendre n'importe quel forto à n'importe quelle heure et vous verrez le rvr va devenir bcp plus stratégique et intéressant qu'il ne l'est en ce moment.
Au début d'Aion les timers étaient aléatoires. Mais ça plaisait pas. Bah oui, la divine à minuit, ou alors créneau de RVR presque non stop de 20h à minuit, ça intéresse pas. Les gens préfèrent un emploi du temps bien millimétré
Citation :
Publié par Deliquescence
Je comprend pas les gars qui crachent sur les concepteur de jeux en disant que c'est pas assez vivant en pvp, qui y a pas assez d'event ni de récompenses extraordinaires. Sortez vous les doigts les gens, c'est à nous joueurs de faire vivre un serveur.

Perso je joue que depuis début juillet (1mois pour ceux qui ont du mal) et je trouve l'univers largement propice à plein de chose.

Le pvp est pas assez vivant?? Et bien monter vous des teams et claimer une zone où vous feriez des rencontres de team. Et lachez vos instances pseudo pvp.

Le rvr est moribond? Demander à pouvoir prendre n'importe quel forto à n'importe quelle heure et vous verrez le rvr va devenir bcp plus stratégique et intéressant qu'il ne l'est en ce moment.

C'est pas en pestant que nous ferons avancer les choses mais en proposant.
Citation :
Publié par kraken973
Le système de PA faire fuir les joueurs, peu sont ceux qui son près à perdre leur rang.
Le PvP est bridé, il faut passé des failles qui s'ouvre durant un temps limité à et une heure donnée et toujours avec la même destination ou presque.
Les abysse et les forteresse à attaquer durant un délai, et le PvP ce fait souvent près des PnJ.
AION est mal pensé pour encourager les joueurs à quitter leurs instances, donc c'est normal qu'ils ne soient pas motivés.
C'est la le gros soucis, a la différence d'autre jeu, dont un certain a 3 factions, mourir en pvp fait perdre des PA, et c'est un frein énorme, suivant ton rang, tu peux perdre tout tes pts de la journée en quelque minute.
Et ui, je suis d'accord, devrait pas y avoir de timer, les forto devraient être prenable h24, avec un délai entre une prise et une reprise possible.
Le système de faille pourrait être bien, si des joueurs en avaient pas profiter pour monter des perso qui stagne en lvl et qui vont farm les mecs pas stuff qui xp.
Sans oublier certains classes pas aidée, un clerc qui heal solo>gagne rien, alors il vas dps, chose souvent contre productive et qui motive pas le heal "sauvage".
Citation :
Publié par Deliquescence
Je comprend pas les gars qui crachent sur les concepteur de jeux en disant que c'est pas assez vivant en pvp, qui y a pas assez d'event ni de récompenses extraordinaires. Sortez vous les doigts les gens, c'est à nous joueurs de faire vivre un serveur.

Perso je joue que depuis début juillet (1mois pour ceux qui ont du mal) et je trouve l'univers largement propice à plein de chose.

Le pvp est pas assez vivant?? Et bien monter vous des teams et claimer une zone où vous feriez des rencontres de team. Et lachez vos instances pseudo pvp.

Le rvr est moribond? Demander à pouvoir prendre n'importe quel forto à n'importe quelle heure et vous verrez le rvr va devenir bcp plus stratégique et intéressant qu'il ne l'est en ce moment.

C'est pas en pestant que nous ferons avancer les choses mais en proposant.
Perso ce serai bien mais vois tu sur Urtem ça s'est pas passé comme ça .

Le PvP est pas assez vivant pour les raisons que d'une, on se coltine la même map couloir depuis bientôt 2 ans, que des qu'on tente quelque chose en PvP en team de l'autre coté ça gueule qu'on les campe et on finit par attendre qu'un bus de 25 vienne nous rush...

Le RvR avec les pigeons, on avait un avantage car la faction asmo etait pas motivé. On a fait des event capture de forto régulierement pour faire bouger les choses ! Qu'est ce qu'il s'est passé? La faction Asmo a déserté car pas d'entente du tout dans la faction et en plus léger sous nombre. Du coup il n'y avait plus de défense en RvR, on etait 200 contre 50... Petit à petit taper 80% du temps du pnj ça interesse plus.

Maintenant urtem est mort, les restant sont en grosse partie des joueurs soit PvE soit très stuff PvP qui ne veulent pas perdre l'avantage que ça leur offre en allant sur un autre jeu.

Que ce soit RvR ou PvP en general, de nouveaux MMO vont arriver et la 3.0 ne propose pas un contenu PvP conséquent, je dirai meme qu'il est presque nul .

Aion a eu sa chance, ceux qui s'y amuse encore ont de la chance vu qu'ils doivent pas payer grand chose pour y jouer.
A vous entendre il y a que des "anciens" sur votre jeu qui sont las ou qui se complaisent dans leur statut actuel. Je suis, avec beaucoup d'autre de ma guilde actuelle, présente que depuis un mois. On doit etre une quinzaine de tout nouveaux joueurs et je croise dans mon leveling pleins de nouveaux, provenant également d'autre guilde (Merci la pub F2P) Ce jeu va mourir et ce n'est même pas la peine d'etre venu ? Il est certain que si vous ne réagissait pas à ce fait effectivement il va mourir et que la fraicheur apportée n'en sera que plus amère une fois passée.

J'ai cru comprendre que le systeme RvR avait été fixé par les guildes elles-mêmes. Ceci implique qu'il y a une écoute réelle derrière. Vu que vous avez donc cette possiblité, saississez-là. Même les "Rankiers" (terme qui m'a fait allègrement sourire lorsque je l'ai entendu) pourraient y trouvez un intérêt.

Il ya rellement qu'une seule soirée rvr où j'ai pris du plaisir, c'est la semaine passée quand on s'est fait rossé les fesses par les asmoches sur Souffre (6 transfos d'une même guilde ca détend). Ca me motive encore plus à monter en level et à me stuffer pour égaler la surpuissance que le camp adverse a fournit ce soir là (et j'ai perdu tous les ap que j'avais fait dans la journée mais bon ce qui a été fait peut tjrs être refait)

Dernière modification par Compte #31189 ; 06/08/2012 à 00h06.
Les serveurs français sont vide ?




Ils sont bien plus rempli qu'après 1 mois d'exploitation de Tera en Europe

Quitte à cracher sa rage sur un jeux/ un éditeur autant aller le faire sur les forums officiels. Peut être que vous y serez entendu (ou ramener sur terre ). Car quand j'en lis certains je ne vois que publicité mensongère.

Désolé si beaucoup s'y plaisent encore.

ps: évitez de cracher sur le cash shop Eu, on est encore loin de la Kr (kikoo les boites bonus no fail +15) ou de la NA (kooki la meilleur monture du jeux pour Xx Dolls/month).
Peu être que beaucoup s'y plaisent encore mais ces gens là sont des joueurs en majorité PvE faut croire. Quand je vois qu'a ingi 90% des joueurs sont stuff au minimum 50 élite +10(voir full éternel 55 pvp) et star off je crois pas trop que ce soit des nouveaux joueurs qui sont sur le jeu que depuis 2 mois .

Le F2P a ramené du monde mais franchement à haut niveau j'ai pas vu de différence en PvP. A croire que ces nouveaux joueurs ont stop en cours de route car le RvR balaurea est toujours aussi inégal et le PvP presque inexistant par rapport à une époque.

Les nouveaux joueurs trouvent peu être Aion avec pas mal d'activité mais pourtant y'a beaucoup moins de monde encore qu'il y a un an. L'ambiance en jeu n'est pas devenu spécialement meilleur et la vie du serveur c'est plus comme à une époque avec la prise de la divine et de la résistance en face.

Aion devait être un jeu avec une bonne partie PvP mais le design du jeu et les maj n'allant pas dans ce sens ont rendu l'activité PvP on ne peut plus morte et inintéressante .

Si ça convient à d'autres c'est le principal, pour moi qui ai vu Aion s’autodétruire c'est plus la peine
Etant joueur pvp only je ne fais pas partie de la communauté que tu décris.

Depuis la 2.5 le bussage est majoritaire (disons que le pvp opti équilibré est minoritaire ) d'un coté comme de l'autre.

Il reste néanmoins pas mal de joueurs stuff dit "fairplay" pour des duel solo/ou + disponible.Le roaming est possible a certains moments de la journée.

3 ans que je pvp sur Aion, et je fini toujours pas y revenir car il reste le seul jeux pvp open viable à mon goûts. Tout en ayant suffisamment (voir bien trop) de monde pour s'éclater.

Si certains compte sur le rvr, vous pouvez oubliez encore un moment. Les factions (sur suthran du moins) jouent à cache cache l'une après l'autre. Et les nouvelles délock de la 3.0 ne sont pas viable pour du beau rvr. Chacune des factions devant posséder 50 % des fortos pour du roaming stable et intéressant à Tiamaranta.

Après niveau pve je ne pourrais dire. Le contenu y est très limite pour un pve boy si il est là depuis la 1.5. Plus aucun défi à part Yamenes (en HM j'entends) pour les véritables adeptes de ce mode de jeux.

Au passage un C2 Orda (qui est abusé pour son investissement) + full bijoux éternelle 55 abyssal = 2 mois de jeux tranquile avec du roaming/DD/Esoterace (uniquement de l'eso pour certains ).

Un 50 Elite se fait en 1 mois avec le même apport. Beaucoup de monde n'a plus rien à faire de ses ap. Le pvp ranking hors transfo est de plus en plus courant et ceci même parmis les plus trouillards (enfin presque )

Tout ceci en sachant que le seul problème de la 3.0 sera l’obtention des médailles de mithrils. Les ap tombant par milliers
Disons surtout que la course au stuff c'est complètement idiot et dépassé comme concept alors les une fois que les "nouveaux arrivants" commencent à comprendre l'intérêt du stuff sur Aion (à partir du lvl 30+), ils se cassent en courant et je les comprend !

Sérieusement, en 2012, qui a part une infime minorité a encore envie de passé des jours et des jours de jeu rien que pour monter un stuff correcte afin de pvp ?!?

En plus une fois qu'on a goûter à GW2 alors là c'est le coup de grâce !
Sauf que tu si as pratiqué un minimum le pvp de Gw 1 tu sais tant bien que mal qu'il y a d'autres courses, comme celui du /rank ou du build lame. Le problème n'est que détourné quelques instants pour les casuals


Surtout quand au dessus de ton poste il y a le mien qui t'explique l’intérêt des derniers stuff ordalies d'Aion (dispo depuis 10 mois) qui a permis à toute une caste de full casu de s'équiper quasi aussi bien que les HxC players. ( Beaucoup en pleurent toujours )

Mais bref on s'éloigne du sujet, je ne me permettrais de parler de GW2 uniquement sur son forum dédier. J'en serai sûrement
Citation :
Publié par 3mo

Mais bref on s'éloigne du sujet,

d un simple évent


enfin pour un jeu mort beaucoup viennent le critiquer ( a tord ou a raison ) il est donc pas si mort que ça le cadavre il bouge encore
Citation :
Publié par 3mo
Etant joueur pvp only je ne fais pas partie de la communauté que tu décris.

Depuis la 2.5 le bussage est majoritaire (disons que le pvp opti équilibré est minoritaire ) d'un coté comme de l'autre.

Il reste néanmoins pas mal de joueurs stuff dit "fairplay" pour des duel solo/ou + disponible.Le roaming est possible a certains moments de la journée.

3 ans que je pvp sur Aion, et je fini toujours pas y revenir car il reste le seul jeux pvp open viable à mon goûts. Tout en ayant suffisamment (voir bien trop) de monde pour s'éclater.

Si certains compte sur le rvr, vous pouvez oubliez encore un moment. Les factions (sur suthran du moins) jouent à cache cache l'une après l'autre. Et les nouvelles délock de la 3.0 ne sont pas viable pour du beau rvr. Chacune des factions devant posséder 50 % des fortos pour du roaming stable et intéressant à Tiamaranta.

Après niveau pve je ne pourrais dire. Le contenu y est très limite pour un pve boy si il est là depuis la 1.5. Plus aucun défi à part Yamenes (en HM j'entends) pour les véritables adeptes de ce mode de jeux.

Au passage un C2 Orda (qui est abusé pour son investissement) + full bijoux éternelle 55 abyssal = 2 mois de jeux tranquile avec du roaming/DD/Esoterace (uniquement de l'eso pour certains ).

Un 50 Elite se fait en 1 mois avec le même apport. Beaucoup de monde n'a plus rien à faire de ses ap. Le pvp ranking hors transfo est de plus en plus courant et ceci même parmis les plus trouillards (enfin presque )

Tout ceci en sachant que le seul problème de la 3.0 sera l’obtention des médailles de mithrils. Les ap tombant par milliers
Bah c'est un peu ce que je souligne en disant que le PvP de Aion est mort. La 3.0 c'est pas la peine niveau PvP, on a encore moins de surface que balaurea.
Comme tu le dis si bien c’était souvent du bus majoritaire, ça l'est encore sauf qu'il n'y a plus que ça . Sur urtem coté asmo il n'y a plus un seul joueur qui se balade solo/duo/trio à Gelk... Y'a plus de joueurs du tout sauf du full bus le soir, plus personne presque farm les platines ou se balade pour essayé lui même de valider sa journa.

Maintenant le roaming n'existe plus, les derniers joueurs passent leur temps à dudu devant les forto car y'a plus de joueurs en dehors. Plus rien de vraiment sauvage dans ce pvp.

Le RvR comme tu dis est au poids mort, on peut laisser tomber

Pour le stuff je suis pas daccord, pour avoir les bijoux eternel 55 en 2 mois ça implique de faire plusieurs Dred par jours, de l'eso régulièrement et de l'ordalie en plus pour se stuff pvp. Après pour monter également en +10 son stuff faut faire du besh/bash/farm/craft. Le type qui joue 2h par jours il en a pour 5 mois à obtenir les bijoux surtout qu'en attendant t'es tres loin du niveau de stuff d'autres joueurs, de quoi être tri shot . En plus il lui faut farm les platines ce qui est d'un passionnant... passionnant !

Aion a de la chance d'être le seul MMO récent qui propose un jeu basé sur du PvP sauvage et qui fait que les joueurs reviennent. Il était bon pour moi et l'est encore pour certains, mais là quand même on sent qu'il tourne vers le jeu de niche avec sa petite communauté restante.
Citation :
Publié par Link2097
En plus une fois qu'on a goûter à GW2 alors là c'est le coup de grâce !

j'ai ris...perso j'irais pas gw2 car justement c'est pour les casu qui y connaissent rien au challenge de monté un stuff qu'on montera jamais sur gw2 car y'aura que des plow tous réglés au même stuff...alors oui ça va être bien au début, on en reparlera après 2 mois quand les gens en auront plein le cul de pvp pour rien sauf des skins bidons...

Perso je préfère farm sur aion ou wow ou d'autres jeux du genre pour avoir un kikoo stuff que d'avoir un stuff imposé et rien à farm de bien attrayant derrière qui me motiverait à passé plus d'une heure ou deux par semaine à pvp sur gw2...

enfin moi je souri, mais beaucoup d'aion qui seront allez visité gw2 et son pvp inutile sauf ce détende comme je disais une ou deux heure par semaine car y'a rien d'autre à foutre sur ce jeu, reviendront sur aion et wow et compagnies également...

Sur un mmo, tout est dans le stuff, y'a que les casu et les plow qui y connaissent rien et qui pleurnichent toujours...
Citation :
Publié par Mizuira
Peu être que beaucoup s'y plaisent encore mais ces gens là sont des joueurs en majorité PvE faut croire. Quand je vois qu'a ingi 90% des joueurs sont stuff au minimum 50 élite +10(voir full éternel 55 pvp) et star off je crois pas trop que ce soit des nouveaux joueurs qui sont sur le jeu que depuis 2 mois .

Faudrait peut être arrêter le blablabla et le préjuger sur les joueurs pve 5 minutes.
T'es bien placé pour savoir que sur aion tu pex en pve , tu fais tes kinah en pve , tes pierre de mana sont issue du pve , tes pierres d'enchant de dez pve , même les ap se font en pve.
(sont rare les soit disant pro pvp , qui ont pas eu leur période bien planqué au font d'une forto sup / eso et j'ai cru comprendre qu'a l'intérieur on trouvais pourtant de tout sauf de l'asmo / elyos.)

Quant au 55 éternel tout est relatif , la majeur partie des joueurs sont en orda condi 1, ça a beau être de l'éternel ça vaut ce que ça vaut , c'est a dire pas grand chose face a des joueurs en 50 élite enchanter et souvent roder au pvp d'aion. C'est mieux que rien pour commencer mais c'est pas "ze stuff" non plus...

si t'aime pas le pve c'est malheureusement une feature majeur depuis la 1.5 le jeu propose en majorité ce type de contenu en plus de son open pvp donc oui normal que tu t'ennuie si tu refuse une partie du dit contenu.


Le F2P a ramené du monde mais franchement à haut niveau j'ai pas vu de différence en PvP. A croire que ces nouveaux joueurs ont stop en cours de route car le RvR balaurea est toujours aussi inégal et le PvP presque inexistant par rapport à une époque.

Urtem ely faut vraiment faire son élitiste ou son agoraphobe pour pas croiser de nouveaux joueurs , j'ai fais que ça depuis plus de deux mois , rencontrer des nouveaux, discuter avec pour partager leur impression sur ce qu'ils voient comme neuf tout en leur racontant comment c'était "avant".

La majorité de ceux avec qui j'ai discuter ne "sortent" pas car ne comprennent pas encore tout les mécanismes de jeux , préfère l'orda ou sont blasé de ce faire imploser sans comprendre comment ou pourquoi, par manque de connaissance et d'habitude.

je cite une glad plutôt simpas qui me disait : "vous êtes bien gentil , on m'a dit fait ton condi1 , je le fait , je croise un sorcier il me tue comme si j'étais a poil."
A mon sens tant que les nouveaux ne maitriseront pas leur perso comme les anciens ils ne sortiront pas.

Les nouveaux joueurs trouvent peu être Aion avec pas mal d'activité mais pourtant y'a beaucoup moins de monde encore qu'il y a un an. L'ambiance en jeu n'est pas devenu spécialement meilleur et la vie du serveur c'est plus comme à une époque avec la prise de la divine et de la résistance en face.

C'est que mon avis mais (niveau pve) j'observe la tendance inverse, depuis le passage f2p il est aisé de ce lancer dans une instance après 1h-2h du mat , chose pas si simple avant.
Je peu me faire un udas a 3h du mat sur mon reroll sans mettre 4h a grouper.

Aion devait être un jeu avec une bonne partie PvP mais le design du jeu et les maj n'allant pas dans ce sens ont rendu l'activité PvP on ne peut plus morte et inintéressante .

Faux , c'est les joueurs qui en ont fait un jeu ou le pvp est mort, a force de ce concentrer sur le gain , l'opti et la rentabilité plutôt que le divertissement.
La fameuse mode du "je sors pas tant que je suis pas stuff"n'aidant pas.
Si ça convient à d'autres c'est le principal, pour moi qui ai vu Aion s’autodétruire c'est plus la peine
Perso aion étant gratuit et plutôt bien équilibré (no p2w) je m'en satisfait vu le manque flagrant de concurrence.
Oui je ne cache pas être un joueur en priorité pve, même si le fait de ne plus tomber sur des groupes de moche dans le défilé me chagrine un peu ( ça donnait un peu de piment au besh...) l'orda me suffit pour pvp.

Dernière modification par Atsura ; 07/08/2012 à 08h24.
Citation :
Publié par Atsura
Perso aion étant gratuit et plutôt bien équilibré (no p2w) je m'en satisfait vu le manque flagrant de concurrence.
Oui je ne cache pas être un joueur en priorité pve, même si le fait de ne plus tomber sur des groupes de moche dans le défilé me chagrine un peu ( ça donnait un peu de piment au besh...) l'orda me suffit pour pvp.
C'est pas des préjugés sur les joueurs PvE, c'est juste que ces joueurs là ne font pas vivre quotidiennement le PvP d'aion qui, on le voit maintenant, se retrouve en voie de disparition. Comme tu dis tout est fait pour te pousser à PvE si tu veux être un minimum compétitif en PvP et c'est un gros problème. Certes les joueurs pourraient faire un effort et aller plus tôt en PvP même peu stuff, cependant l’écart entre les stuff sur Aion est tellement important qu'un nouveau ne sert que de chair à canon . Le système de GW2 est 10 fois mieux pour ça, tu PvP pour le plaisir et monter ton rang pour être + kikoo, mais ça gâche pas les plaisir des nouveaux joueurs qui se font pas tri shot contrairement à Aion.

Coté ely je n'ai pas regardé pour les nouveaux joueurs, ce que j'ai juste constaté c'est qu'en après midi tu pouvais tourner 3h tu trouves pas plus de 5 asmo sur Gelk... Impossible de pas sentir la disparition du PvP sur Aion. De plus les rares fois ou y'a des joueurs c'est des joueurs qui dudu... Super intéressant le PvP sauvage organisé devant les forto ennemies .

Pour le PvE moi qui n'en fait pas car je le trouve ennuyeux au possible je ne peux pas dire, mais c'est indéniable que le PvP d'Aion il y a un an par exemple a disparu.
Le jeu est mal foutu pour PvP et maintenant il n'y a plus assez de joueurs "volontaire" pour faire vivre les zones de balaurea.

Citation :
j'ai ris...perso j'irais pas gw2 car justement c'est pour les casu qui y connaissent rien au challenge de monté un stuff qu'on montera jamais sur gw2 car y'aura que des plow tous réglés au même stuff...alors oui ça va être bien au début, on en reparlera après 2 mois quand les gens en auront plein le cul de pvp pour rien sauf des skins bidons...

Perso je préfère farm sur aion ou wow ou d'autres jeux du genre pour avoir un kikoo stuff que d'avoir un stuff imposé et rien à farm de bien attrayant derrière qui me motiverait à passé plus d'une heure ou deux par semaine à pvp sur gw2...

enfin moi je souri, mais beaucoup d'aion qui seront allez visité gw2 et son pvp inutile sauf ce détende comme je disais une ou deux heure par semaine car y'a rien d'autre à foutre sur ce jeu, reviendront sur aion et wow et compagnies également...

Sur un mmo, tout est dans le stuff, y'a que les casu et les plow qui y connaissent rien et qui pleurnichent toujours...
En même temps les gros joueurs ont le stuff pour tri shot les "casu/plow" , ils vont se plaindre tu crois? Aucune chance.

Je vais pas chercher plus que ça à argumenter, perso je n'ai aucun plaisir à voir du déséquilibre du à un temps de jeu uniquement dans du PvP. Je joue pour m'amuser car c'est un jeu, j'ai pas besoin d'un but qui me rende plus puissant pour continuer , un rang et des skins me suffit .

Par contre t'as pas du connaitre le pvp de GW1 pour parler de non-challenge, le stuff égal à tous permet de voir à quel point les pseudo roxxor gros joueurs sont pas meilleurs que les casu/plow à stuff égal . Je comprend que ça leur fasse peur aussi.

Je fais en tout cas pas partie de ces joueurs qui retourneront sur Aion ou WoW après GW2, dans ma légion sur Aion c'est mal parti aussi pour certains.
Citation :

Je fais en tout cas pas partie de ces joueurs qui retourneront sur Aion ou
WoW après GW2, dans ma légion sur Aion c'est mal parti aussi pour certains.
Pareil très probablement
Mais pourquoi "mal parti" ?
___

Z'êtes bien content du PvE d'Aion quand même, sans lui très peu de joueurs seraient à leur niveau de PA/Kinahs actuellement.
___

Sur GW, le fait d'avoir un stuff égal et de se créer un perso pvp tout de suite permet de jouer à arme égal dès le début. Y'a que son expérience perso en pvp qui fera la différence et ça c'était bien.
Par contre c'est assez lassant au bout de qqe mois, il n'y a pas vraiment d'objectif si ce n'est les titres.
___

Ayant arreté Aion fin 2009, je ne m'ennuie pas encore sur le jeu (je ne connais que très peu le contenu 51+ balauréa).
Peut-être que je me lasserais, peut-être pas. Ce qui est sur, c'est que lorsque la majorité des nouveaux joueurs uperont 50+, ils feront leur ordalie, leur beshmundir et ensuite ??? RIP surement, voir même avant si les twinks 40-50 les embêtent trop ^-^

Coté RvR, c'est un cycle. Un coup asmo, un coup ely, etc... Avec des temps de domination plus ou moins long par chaque coté.

Pour la 3.0: j'attends de voir, ne crions pas au loup si tôt.
Mal parti dans le sens où ils tournent en rond, ils font leur dred leur eso, ils stockent les ap en attendant la 3.0 mais sont même pas sur de continuer à jouer encore à ce moment la. ils se connectent régulièrement mais ne jouent pas longtemps, ils font juste leur truc de la journée puis basta. Ceux qui ont testé les bêta GW2 dans ma légion ont hâte de changer un peu et ça se ressent pas mal .

J'ai du mal à concevoir pourquoi un équipement plus puissant au bout donne plus l'envi de jouer qu'un joli rang avec une belle emote. Ça doit être du à mon temps passé sur GW1 . J'ai toujours PvP pour le plaisir ou parce que je voulais tel emote/skin, j’étais content que le jeu soit aussi bien équilibré avec le stuff équivalent.

Ce qui me fait rire la dessus c'est que c'est presque toujours les joueurs avec un gros temps de jeu et pas loin du meilleur stuff PvP(qui sont assez souvent arrogant et sure d'eux) qui demandent le farm de stuff PvP et trouvent légitime l'écart entre un casu et "bon joueur". C'est pas toujours comme ça mais j'ai jamais était "insulté" de noob/no name/attardé par des gens unstuff mais toujours par les plus gros geek du serveur, cela sur plusieurs MMO .

Sinon je suivrai l’évolution aussi de la 3.0 mais j'ai un petit doute pour l'occupation des joueurs PvP dessus
moi je reste sur aion pour le craft et farm j'ai pas vu de jeu ou faut autant de temps pour craft ( need mon full balique ! )

rien que pour ca ca me fait rester sur le jeu et deconner en instance avec les potes

le pvp j'ai stoppé c du masse vs masse mon pc suis pas ou en roam ya pas mal de cheaters en solo / duo que ce soit coté asmo ou elyos
aion est un jeu de challenge qu'aucuns autres mmos ne propose, alors c'est sûr que si on espère ce faire un stuff full besh et aussi full maitre eternel en +10 et un autre pvp 55 eternell +10 ça prend énormément de temps et d'argent(surtout d'argent en fait) et à la 3.0 ça sera pas bien mieux, faudra bien compté 6 mois pour être full stuff dans quelque chose et gemmé, enchanté +5 au moins, mais en même temps la 3.5 on l'aura pas avant donc c'est pas plus mal lol.

Après le mec qui n'aime ni farmé pour crafté, ni farmé pour enchanté son stuff car c'est une obligation de compétition en pvp d'avoir un stuff enchanté, sinon tu sers à rien quelque soit ta classe tu te fais implosé par les +10 quelque soit le stuff y'a un an je trouvais ça chiant mais quand j'ai enchanté mon stuff je me suis dit bah ouais quand même...ça pris du temps mais on me trois shoot plus, limite c'est le contraire les 3/4 des combats, même qu'on peut en tombé 4/5 solo si on à de la chance mdr

Tout ça pour dire que si on aime le challenge, y'a rien de mieux qu'aion, après si on est casu et qu'on ce co une fois tous les 4 soirs forcément go allez gw2 le mmo des casu et encore autant pas jouer moi ça me ferait chier de me co une fois tous les 4 soirs, aucun intérêt

sinon les events il en faudrait une pour l'été là...y'en à pas de prévu? pas une évent saut/afk de préf ça fait lagé plus qu'autre tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés