[Actu] Square-Enix annonce Final Fantasy III sur la console Ouya

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/7/2012 à 15:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si la petite console Ouya a manifestement déjà convaincu les joueurs (ils sont prêts à investir 5,8 millions de dollars dans le projet), elle semble séduire aussi les développeurs. Square-Enix proposerait un portage de Final Fantasy III en attendant plus de contenu à l'avenir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bien, les consoles et le tout F2P qui va avec arrivent...
Mais pour le moment beaucoup d'annonces, c'est bien, mais les annonces on connait, c'est comme les promesses
Je reste méfiant, mon côté gamer PC surement ...
Je suis plutôt contre ce genre de console .
Pourquoi ? Ca ressemble à une wii enfait , tout le monde l'achéte , mais personne n'y joue "la console placard " la console est super cheeeeap , et en 2012 les limites graphiques vont la rendre obsolètes en quelque semaines. Pour jouer à minecraft sur la télé il suffit de prendre son netbook et de le brancher sur sa télé LG et voila ...

La ouya dans son concept est géniale , mais dans le fond est plutôt limitée , avec une puce graphique digne d'un téléphone portable les dévellopeurs seront toujours limités pareil pour sont processeurs .


A 99$ la console n'embarquera pas une 6850 et un i7 .
L'intérêt d'une console de ce type ne se situe pas dans ses capacités techniques mais dans son uniformité technique. Ca reste de loin une des problématiques majeures du développement d'un titre sur PC ou plateforme Android quelconque, problème que ne connaissent pas les machines non évolutives (consoles) où à hardware/OS fixe (iPhone).

Je me pose simplement la question de la pérennité de la boîte qui produire la console en question. Car à 99$... Les marges doivent pas être énormes s'il y en a, et s'ils comptent se financer par leur propres production sur la console, c'est assez risqué, mine de rien.
Diversification de l'offre. ("nous joueurs" ne voulant pas dire grand chose, il y a trop de cibles différentes. Je suppose que tu entendais "nous les pgm", auquel cas la réponse est "probablement rien")

Et les mecs qui font le raccourci graphismes limités techniquement = jeu pourri, ça me fera toujours rêver.
si beaucoup basé sur le cloud game déja les stats techniques vont avoir une influence moindre et c'est surement ce que le studio Ouya veut mettre en avant mais faut que les joueurs comprennent le concept...apres perso je me limite avec un bon smartphone et le pc car la Ouya me semble faire figure d'hybride ce qui limite son interet... apres reste a voir le marché à prendre et une com qui sait vendre.

Dernière modification par Galidor ; 31/07/2012 à 17h47.
Question à 1£ mais pourquoi "Ouya" ? Quelle est la signification ?
Et les arnaqueurs, pardon les créateurs, de la Ouya se barrent avec la thune récolté et tout ceux qui se sont excités et on annoncé des trucs dessus ont l'air con.

Comme dit sur le sujet de l'Ouya du Salon, des consoles révolutionnaires on nous en annonces tout les ans, et tout les ans c'est des flops qui sortent dans l'anonymat le plus total.

Le seul avantage de cette console c'est d'être avoir été annoncé sur le site communautaire du moment @kickstarter, mais ça n'en fait pas moins un "vaporharware" pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés