Patch 8.0 : annonce officielle, sortie Septembre officieuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessen
Je relève deux truc intéressants :
- Le nombre de kilomètres parcourus dans la bataille (avec peut être à la clé des points pour ça, ce qui défavoriserait les campeurs).
- La différentiation entre les dommages directs et les dommages à l'explosif, ce qui laisse espérer une mécanique pour remédier au stats de précision des artilleries.

Par contre, j'avais cru entendre que la 8.0 verrait la sortie du nouveau moteur.
J'ai du rêver, snif.
Depuis quand camper n'est pas une technique utilisée dans un vrais combat de char ?? Planqué et camouflé dans les fourrés ... Puis.... feu....

En bref je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en priver et de plus je n'espère pas qu'ils seront défavorisés ... (les campeurs) si tu as envie de charger sabre au vent n'hésite pas... Enrôle toi dans la cavalerie (pas motorisé hein... La vrais avec les chevaux )
Non mais je pense que le sniping, ou le camping est une stratégie adapté à certaines situations. Je pense que Tessen voulait stigmatisé ceux qui campent systématique, peu importe la situation.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
je pense aussi, quand on parle de campeurs, on parle generalement des gens qui se mettent bien a l'abri, hors combat, ne bougeant pas leurs miches pour aider, quitte a perdre sans avoir tire un seul obus de la partie. Pas des gens qui attendent un ptit moment avant de prendre position ou qui prennent position pour spot et n'en pas bouger pendant que leurs allies s'amusent au tir aux pigeons. D'ailleurs on ne parlera pas de camping si tu es a un endroit strategique et que tu fais ton taf. Comme on dit, "ya camper et camper".
Je dirais qu'il y a camper, sniper et défendre.

Dans le premier cas, c'est un mec qui joue comme une quiche et pénalise son équipe parce que son char serait probablement plus utile au front (souvent des scouts, des meds ou des lourds).
Dans le second cas, sniper est une tactique valide pour les chars précis à longue distance (souvent allemands) et beaucoup de TDs. (Genre la plaine de Malinovka)
Enfin, le dernier cas, cela se réfère à un pilote qui fait demis tour pour défendre sa base et se repositionne en défense pour intercepter les ennemis qui ont percé de l'autre côté.

La différence entre le premier et le dernier, c'est que le dernier s'est montré utile en allant à l'attaque au front puis s'est montré à nouveau utile en faisant demi tour pour compenser la faiblesse de son équipe.
Le premier quand à lui a été inutile au début et son absence au front est peut être la cause du fait que son équipe soit en position délicate.

Et qu'on ne me dise pas qu'un lourd, ne peut pas revenir en arrière.
J'ai vu des chars lentissimes comme le Maus, le T95 ou le T28 retourner à leur base et sauver leur équipe plus d'une fois.
En général c'est des types malins qui regardent la minimap et anticipent : il n'attendent pas que la sirène retentisse pour faire demi tour : à ce moment là, ils sont déjà en route depuis un moment.

Dernière modification par Tessen ; 07/08/2012 à 02h52.
Citation :
Publié par Tessen
J'ai vu des chars lentissimes comme le Maus, le T95 ou le T28 retourner à leur base et sauver leur équipe plus d'une fois.
ouai pour le T-95 j'ai déjà vu ça aussi, en faite il a juste a faire un 180° et c'est bon il peux def la base, en général au bout de 4~5min il est pas bien loin de la base
Citation :
Publié par PuLP
ouai pour le T-95 j'ai déjà vu ça aussi, en faite il a juste a faire un 180° et c'est bon il peux def la base, en général au bout de 4~5min il est pas bien loin de la base
bah generalement il est "vite" revenu, vu qu'il en etait pas bien loin
Moi j'dis qu'avec la possibilité de pousser les autres chars, les chars Russes et surtout Français ont du soucis à se faire.


Les chars très lourds comme les Maus, E-100, E-75, KV-4, KV-5, Löwe vont avoir de nouveaux arguments au corps à corps.
Et hop, vas y que j'te pousse hors de ton abris pour que mon artilleries puisse te dégommer.

Mais le "pire" à mon avis, c'est le risque de "team kill" en poussant les alliés hors de leur coins/caillou/buisson/whatever.
Quoique au final, je risque d'aimer ça pour pousser les campeurs hors de leurs trous...
Citation :
Publié par Jovis
C'est un up indirect de l'AMX 50B, 1200 chevaux ça doit bien permettre de faire quelques "banzai" kamikazes sur des med
fixed
up d'un char venant d'apparaitre ? Oui, mais non
Avec le moteur physique les chars Allemands sont tous up en fait. Puissant, lourd, il percute très bien (à tel point que j'ai l'anti éclat et la comp bélier sur le E50M) et sur le moteur physique percuter = pousser.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés