[Actu] Un week-end pour découvrir RaiderZ, en exclusivité, du 3 au 5 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zelel
Oui, j'ai eu confirmation par un MJ.
Mais même sans ça, je pense que beaucoup auront leur clé

Surtout que JoL a l'air super partenaire avec GameForge, probablement une distribution massive de clés ?
on parle bien des comptes du week end de test ?

Citation :
Publié par Skeekoo
Moi j'avais rien remarqué a part une ombre et je suis allé dedans comme un con et POUF
Ahah le pauvre
Question car je ne comprends pas tout. Je me suis inscrit pour la prébeta mercredi. J'ai testé ce we et j'ai bien kiffé.

Du coup j'aimerais tenter la CB. Alors j'ai compris qu'on était en attente de clé mais j'ai pas compris l'histoire du compte. Je dois recréer un compte pour la 2eme beta? Et donc changer l'adresse email? Et je dois recréer où? (pour serveurs européens donc pas perfect world si j'ai bien compris)
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Question car je ne comprends pas tout. Je me suis inscrit pour la prébeta mercredi. J'ai testé ce we et j'ai bien kiffé.

Du coup j'aimerais tenter la CB. Alors j'ai compris qu'on était en attente de clé mais j'ai pas compris l'histoire du compte. Je dois recréer un compte pour la 2eme beta? Et donc changer l'adresse email? Et je dois recréer où? (pour serveurs européens donc pas perfect world si j'ai bien compris)
Tu as seulement le compte du week end beta ?
C'est super vague cette histoire, je m'y perds aussi !
Qui aura un accès sans avoir besoin de clés ? Qui va en distribuer pour les autres ? Où est Charlie ?
Que de question ...
Non ce n'est pas compliqué.

  • Ceux qui se sont inscrits et qui ont joué à l'Alpha-Test, auront accès à la bêta européenne qui arrive, le 9 août.
  • Ceux qui se sont inscrits pour la pré-bêta n'auront pas un accès automatique à la bêta prochaine.
  • Les clés sont déjà en cours de distribution sur Facebook et Twitter.
  • Il n'y a pour le moment aucun site qui distribue des clés pour la bêta européenne à l'heure où j'écris ce message.
  • Ce que vous avez téléchargé pour le week-end anticipé c'est le même client pour la bêta du 9.
  • Suivre la page Facebook/Twitter sera le meilleur moyen d'être tenu informé de tout les évènements.
  • Je tiens également à le re-préciser : il y a désormais un forum officiel que vous retrouverez ici. Un endroit idéal pour poser toutes vos questions !


Dernière modification par Cryt ; 06/08/2012 à 23h12.
Il faut avoir un compte chez Frogster pour pouvoir gagner un clé distribuée au hasard et pouvoir participer à la bêta.

Jusqu'à maintenant, seulement un mini concours sur Facebook pour 10 clés a été réaliser, mais ils ont annoncer qu'ils commenceraient à distribuer des clés pendant cette semaine.

Le client de jeu pour la CBT ne sera peut-être pas celui du week-end exclusif, mais ne désinstaller pas certains pensent qu'ils sont juste paresseux pour mettre un lien de téléchargement officiel sur la page du site.
Citation :
Publié par Cryt
[*]Suivre la page Facebook/Twitter sera le meilleur moyen d'être tenu informé de tout les évènements.
je cherche toujours le concours pour les 10 clés sur FB et je ne le trouve toujours pas
Juste le message qui annonce aux heureux élus que leurs clés arrivent.

Citation :
Publié par vnpowa
Le client de jeu pour la CBT ne sera peut-être pas celui du week-end exclusif, mais ne désinstaller pas certains pensent qu'ils sont juste paresseux pour mettre un lien de téléchargement officiel sur la page du site.
Il y'a un truc qui s'appelle launcher, il met à jour le client ils devraient savoir s'en servir.
Citation :
Publié par llatin
ma carte graphique c'est NVIDIA Geforce 210.
Mais c'est surtout, que je tourne C9, Vindictus, DCUO, etc graphique au max sans problème. (du coup, je suis retourné sur C9).
Par contre j'ai pensé a un conflit, avec un de mes jeux installé, vu qu'ils installe des fois des processus au démarrage en tache de fond.
la mienne est meilleur (je me la raconte beaucoup oui ) et vindictus passe pas au max (proc moisi)
Citation :
Publié par Skeekoo
A votre avis, c'est une bonne idée de mettre au MAX même si le pc chauffe () et que sa rame pas (mais du tout) ?
ça s’appelle le sadisme
Oué j'en ai fait l'expérience.

Surchauffe PC=écran bleue toutes les 30 minutes.

Et contrairement aux avis reçus, quel que soit la qualité des graphismes, ça chauffe pareil xD.

En gros, laisse le capot ouvert, mets la clim à fond et ça devait aller en attendant l'automne.

Ou sinon t'investit dans un nouveau PC avec refroidissement liquide .
Citation :
Publié par gunchetifs
la mienne est meilleur (je me la raconte beaucoup oui ) et vindictus passe pas au max (proc moisi)
Max ou pas, le jeu tourne chez moi a 1 image minute, avec tout au min. Et c'est le premier jeu qui me fait ca.
Je vais tenter le coup chez les ricains, un plus y a des jeux a qui en veux qui voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés