[Actu] 9.1M d'abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
Comme ça a déjà été dit, ce n'est pas parce qu'un jeu copie votre culture que vous allez jouer à ce dernier.
C'est peut-être même l'inverse. Surtout vu le nombre de mmo coréen qui tape dans la culture asiat ils doivent en faire une overdose.
Citation :
Publié par yanomamii
Bof, tu es juste lassé c'est tout. Parce que niveau extension Mop est la meilleure. Au dessus de cata et LK mais aussi au dessus de BC.
Euh sérieux comment tu peux dire ça alors que tu n'as éventuellement jouer qu'à une beta et que l'extension sort dans un mois et demi? On en reparlera dans un an.
Bon en même temps, au dessus de Cata c'est pas difficile .

Modéré par Kirika :Limite.

hs:
le mieux et t attendre les chiffres de vente de Mop pour critiquer ! a voir 9 Million de joueur ! je pense que cava encore être un bon pour blizzard ..

Dernière modification par Kirika ; 03/08/2012 à 14h40.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Que ça te déplaise (ou me déplaise) c'est une chose, dire qu'il n'y a pas de contenu ... euh ... non.
Perso c'est ce que je reproche le plus à wow actuellement. Cata aura été très pauvre en contenu. Le premier pallier aura été correct, les deux autres, tu m'excuseras, mais ils se sont pas trop foulés.
Et c'est en grande partie ce qui aura déçu les joueurs, surtout après les discours pre-cata "renouveau du pve", bla bla bla.
A mon sens ils ont beaucoup parlé et bien peu proposé. Finir une extension avec un raid comme l'âme des dragons, je l'ai vraiment pris comme du foutage de tronche. 3 misérables instances et un raid indigne de clôturer une extension. Ce raid c'était au mieux un raid de vacances d'été.
Citation :
Publié par Papaf
Perso c'est ce que je reproche le plus à wow actuellement. Cata aura été très pauvre en contenu. Le premier pallier aura été correct, les deux autres, tu m'excuseras, mais ils se sont pas trop foulés.
Et c'est en grande partie ce qui aura déçu les joueurs, surtout après les discours pre-cata "renouveau du pve", bla bla bla.
A mon sens ils ont beaucoup parlé et bien peu proposé. Finir une extension avec un raid comme l'âme des dragons, je l'ai vraiment pris comme du foutage de tronche. 3 misérables instances et un raid indigne de clôturer une extension. Ce raid c'était au mieux un raid de vacances d'été.
C'est pas le raid qui est scandaleux, c'est l'absence totale de rajout pendant de trop longs mois. N'importe quel autre MMO ce serait vidé de tous ces joueurs.
"Une extension basé sur du pvp et une race qui n'a jamais exister ( rappelon que c un délire d'un dev sur war3 qui boss chez A.net maintenant xD "

Ah bah c'est con le founder de A.net et le VP de Blizzard de mémoire son toujours la même personne !
Et cela n'a rien avoir avec le créateur des Pendaren.

C'est un poisson d'avril qui date de très longtemps, de Samwise sur une idée de son fils !
Ensuite ils l'ont inclus dans le BG de Warcraft talent.

C'est sorti sur War 3, puis la version RPG Sur Table édité il y a déjà très longtemps reprends et développe les Pendaren.

Bref, l'arrivé sur wow est normale, une race a été crée, c'est pas parce que ca ne te plait pas que c'est forcément mal intégré.
Et si tu n'as jamais vu la création d'un univers ou suivi l'évolution d'un jeu de rôle, ça ne m'étonne pas que cela te choque.

Un univers est en perpétuel développement. Que cela ne plaise ou pas!
Moi je l'attendais mon p'tit pendaren, pas pour autant que j'y jouerais, je fais parti de ces trentenaires qui n'ont plus le temps !
Ben taper sur wow c'est très Hipster.

Puis bon, taper sur les autres MMO c'est pas trop glop hein... C'est mal de tirer sur des ambulances avec des gens à moitié mort dedans ^^" .
Citation :
Publié par ZeuYen
C'est pas le raid qui est scandaleux, c'est l'absence totale de rajout pendant de trop longs mois. N'importe quel autre MMO ce serait vidé de tous ces joueurs.
Plus que la lassitude, c'est sans doute la principale cause de cette perte de joueurs, en effet. Cela dit, certains continuent à faire le raid en question, mais ceux qui s'en sont lassés et/ou ont besoin de voir du nouveau contenu (sans parler de ceux qui ne raident pas) ont dû quitter le jeu.
Bon, il y a toujours moyen de s'occuper (en montant des rerolls, par exemple), mais même les "casuals" ont besoin de changement et de nouveautés.
Wow est mort, il n'a que quelques abonnés, les derniers, le dernier carré

(LOL)


N°1 comme toujours.
Le gameplay ne me convient pas, je suis fan des STR et des RPG mais je dois bien reconnaître que Wow est entré dans la petite histoire des jeux vidéos. C'est un très grand jeu.
Citation :
SCincerement je suis pas un fan boy ...j'ai peu joué a wow dans ma vie...mais pour avoir jouer ai essayé la majorité des mmo sortis depuis 4-5 ans ...Objectivement c'est le meilleur mmo proposé (hormis l'ovni E.V.E online)...je comprend pas l acharnement sur WOW...je veux bien qu'on aime pas...mais de la a dire que c'est nul...il y a un monde et aujourd hui encoe 9 millions de joueurs ...moi je dis chapeau et je pense que la qualité du soft est la 1ere raison d'un succes!!!
Absolument, si je devais retenir 5 mmos je retiendrais

Eve
WOW
DAOC
EQ
UO

Le reste c'est du menu fretin, et depuis la sortie de wow n'en parlons pas, de la conserve, du surgelé, du fast food de base. Estouffe chrétien à midi, fait prendre du gras et le soir on ne sait même plus ce qu'on a mangé à midi.
C'est ici qu'on fait des prédictions à la noix ?
Allez, 1 an après la sortie de GW2, le nombre d'abonnées de WoW passera sous la barre des 5 millions et je pense que le jeu restera encore rentable pour 5 bonnes années (grâce aux joueurs chinois). Il va sans dire que dès que le jeu ne deviendra plus rentable la fermeture des serveurs sera immédiate, on est chez Blizzard quand même, on rigole pas avec le pognon.
Citation :
Publié par Atreyu83
C'est ton points de vu, perso pour moi la meilleure été LK
On atteint des sommets en trollitude là.

LK, c'était :

* 15 boss de raid à la release sur 18 n'est que du réchauffé simplifié grossièrement d'un raid déjà développé auparavant (Naxxramas). Pour comparaison, à leur release, Cata et MoP proposent grosso modo la même quantité de boss nouveaux.

* Niveau difficulté/challenge, ça n'a complètement rien à voir. Moins de 2 semaines pour une bonne partie des guildes compétitives pour clean Naxx après la release, à peine deux fois plus pour Sartha 3D. Et ne parlons pas des blagues qu'étaient EdC et ICC et son buff.

* C'était aussi l'extension qui a tué de très nombreuses guildes casual, pour une raison très simple : pourquoi se faire chier à organiser des raids 10 quand la moitié de la guilde préfère faire du pickup en 25 pour des meilleurs loots ? A moins de jouer la compétition des kills en HM, avoir une guilde dans LK était inutile.

* L'ambiance de merde hors guilde liée à l'obnibulation du GearScore qui n'a absolument aucun sens dans des raids sans difficulté type EDC/ICC.

Seule l'époque 3.1 et Ulduar était vraiment kiffante, mais elle n'a hélas duré qu'à peine 3 mois et la sortie bien trop précipitée d'EDC. Ulduar pouvait tenir en haleine pendant plus de 6 mois, alors qu'à côté on s'est tapé plus d'un an d'ICC nerfé...

Il aurait peut être fallu EdC 90 dans MoP, du coup ?
Citation :
Publié par Mr. House
C'est ici qu'on fait des prédictions à la noix ?
Allez, 1 an après la sortie de GW2, le nombre d'abonnées de WoW passera sous la barre des 5 millions et je pense que le jeu restera encore rentable pour 5 bonnes années (grâce aux joueurs chinois). Il va sans dire que dès que le jeu ne deviendra plus rentable la fermeture des serveurs sera immédiate, on est chez Blizzard quand même, on rigole pas avec le pognon.
Oui on est d'accord sur le point qu'ils ne passeront le jeu en F2P ils préféreront licenciés du personnel.

Dans un an il risque d'y avoir autant d'abonné voir peut être une baisse de 1 millions. Vu tous les MMO qui sont passés avant GW2 selon ton raisonnement il devrait resté que 1 millions d'abo à ctte heure-ci.

Quand on regarde, le nombre de stream GW2 sur Twitch TV pendant les differentes beta, c'est là qu'on comprend que finalement vous n'êtes pas beaucoup comparé à D3 ou autre.
Citation :
Publié par Jeska
On atteint des sommets en trollitude là.
Bah, non, pas forcément. Tu ne parles que du contenu end-game. D'accord, c'est important, mais en ce qui concerne l'ambiance, les décors et le background, on peut très bien préférer WoTLK à BC ou aux autres extensions. C'est mon cas, même si l'end-game de WoTLK m'a effectivement saoulé.
Un peu dommage qu'ils tuent la poule aux oeufs d'or par eux même. Avec un parc d'abonnés qui était aussi énorme (au moment des 13 millions et quelques), ils auraient pu plancher sur une grosse refonte graphique et des ajouts plus réguliers et novateurs.
Les modifications apportés aux zones Vanilla auraient pu être mieux exploités avec une réelle utilité (autre que pour les rerolls).
Cela dit belle endurance quand même!
Va falloir aussi se dire que GW2 n'influera peut être pas tant que ca sur le nombre d'abonné pour la simple raison qu'il est sans abonnement...

Donc GW2 + WoW ca ne changera pas franchement pour le porte monnaie du joueur !
(Remplacer WoW par votre MMO favori)
j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi GW2 revient souvent dans les conversations, autant pour SWTOR et RIFT je comprenais mais là dans GW2 y'a zéro raid.
Enfin je suis peut être à coté de la plaque aussi en pensant que le public de wow est un public de raideurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés