[Actu] Mecha Cho'gath Prime en vue !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/8/2012 à 20:04 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
Une étrange créature est apparue en ville, mi-mécanique mi-monstre, il semblerait que le célèbre gentleman Cho'gath fasse irruption dans une nouvelle tenue... moins glamour mais plus ravageuse.
@image(51815?400&centre&muet)
Des plans ont été (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'comprends pas pourquoi faire 2 légendaires sur chogath quand certains champions n'ont qu'un ou deux skins ...

Faudrait baisser l'autre du coup , mais sinon Best skin ever.
J'avoue qu'il est énorme + le très léger up de cho gath sa va être spammer en ranked top/jungle .

Sinon c'est vrai que 1860 rp c'est aussi trop pour un perso que je joue peu.

Pareil c'est dommage qu'il fasse 2 légendaires à un perso mais ils ont toujours officiellement dit qu'ils faisaient les skins en fonctions des inspirations des graphistes . ( Batman? )
Quand on voit la qualité des derniers skins sorties, les légendaires n'ont plus vraiment d'intérêt. Avant, les skins ne changeait que le look du personnage et en de rare fois, la couleur des sorts (ex : Morgana Exilée & Frostfire Annie). Maintenant, on a des personnages beaucoup plus beau et des animations de sorts de zouf. Ça me ferait mal de payer 975 RP de plus juste pour des emotes exclusives au skin légendaire (aussi beau soit ce skin, parce qu'il est quand même génial ce Mecha Cho).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En fait, il faut qu'ils fassent des petits plus autre que les emotes. Par exemple pour Pulsefire Ez, le coup de la skin évolutive et de l'icone de summoner était vraiment une très bonne idée.
Oui, il est vraiment sympa ce skin. Seulement ils augmentent petit à petit le prix des champions/skin, je ne serais pas étonné de voir débarquer incessamment sous peu un perso à 1950 RP / 12 000 PI, le top serait qu'ils continuent à innover mais tout en affichant des prix "raisonnables"... (je sais faut bien qu'ils mangent eux aussi )
Un Skin a 12000 ? Facile à vendre.

Sona à walp, avec couinement à la place des voix, anim où elle se tripote le 110 E quand elle bouge pas et lap-dance en guise de /d.

Tu rajoutes une protection qui censure le skin pour les autres joueurs ingame, vension CANAL+, histoire de forcer tout le monde à l'acheter et hop, RIOT se retrouve plus riche que Microsoft.
Citation :
Publié par Blork vert
Un Skin a 12000 ? Facile à vendre.

Sona à walp, avec couinement à la place des voix, anim où elle se tripote le 110 E quand elle bouge pas et lap-dance en guise de /d.

Tu rajoutes une protection qui censure le skin pour les autres joueurs ingame, vension CANAL+, histoire de forcer tout le monde à l'acheter et hop, RIOT se retrouve plus riche que Microsoft.
Il sort quand ?
Citation :
Publié par Kylink
Je m'avance un peu mais si ca se trouve, ce skin aussi évolue et/ou fournit une icône+bannière, on a des infos sur ce point ?
Non, sur le PBE y'a rien de tel.
C'est un skin légendaire tout ce qu'il y a de plus classique.
Citation :
Publié par Matharl
Non, sur le PBE y'a rien de tel.
C'est un skin légendaire tout ce qu'il y a de plus classique.
Dommage , pour son deuxième skin légendaire il aurait pu faire un truc a la Pulsefire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés