[Actu] Un week-end pour découvrir RaiderZ, en exclusivité, du 3 au 5 août

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour est-ce que quelqu'un saurait à peu près ce que demande le jeu en terme de processeur/cartegraph/ram ?

Parce que j'ai lu que le jeu demandait 4 go de ram ce qui est énorme pour un jeu ( surtout pour moi qui ai 4go de ram pile mais en ddr2 ).

J'espere que c'est faux car j'arrive à faire tourner TERA en médium/high et il ne demande pas autant de ram et je ne vois pas comment Raiderz peut demander plus que tera à part si il est optimisé avec les pieds
perso je suis passé sur Xp pour un max de performances, de mon expérience le jeu est vraiment gourmand, j'ai 2 gigas en DDR3, je croise les doigts xD
Quand je pense que je faisais tourner batman arkham asylum sur mon P4 avec 1 giga de ram ^^...comme quoi l'optimisation des jeux d'aujourd'hui laisse à désirer.
Citation :
Recommended Requirements

  • Operating SystemWindows 7® (64-bit)
  • CPU
  • Quad-Core CPU 3Ghz or faster
  • RAM
  • 4-8GB or more
  • Hard Disk
  • 6-12GB of Free Hard Drive Space. 20GB or more of free space preferred
  • Graphic Display
  • DirectX 11 level GPU with 1GB of Video RAM or more
  • Sound Drivers
  • DirectX 9.0c level compatible sound card. DirectX 10 or 11 preferred
  • Network
  • Best online experience will be on a non-throttled, wired, fast, and stable broadband Internet connection

Minimum Requirements

  • Operating SystemWindows XP / Vista / Windows 7 (32-bit)
  • CPU
  • Dual-Core CPU at 2Ghz or faster
  • RAM
  • 2GB or more
  • Hard Disk
  • 6-12GB of Free Hard Drive Space. 20GB or more of free space preferred
  • Graphic Display
  • DirectX 9.0c level GPU (GeForce 6000 or Radeon HD1000 series or newer) with 512MB Video RAM or more
  • Sound Drivers
  • DirectX 9.0c level compatible sound card. DirectX 10 or 11 preferred
  • Network
  • Best online experience will be on a non-throttled, wired, fast, and stable broadband Internet connection
Source.
J'ai pareil, 4GB de ram mais je ne pense pas que ça t’empêchera de jouer à RaiderZ même si tu baisse quelques configurations à Médium/Low.
Bon, si non, tu n'as qu'à rajouter des barres de ram pour augmenter la capacité de ton Ordinateur, si tu le peux
Bonsoir , merci de vos réponses

Je suis plutôt bien au dessus de la config minimum et ça me rassure déjà. Après reste à voir si le recommended correspond à medium ou high.
Effectivement ça me ferait un medium/low voir medium + si y'a moyen de jouer dans les paramètres histoire de désactiver ce qui bouffe beaucoup et ne sert pas/peu.

Sinon oui je suis déçu sur le point de l'optimisation pour ce que ça affiche, espérons que ce ne soit que du bonus niveau graphique et que les low pourront jouer dans des graphismes qu'ils méritent et de manière fluide.

Reste aussi à voir niveau gameplay , j'espère retrouver la sensation d'un tera/MH combat/craft comme je l'ai lu ^^
Moussanji, Si tu veux, dans les configurations du jeu, je crois qu'il y a "les détails du décors" que tu pourrais abaissés, après, je ne m'en souviens pas trop.
Après, à toi de voir ce que tu peux baisser pour que ton ordi puisse faire tourné le jeu et pour que ton jeu soit à agréable à tes yeux

Pour le gameplay, à toi de voir, le petit + du jeu l'esquive, destiné à toutes les classes.
Après, à toi de trouver autres choses qui soit te plaira ou l'inverse.

Eh bien j'voulais savoir si on avait un systeme avec le defender proche du lancier de TERA pour ceux qui conaissent car j'ai bien kiffé le truc. Un gameplay avec un bouclier actif bloquant/etourdissant , enfin la sensation d'etre le pilier qui soutient l'équipe quoi .
Alors, pour le defender, il y a une fonction "bloquer" avec son bouclier (ce qui est un peu logique) mais après, niveau aggro, je ne crois pas qu'il en ai 1 (à vérifier).
Si tu pourrais donner les fonctions du Defender pour Tera, ça m'aiderai et je pense pouvoir t'aider un peu plus
Citation :
Publié par Skeekoo
Runtime errore a chaque fois que je lance le téléchargement... une solution ?
Méme probléme que moi; essaie la commande SFC/scannow
ça pourrait marcher pour toi, perso j'ai du repasser sur Xp.
La "pré-béta" sera bien en anglais :

Citation :
Pour l’instant, pendant la période Beta, le jeu sera en anglais exclusivement. Ceci sera suivit d’une version allemande et, surtout, francophone.
Source : Facebook RaiderZ Europe.
Citation :
Publié par Black@t
Méme probléme que moi; essaie la commande SFC/scannow
ça pourrait marcher pour toi, perso j'ai du repasser sur Xp.
Toujours rien (même sur mon pc portable j'ai la même erreur)...
Bonjour à tous,

Merci pour votre intérêt dans le jeu, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre contre les monstres que vous réserve Rendel !

Concernant le problème de Runtime Error : le téléchargement de ce fichier résout-il le problème ?

À très bientôt
__________________
Cernunna
Community Manager FR RaiderZ
Gameforge Berlin
Citation :
Publié par Cernunna
Bonjour à tous,

Merci pour votre intérêt dans le jeu, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre contre les monstres que vous réserve Rendel !

Concernant le problème de Runtime Error : le téléchargement de ce fichier résout-il le problème ?

À très bientôt
Toujours le même probleme
Chez moi le jeu avait bloqué vers 340mo. J'ai quitté puis relancer le downloader en spécifiant le même dossier de réception qu'avant et ça m'a relancé le download sans problème le jeu est actuellement installé en attente du 3 chez moi
Citation :
Publié par Moussanji
Chez moi le jeu avait bloqué vers 340mo. J'ai quitté puis relancer le downloader en spécifiant le même dossier de réception qu'avant et ça m'a relancé le download sans problème le jeu est actuellement installé en attente du 3 chez moi
Tout les 100mo il bloque, surtout que c'est super lent quand je DL à 5mo/s normalement et la 400 k/s max
Citation :
Publié par Zenboy
Moi je peux rien télécharger du tout, le lien m'envoi sur le site du jeu, mais ya aucun lien de download qui s'affiche
Appuie sur le drapeau en haut a gauche.
Citation :
Publié par Saiko
Sinon ceux qui ont le runtime error, il y a d'autre chose d'écrite dans l'erreur ?
Runetime error!

Program:
C:/user... (l'endroit ou ce trouve le fichier)

The application has requested the Runtime to terminate in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

La flemme de faire un screen :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés