[Actu] Matchmaking de la mise à jour 7.5

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/7/2012 à 19:25 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
@image(51720?480&centre&Matchmaking à la 7.5)
Voici donc le prochain matchmaking. Une image intéressante puisqu'elle nous renseigne de quels types seront nos prochaines rencontres en jeu, moins hétéroclites et plus justes.Merci à Jovis qui m'a fait découvrir cette image. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Depuis le premier test 7.5 on est au courant de la modif de MM. Et c'est surtout pénible pour les tier 5 US qui perdent le MM particulier, alors que aucun up n'est prévu. Donc ça risque de redevenir comme avant, des char lourd moisie qui si ils sont tous dans la même équipe ne peuvent pas gagner le match....
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Unavadi
Et c'est surtout pénible pour les tiers 5 US qui perdent le MM particulier, alors que aucun up n'est prévu. Donc ça risque de redevenir comme avant, des char lourd moisie qui si ils sont tous dans la même équipe ne peuvent pas gagner le match....
AMHA, pas vraiment, car ce sont plutôt les autres tiers V qui vont avoir "enfin" un MM normal...
Juge plutôt :
Avant la 7.5 : tiers de bataille (sur 13)
T1 HT : 6-9
autres lourds tiers V : 6-10
médiums tiers V : 6-9
AMX40 (tiers IV) : 4-8

À partir de la 7.5 : tiers de bataille (sur 12)
T1 HT : 5-7
autres lourds tiers V : 5-7
médiums tiers V : 5-7
AMX40 (tiers IV) : 4-6

Comme on peut le voir, on a perdu un tiers de bataille, mais la plupart des tiers moyens ont perdu deux tiers de bataille en maximum, ce qui va rendre les combats bien plus équilibrés, et le T1 HT, avec sa bonne caisse et son canon rapide va faire des ravages !
J'ai personnellement plus peur pour le BDR, avec son canon destructeur mais très lent...
Citation :
Publié par Mavelic
Comme on peut le voir, on a perdu un tiers de bataille,
En fait c'est un ajustement du au fait que le MM est calculé sur 12 niveaux et plus 13 comme avant.
Pré 7.5, le T1 HT et le M6 one charte d'erratum. Ils étaient sur des parties théoriquement plus petites. Mais bon la WG annonce pas de char de +/-2tier d'écart. A voir si ça marche cette fois.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par ZeFeKa
les matchmaking de l'espace en total déséquilibre
???

Huuu, j'ai pas suivi là.
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne svp.
Haa, ok, tu te réfères à XVM.
Malheureusement, l'efficiency d'un joueur n'est pas prise en compte dans le calcul des MM (d'où ma question pour WG dans un autre sujet).
Citation :
Publié par ZeFeKa
http://tof.canardpc.com/preview/fc6bb003-4f18-4788-98d8-79665c9ec290.jpg

Un exemple parmi d'autres.
C'est mignon ces petits mod alakon.

Shift+ entrée : "fucking noob with 49% d'efficiency lawl".

Juste pathétique .

Dernière modification par Afaifizz ; 02/08/2012 à 16h07.
A mon avis c'est juste qu'il utilise le mod mais il parle pas de ça, pour ce qu'il le dérange je pencherais plutôt pour les 7 artys tier8 dans sa team
Oui je crois que ça portait sur le 7 arty vs 3, mais je vous en prie continuez sur xvm, je sens qu'il y a un bon potentiel de drama, ça rendra la lecture de ce topic encore plus palpitante
Merci il existe encore des gens avec un minimum de réflexion, je parlais bien des artys... -_-'
Ou d'autres membres de clan ont eu la même mais genre dans des parties T8 mini avec +3 T9 pour l'une des deux équipes (et bien sur le même nombre de T10).

(Car oui, on peut utiliser xvm aussi avec un peu de réflexion et ne pas prendre les chiffres pour ce qu'ils sont, entre autre la prédiction de victoire où même avec 9% pronostiquer il m'est déjà arriver de rouler sur la team d'en face.)

EDIT :
Citation :
Publié par Afaifizz
Juste pathétique , plus encore quand on est dans un clan connu et reconnu pour son usage sans limites de premium ammo même dans la plus merdique des partie lambda.
Tu peux expliquer un peu plus ? Car là, à part me faire rire je vois pas/connais personne qui utiliser de munitions gold en random, déjà qu'en CW c'est pas automatique...
Citation :
Publié par ZeFeKa
Tu peux expliquer un peu plus ? Car là, à part me faire rire je vois pas/connais personne qui utiliser de munitions gold en random, déjà qu'en CW c'est pas automatique...

Et je dirais meme "Et alors ?", utiliser des ammo gold en random, ça fait parti du jeu également, je connais des gens qui ne jouent qu'en gold, les mauvais restent mauvais et les bons le sont toujours, jusqu'a preuve du contraire on a tous accepté cet état de fait en "signant" la charte du jeu et en y jouant, pour info je ne joue meme plus en prenium, donc des ammo gold ça doit faire 1 an que mon tier 10 n'en a pas tirés.

Par contre la ou je rejoints un peu Afaifizz, c'est que certains joueurs sont particulièrement condescendant envers d'autres du fait de leurs stats et se permettent de taunt d'entré sans avoir vu le type jouer. Bon après y a stat et stat, des mecs à 400 rating seront mauvais quelque soit leurs chars, mais le fait de savoir qu'ils ne seront pas bon amène des incivilités dans le jeu dont on se passerai volontiers.
C'est pas tellement le soucis sur l'utilisation de gold en random que je tilt. C'est que ce n'est pas quelque chose de pratiquée dans le clan, hormis peut-être une ou deux personnes que sont loin d'être les plus actifs.
Donc de là à balancer du "clan connu et reconnu pour"...

Après les stats, c'est surtout savoir avec et contre qui je joue. Je ne vais pas avoir les mêmes attentes niveau soutien d'un coéquipier si il a 40% ou 60% de winrate. Comme je ne vais agir différemment niveau "protection" suivant les ennemis en face (si deux tank se retrouvent face à moins, un tiers Y et un tiers Y-1, si le tiers Y à 40% de winrate et l'autre 60%, j'vais beaucoup plus me méfier du 60%).

Faut savoir que dans la grande majorité des cas, grâce à ce mod, on se rend compte que sont les "mauvais", la plupart du temps, qui insultent les autres. (Beh wé, ca viendrait pas d'eux...)
Citation :
Publié par Sir_Simon
Pour revenir sur le Marder il a pas été nerf en fait vu qu'il récupère un meilleur mm, il se retrouve dans des parties avec des rang 2... C'est un carnage
le bas de la fourchette a ete ajuste oui mais il se retrouve toujours contre des tiers5 au max. la barre haute n a pas change
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés