[Actu] Mecha Cho'gath Prime en vue !

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout que leur modèle actuel est mal calibré selon moi.
Atm, les skins devraient se vendre ainsi :
- Skin évolutif et/ou bannières/icônes, modif voix/anims + look = Légendaire 1870rp
- modifs voix/anims + look = Haute qualité 975
- modifs look = Moyenne qualité 520
Oubliez pas que Pulsefire c'est un skin d'un rang encore plus élevé que légendaire (d'où son prix atm).

Ils ont retiré les légendaires qui pour eux ne l'étaient pas assez (tf, trist , annie aussi y me semble) donc faut partir du principe que les autres du niveau de kog lion chinois sont la norme.
Citation :
Publié par Mormuth
Oubliez pas que Pulsefire c'est un skin d'un rang encore plus élevé que légendaire (d'où son prix atm).

Ils ont retiré les légendaires qui pour eux ne l'étaient pas assez (tf, trist , annie aussi y me semble) donc faut partir du principe que les autres du niveau de kog lion chinois sont la norme.

Sont toujours a 1800 ces skins nan? Sinan je shop tristana pompier direct ;p
Deuxième skin légendaire de cho' dispo si jamais ^^'

Sinon les skins disparus c'est:

- Heimer envahisseur
- Magnificent tf
- Annie au pays des merveilles
- Red Baron Corki
- Tristana pompier

(si je me souviens bien)
Message supprimé par son auteur.
Par contre, même si je ne compte absolument pas acheter le skin, ça m'a donné envie de rejouer un peu cho'gath. Peut-être enfin l'essayer jungle ^^'
Citation :
Publié par Drareg
Il est cool ig , depuis que ce skin est sortit j'ai un cho a casi chaque partie avec ce skin .
Suffit qu'en plus de ça il soit pas bon, c'est freewin (ou freelose si il est avec toi).
Citation :
Publié par Lunium
Suffit qu'en plus de ça il soit pas bon, c'est freewin (ou freelose si il est avec toi).
De la chance pour le moment il est en face , c'est l'effet pulsefire , plein de gens achète et joue sans maîtriser .
Pourtant c'est vraiment safe à jouer Cho'gath, que ce soit en lane ou en jungle, je vois pas trop comment on peut fail hard avec.

J'ai finalement craqué, IG on dirait un titan de Warhammer 40K, je pouvais pas ne pas le prendre.
J'espère qu'il va pas se faire nerfer suite à sa nouvelle popularité, tout comme Ezreal, je l'aime bien comme il est mon petit Warhound du Chaos
Ganks > Cho.
Citation :
Publié par Iyacthu
Ganks > Cho.
C'est loin d'être facile à gank un Cho'gath.
C'est pas Morgana mais tout de même, un Q bien placé permet d'avorter presque toute tentative de ganks et puis c'est pas non plus facile à dive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés