[Actu] Aperçu des raids de MoP: les Caveaux Mogu’shan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove

Pour avoir test plein de jeux les encounter PVE de WoW reste les mieux scripté de loin quand même
Ca c'est clair.

J'avais stoppé WoW début Cataclysm ne pensant plus jamais y retourner mais après avoir testé Rift à sa sortie (manque de contenu PvE), SWTOR (passage en f2p cet automne et contenu merdique) et étant sur The Secret World actuellement (jeu intéressant mais j'attend de voir la tronche des raids pour me prononcer davantage car à l'heure actuelle ça manque de contenu en HL), j'envisage très sérieusement un retour éventuel sur WoW...putain j'aurais jamais cru dire ça un jour

En tout cas après avoir passé 6 mois sur SWTOR, on se dit que WoW c'est pas si mal que ça finalement.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
et étant sur The Secret World actuellement (jeu intéressant mais j'attend de voir la tronche des raids pour me prononcer davantage car à l'heure actuelle ça manque de contenu en HL),
Heu... Comment dire?
Aller sur TSW pour les raids, c'est comme aller dans un salon de thé oriental et vouloir commander une choucroute avec de la bière...
(on peut aimer les deux, je ne dénigre rien!)
Pour répondre à une question posée un peu plus haut : oui, un lifting des anciennes races est prévue avec MoP. Ils commenceront avec les Humains et les Orcs, si ma mémoire est bonne.
Citation :
Publié par Gangrel
Heu... Comment dire?
Aller sur TSW pour les raids, c'est comme aller dans un salon de thé oriental et vouloir commander une choucroute avec de la bière...
(on peut aimer les deux, je ne dénigre rien!)
Funcom a bien prévu de sortir des raids pour fin aout / début septembre, je ne pense donc pas m'être planté de jeu.
Dans tout les cas ils seront obligés de sortir régulièrement du contenu, que ce soit des raids ou autre chose sinon il finira comme SWTOR.

ps :

désolé pour le hs
Citation :
Publié par Dawme
C'est un peu comme le foot quoi, c'est toujours 22 teubés qui tapent dans un ballon...
Et des millions pour les regarder

En ce qui concerne cette extension, même si je ne suis qu'un casual de Wow (un peu de raid mais pas trop), j'irai l'acheter afin de découvrir les nouvelles zones et le PvE qui en découle.
La partie graphique a son style, même si dans l'absolu ça ne révolutionne rien. Mais il est vrai -pour en revenir à certains commentaires- que même si le moteur de Wow a ce bon côté de tourner sur la majorité des config, qu'il demande un bon PC tout de même si on veut profiter de tous les effets au max (ombres, particules, filtrages de textures...).
"Au moment de la sortie de Mists of Pandaria, il y aura deux boss d’extérieurs disponibles, ainsi que l’instance de raid des caveaux de Mogu’shan.Une idée à laquelle nous réfléchissons est de repousser l’ouverture des caveaux de Mogu’shan d’environ une semaine après la sortie de l’extension"

Donc on n'a en fait ... Que deux world boss a la sortie du jeu et rien d'autre !!!

Pour le fanboy qui ne sait pas faire la différence entre un troll et un fait !!!
Vous trouvez ça original mais moi ce que je vois c'est clairement la sempiternelle représentation de l'Asie dans les dessins animés américains, depuis au moins Mulan.
Je veux bien que wow soit un jeu cartoon et qu'ils doivent continuer dans cette optique, c'est logique.
Mais que diable, qu'ils fassent quelque chose qu'on a pas déjà vu 10 fois!

Quand au contenu... j'étais revenu sur WoW pour cataclysme (j'étais parti pendant BC) car effectivement on avait du contenu et de la difficulté (3 raids et x donjons). Mais quand j'ai vu ce que c'est devenu au fil des patchs j'ai compris:
le contenu c'est les 6-8 premiers mois du jeu, après c'est 1 raid et 3 instances (enfin là ce sera pire ce sera juste 1 raid et son lfr comme c'est parti).
Citation :
Publié par septmains
"Au moment de la sortie de Mists of Pandaria, il y aura deux boss d’extérieurs disponibles, ainsi que l’instance de raid des caveaux de Mogu’shan.Une idée à laquelle nous réfléchissons est de repousser l’ouverture des caveaux de Mogu’shan d’environ une semaine après la sortie de l’extension"

Donc on n'a en fait ... Que deux world boss a la sortie du jeu et rien d'autre !!!

Pour le fanboy qui ne sait pas faire la différence entre un troll et un fait !!!
Mais de quoi tu parles ? Ya bien trois raids a la sortie de l'extension. Ils sont là. Tu sais c'est pas parce que tu joues sûrement a un jeu tout pourri qu'il faut avoir la haine.
"Mists of Pandaria contiendra deux autres zones de raid, que nous comptons rendre accessibles quelques semaines après les caveaux de Mogu’shan : le Cœur de la peur et la terrasse Printanière."

Quelques semaines = quelques mois en langage bli² et donc NON DISPONIBLE à la release de l'extension !

Donc pas de raid à la sortie ou un si ils ont le temps de finir le caveau !
Quoique ca permettra aux joueurs de découvrir le jeu...

Allez je te laisse me citer les 3 raids qui seront disponibles en dehors du caveau, de la terrasse et du coeur !

Faut lire les articles jusqu'à la fin c'est important...
quelqu'un lui dit [Modéré par Helburt : doucement avec ce genre de mots... ] ce qu'on test tout les soirs sur la béta?

Dernière modification par Helburt ; 01/08/2012 à 23h05.
c'est plus beau que c'etait mais de la a dire que c'est aux standards actuels faut pas exagérer.
Sinon rien de très neuf, nouveau raid et instance course au stuff et ca va être vite plié. Preparez vous les stuff farmers c'est reparti pour un tour.
Arretez de vous prendre la tête avec la masse de haterz @ XXXXX ça va roxer plus que wow paske c'est mieux lol.

MoP sera comme Cataclysm qui était comme Wotlk qui était comme BC qui était comme vanilla. Comme toujours je ferais mes trois mois de pause au milieu de l'extension pour pas tourner en rond et ça me va très bien
Faut pas mettre tous les extensions dans le meme sac. BC était vraiment bien dans tous les niveaux.
Mais hélas pour le Wotlk et Cata chez Blizz on a engagé des stagieres et les anciens sont parti bosser sur "Titan"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés