Patch 8.0 : annonce officielle, sortie Septembre officieuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miryade Loon
Mais j'ai bien du mal à croire qu'un tank "saute" comme ça à 70Km/h. Déjà qu'une voiture décolle à peine (les roues perdent même pas le contact je pense)... Unavadi est pas loin en parlant de gravité lunaire.
Bien sur que si.
La suspension d'un char d'assaut est vachement plus ferme que celle d'une voiture.


Il y en a même qui font du drift :

tank-a faire du saut avec nos chars, autant aussi infliger des blessures à nos membres d'équipages , de façon a rendre les sauts plus réels ...

ps: un jeu de mots bien pourris s'est glissé dans cette phrase...
La suspension est forcement plus ferme. Déjà elle porte 50 tonnes au repos, lancé à 80km/h ou 120km/h pour les meilleurs ça fait vachement plus de poids à chaque bosse.
Et pour rappel une chenille c'est très tendu. Dans l'usine de Abrams, ils utilisent un vérin (qui est équipé de "griffe à chaque extrémité) pour rapprocher les deux extrémité d'une chenille neuve pour réussir à la refermer...

Depuis les année 80 pas mal de chars sont sur suspension pneumatique, beaucoup plus ferme et rigide qu'en barre de torsions (et qui autorise des réglages en "live").
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Tessen
Bien sur que si.
La suspension d'un char d'assaut est vachement plus ferme que celle d'une voiture.

Il y en a même qui font du drift :

Tabarnouche... Déjà que j'étais épaté de savoir qu'un Leclerc accélérait plus vite qu'une Porsche (dans les premières secondes, pas plus)
Mes (très légères) notions de Physique arrivent pas à concevoir que propulser 50tonnes à 70Km/h sur une pente d'environ 10% arrivent à le faire décoller.
Mes (encore plus légères) notions de mécanique voient pas comment une suspension aide ou nuit au décollage... Plus ferme, ça veut dire qu'elles amortissent moins... Donc elles devraient plus vite "retoucher" le sol non ?

C'est tout nouveau les tanks dans ma vie, mais ça commence à m'intéresser
Citation :
Publié par Miryade Loon

Tabarnouche... Déjà que j'étais épaté de savoir qu'un Leclerc accélérait plus vite qu'une Porsche (dans les premières secondes, pas plus)
Mes (très légères) notions de Physique arrivent pas à concevoir que propulser 50tonnes à 70Km/h sur une pente d'environ 10% arrivent à le faire décoller.
Mes (encore plus légères) notions de mécanique voient pas comment une suspension aide ou nuit au décollage... Plus ferme, ça veut dire qu'elles amortissent moins... Donc elles devraient plus vite "retoucher" le sol non ?

C'est tout nouveau les tanks dans ma vie, mais ça commence à m'intéresser
Les suspensions d'avant étaient purement mécanique, les pneumatiques permets d'être plus dur, ou plus souple, et s'adapte.
Imagine qu'un leclerc ça a un rapport de 27 ch/tonnes, c'est faible comparer a une voiture de courses ou pire, une moto.
Si on regarde bien, c'est pas si hallucinant vu la taille des moteurs.
C'est sûr qu'il y a un peut plus de chevaux que sous le capot qu'une Twingo.
Un moteur de char moderne, ça fait quoi 1500 chevaux ?

EDIT pour en dessous : bien entendu, à cette vitesse, la Twingo à même de bonne chances d'aller plus loin. Par contre l’atterrissage ne sera pas forcément aussi horizontal.

Dernière modification par Tessen ; 02/08/2012 à 11h04.
en attendant, le jump que fait le t50 de la falaise, on a pas l'impression qu'il prenne beaucoup de dommages...

Je ne sais pas pour les tank actuelle mais pour un tank de cette époque c'est claire qu'il ne repart pas...
C'est clair que sur la dernière vidéo il y a encore des progrès à faire.
A moins que les dommages de chutes n'aient pas encore été implémentés.

En tout cas, c'est tout de même mieux que la vidéo sous gravité lunaire qu'on a eut l'hiver dernier et pour laquelle ils avaient clairement dit que cela ne les satisfesaient pas.
Citation :
Publié par pilidien
à savoir qu'un leclerc dispose de deux turbines à réactions je pense que c'est pas tout à fait pareil qu'un moteur classique
Une tubine a gaz et un moteur diesel, c'est pas non plus un avion pour les turbines a réaction hein
Épique vidéo, la puissance américaine dans toute sa splendeur

Je voudrais bien savoir jusqu'où ce M3 Stuart à volé. Qu'est il arrivé à la voiture ?

http://www.outofregs.com/postImages/1320611097.jpg
Enfin Overlord avait annoncé sur son blog que le T-50 et le T-50-2 seraient nerf avec la sortie du moteur physique pour je cite de mémoire : "correspondre d'avantage à la réalité d'un char sous performant".
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Unavadi
Enfin Overlord avait annoncé sur son blog que le T-50 et le T-50-2 seraient nerf avec la sortie du moteur physique pour je cite de mémoire : "correspondre d'avantage à la réalité d'un char sous performant".
Et Viktor avait annoncé le retrait du T-50-2 pour être remplacer.
Les graphismes vont devenir très jolis et on devrait avoir plus de fps !


Moi, futur pilote de E50 M, pousserait d'une falaise ou d'un pont tous les chars en travers de ma route
Excellente !

A dire vrai, c'est tellement beau que ça fait chier de voir des tanks tout défoncer.

Dernière modification par Fartha ; 03/08/2012 à 20h24.
Il faut croiser les doigts et serrer les fesses pour que leur *nouveau* moteur puisse gérer les configurations multicœurs. Car actuellement c'est un des gros problèmes de WOT. Mais en tout cas, le rendu est magnifique...
Citation :
Publié par Gwareth
Il faut croiser les doigts et serrer les fesses pour que leur *nouveau* moteur puisse gérer les configurations multicœurs. Car actuellement c'est un des gros problèmes de WOT. Mais en tout cas, le rendu est magnifique...
Je m'avance peut être mais pour moi, ça doit être un moteur totalement nouveau. Je n'ai pas l'impression qu'avec l'actuel ils puissent faire ce que l'on voit dans la vidéo. Théoriquement, qui dit nouveau, dit plus à même de gérer le multicœurs (même si beaucoup de jeux ne vont pas très loin).
Oui, voir qui n'a rien fait dans la partie, j'aime
mais... on pourrait aussi avoir les stats des scouteurs suicide !
Parce que, honnêtement, le nombre de scouts qui tombent dans la 1ere minute, c'est exagéré...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés