[Actu] La bêta de PlanetSide 2 retardée en Occident, datée en Chine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/7/2012 à 10:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement prévue aujourd'hui, la première phase de bêta privée de PlanetSide 2 est repoussée au début de la semaine prochaine. En Chine, la bêta du MMOFPS doit débuter le 18 octobre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est même plutôt une bonne nouvelle, ils sont prêts à sacrifier un peu de com pour sortir un jeu une fois sûr qu'il tiendra le coup pour la bêta. Donc ils n'ont pas que l'argent comme motivation : c'est cool
Citation :
Publié par Koren`
C'est même plutôt une bonne nouvelle, ils sont prêts à sacrifier un peu de com pour sortir un jeu une fois sûr qu'il tiendra le coup pour la bêta. Donc ils n'ont pas que l'argent comme motivation : c'est cool

SOE qui n'a pas que l'argent comme motivation quelle bonne blague 5 ans sans rien ajouter au jeu, ni même s’intéresser a ce qui a vraiment tuer le jeu ou essayer de faire semblant de combattre la triche.
Alors quand on constate que la com évite bien soigneusement le terrain des tricheurs , on ne peut être qu' enthousiaste à la sortie de PS2
Citation :
Publié par Pelik
Ya un topic sur est ce qu'on serait pret a payer un abo dans le forum off...
Ca pourrait bouger


20$ le jeu et une boutique cosmétique contenterait la majorité des joueurs. Le mettre en F2P est je pense une grave erreur. Rien que pour les cheaters c'est du pain béni.
Ca changera pas non...

Perso je vois que des avantages mais bon.

et la boite a 20dollars ca contenterai personne non, le premier avantage du f2p c'est de pouvoir tester le jeu sans payer, et c'est bien grace a ca que des jeux comme lol on eu autant de succès face a leur concurrents.

Dernière modification par Pervx ; 31/07/2012 à 22h04.
Le dernier FPS F2P auquel j'ai joué, c'était War Rock.
Et la crainte de wantedunivers est tout à fondée : c'était h4X0r land...

J'espère que SOE a prévu le coup.
Citation :
Publié par wantedunivers
20$ le jeu et une boutique cosmétique contenterait la majorité des joueurs. Le mettre en F2P est je pense une grave erreur. Rien que pour les cheaters c'est du pain béni.
Je suis entièrement d'accord, je suis prêt à payer 20 euros le jeu complètement pour ma part ! C'est rien du tout 20 euros pour un jeu d'une telle ampleur ( après vous ne payez rien hein).

Bref ils font ce qu'ils veulent mais bon à vouloir à tout prix faire du TOTALEMENT F2P, on va se retrouver avec plein de dérive... Limite j'aurais préféré acheter le jeu que finalement avoir un Cash Shop qui finira par être plus qu'un simple Cash shop "Cosmétique"... Ils auront besoin de thunes au bout d'un moment et le cash shop proposera bien plus, et ca c'est mal ... ( d'ou ma préférence pour payer le jeu comme GW2 et plus rien après, sauf du cosmétique)

Wait & See ... Et vivement cette fuckin beta !
Citation :
Publié par Punsh
Le dernier FPS F2P auquel j'ai joué, c'était War Rock.
Et la crainte de wantedunivers est tout à fondée : c'était h4X0r land...

J'espère que SOE a prévu le coup.
Niveau triche, SOE a déjà donné avec le premier PS1. Ils auront bien entendu pris en compte dès le départ la dimension triche dans le développement de leur nouveau jeu.
Citation :
Publié par Rafa
Niveau triche, SOE a déjà donné avec le premier PS1. Ils auront bien entendu pris en compte dès le départ la dimension triche dans le développement de leur nouveau jeu.
Comme tous les développeurs pour chaque nouveau FPS multi. Ce n'est pas pour autant qu'ils arriveront a faire mieux que les autres, ils ne peuvent que limiter plus ou moins la casse. (mieux que sur le 1er ce serrai deja beaucoup )
Raquer 20e à chaque ban est assurément l'un des meilleurs moyen de dissuasion pour le pékin moyen.
Mais d'un autre coté le F2P assure une belle base de TR frags faciles joueurs, ce qui n'est pas a négliger.

Je souhaite bien du courage a ceux qui se cassent la tête sur ces problèmes.
Citation :
Publié par Rafa
Niveau triche, SOE a déjà donné avec le premier PS1. Ils auront bien entendu pris en compte dès le départ la dimension triche dans le développement de leur nouveau jeu.
c'est pas SOE qui a donné c'est les joueurs qui donnent, ceux qui constatent tous les jours que le support ingame est aux abonnés absents.
Y'a pas de ban définitif, tout au plus tu vois pas le joueur qq jours, après tu le croises a nouveau la plupart du temps sans ses super pouvoirs. Alors quand on lit que l'argent n'est pas le leitmotiv de SOE ca permet même plus de se décrisper les mâchoires.
Il n'y a pas plus de monde dans les bureaux de SanDiego y'en a même plutôt moins, SOE a allégé ses équipes de 270 personnes dernièrement.
Il y a dans les tuyaux Everquest Next et il ce passera exactement la même chose que pour PS1, 3 mois de support et d'équilibrage avant que le gros des troupes soit affecté sur l'autre projet.
C'est vraiment pas l'argent le truc a SOE c'est pour celà qu'ils rackettent leur playerbase a 12€/mois pour ZERO Support, c'est tellement pas l'argent qui les motive qu'ils n'ont même pas envisagé de mettre l'abo a 5€ histoire de voir si la pop ne ferait pas un bond.
30 jours gratuits et des annonces de Beta incessante histoire que les anciens resub encore un peu.
Ils jouent sur du velours le jeu est tellement addictif
On sent les longues années d'aigritude Oo

Citation :
Publié par wantedunivers
Et vla la communauté de LoL, je sais pas si c'est un bon exemple à prendre.
Bah, la communauté c'est une chose, le succès et la perennité du jeu ca en est une autre, et vu que c'est le jeu le plus joué au monde atm, ca serai un peu hypocrite de critiqué les résultats et les avantages du systèmes..
Oui, clairement
2000 joueurs par serveurs, ca demande à remplir les serveurs.
Pour remplir les serveurs, tu fais du F2P. C'est aussi simple que ca.
Si tu fais pas, tu fail.
Donc PS2 en payant == fail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés