Patch 8.0 : annonce officielle, sortie Septembre officieuse

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

WG communique officiellement suite aux fuites coter serveur Russe concernant le patch 8.0 qui devrait sortir pour Septembre.

http://forum.worldoftanks.eu/index.p...attle-stats%2F

Alors pour les non anglophone, nouveaux système de chat, nouveaux affichage de détails des chars (comprenant perk, médailles, xp crédits), nouveaux système d'annonce de résultat (spot, spot et endommagé, tuer, ect...), nouveau viseur façon BF3 avec fonction afficher en arc de cercle au centre.

AZnb2.jpg

9BEb5.png

w4SOr.jpg

WTlkY_tumb.jpg
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Je relève deux truc intéressants :
- Le nombre de kilomètres parcourus dans la bataille (avec peut être à la clé des points pour ça, ce qui défavoriserait les campeurs).
- La différentiation entre les dommages directs et les dommages à l'explosif, ce qui laisse espérer une mécanique pour remédier au stats de précision des artilleries.

Par contre, j'avais cru entendre que la 8.0 verrait la sortie du nouveau moteur.
J'ai du rêver, snif.
Enfin des stat pour savoir qui a fait quoi (et surtout qui n'a rien fait) dans une bataille ! Les dégâts, les cibles scoutées détruites par les alliés, voilà un manque qui va être comblé. Aussi, le compte des tirs reçus va permettre de critiquer notre manière de jouer et de s'améliorer.

Sinon pour le moteur physique ils ont dit "peut-être" à la 8.0.
Quand vous parlez de moteur physique, vous voulez dire que ce sera fini, le char qui stop net quand y'a un trottoir de 20 cm et qu'il sera donc aussi possible de tomber dans le vide pour s'écraser comme un noob tout en bas puis se faire taunt par tous les joueurs de la partie ?
Oui
Les bons côtés à voir : plus possible de coincer son char de 60 tonnes sur un cailloux de 500 grammes sur le bord de la route, possibilité de descendre les petits escarpements, possibilité de foncer à pleine vitesse et de sauter pour faire stylé (!)

Les mauvais côtés mais qui sont bons quand même : possibilité de tomber dans l'eau et de mourir noyé, possibilité de crever comme un détritus dans une décharge si on saute d'une falaise trop haute, possibilité de se retrouver sur le dos pour les chars léger qui ne contrôlent pas leur vitesse

J'ai hâte aussi
Personnellement je suis très étonner d'entendre parler du moteur physique. Il faut se souvenir que lors du test, le moteur physique ne donnait pas du tout satisfaction.

Premièrement la gravité ressentit était plutôt celle de la Lune... cela donnait un coter très fun mais pas du tout sérieux et au final difficilement jouable.

Deuxièmement le moteur physique à révéler de nombreux bug de programmation, et pas mal d'incompatibilité. Ainsi WG avait conclu que tout les objet (maisons, arbres, cailloux) devaient être reprogrammé.
Car oui il était possible de mettre un char dans les branches d'un arbre sans faire tomber l'arbre...

Et troisième point, le gameplay étant lourdement impacter il apparaissait au grand jour que grâce au moteur physique nous pouvions grimper dans des points inaccessible actuellement, et au final avoir des angles de spot et de tir qui rendait certaine map injouable, par exemple Abbaye.

Bref, ce serait une surprise, et pas forcement une bonne nouvelle, de voir le moteur physique arrivé "si tôt" sur le jeu.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant vu que c'est une des feature des plus attendu chez la majorité des joueurs, on leur pose sans arrêt la question et bon ils ont laissé échapper "peut être pour septembre", l'espoir fait vivre

Une surprise oui, ils ont clairement pas envie de le lancer sans être au point, donc vraisemblablement vu qu'ils n'ont pas l'air super confiant actuellement, faudrait quand même un p'ti miracle pour que tout soit au poil pour la 8.0

Concernant ce qui a été dévoilé pour l'instant, c'est sympathique, plus de stats, la possibilité de voir ceux d'une partie depuis le lobby (je compte plus le nombre de fois où j'ai quitté en oubliant de regarder les stats), mais rien d'extra non plus, faudra attendre la suite.
Citation :
Publié par PuLP
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant vu que c'est une des feature des plus attendu chez la majorité des joueurs, on leur pose sans arrêt la question et bon ils ont laissé échapper "peut être pour septembre", l'espoir fait vivre
Etonant car ils semblaient ne pas pouvoir régler les problèmes rapidement. Donc voir sortir la chose, serait une surprise, en entendre parler est très étonnant au vue du retour qu iavait été fait.

Citation :
Une surprise oui, ils ont clairement pas envie de le lancer sans être au point, donc vraisemblablement vu qu'ils n'ont pas l'air super confiant actuellement, faudrait quand même un p'ti miracle pour que tout soit au poil pour la 8.0
Cela reste de l'habillage, mais il n'était pas imaginable d'avoir une rentré sans patch. Alors maintenant que la 7.5 ne sera peut être pas dispo pour aout, l'annonce de cette 8.0 me laisse perplexe. Encore une coup de com raté ?

Et je sent que la 8.0 va pas faire que des heureux, les ER vont sûrement prendre cher.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Le nombre de kilomètres parcourus dans la bataille

J'avais posté sur le fofo officiel WG sur ce sujet: demander un affichage du nombre de m/km parcourus afin que les joueurs puissent cibler les noobs/br@nleurs/fout..de merde dans l'équipe et savoir au final qui fait quoi et pourquoi l'équipe perd... (lol)

Enfin ils ajoutent le truc ! GG WG !!!
Les kilomètres ou la stat la plus inutile et anti-sniper qui puisse être envisagé dans wot.
Encore une suggestion de fans de tanks médium/lourd à 50 km qui mettent à la rue les tanks lourd d'une certaine nation.

Et l idée de valoriser les Kms ne peut que réjouir l'artillerie évidement...
Citation :
Publié par char
Les kilomètres ou la stat la plus inutile et anti-sniper qui puisse être envisagé dans wot.
Encore une suggestion de fans de tanks médium/lourd à 50 km qui mettent à la rue les tanks lourd d'une certaine nation.

Et l idée de valoriser les Kms ne peut que réjouir l'artillerie évidement...
effectivement les artys vont être ravis
Parceque ça vous convient de voir des tanks censés être en pointe, en attaque, rester dans un buisson les 3/4 de la partie en essayant de snipe alors qu'ils seraient plus à leur place sur la ligne de front ? Je ne crois pas que WG soient des benêts, ils vont certainement faire le distinguo entre Tanks (diff.tiers)/TD/Arty.

Et si ça peut pousser les gros boulets à jouer leurs classes, ça me va
Attendez, ne vous enflammez pas. Il s'agit de compter des kilomètres. Il n'y a, pour l'instant, rien de lié à cette statistique. Pas d'XP, pas de crédit, pas de bonus, pas de malus.
Donc des stats informatives sur le gameplay du joueur, mais rien d'autre. Et de plus même en heavy je ne suis pas sûr que les chiffres soit très élevé. Sur les cartes, d'un bord à l'autre, il y a en moyenne un peut plus de 800m. Donc même avec quelque zigzag le mec qui finit dans le drapeau adverse il aura pas un marathon en statistique.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Ils ont parlé du moteur physique dans une de leur vidéo (http://worldoftanks.eu/news/3124-asa...e-2-part-2-fr/) sur les trucs a venir.
on y voit une démo du moteur physique avec notamment un t50-2 qui se crashed en sautant a karelia.
Il évoque que le moteur physique devrait arrivé à la 8.0 et probablement avant les chars britanniques. Il y a d'ailleurs un changement du moteur de rendu aussi prévu à la 8.0.

allez voir vers la 3eme minutes (pensez a activer les soustitre en français : bouton cc)
Heureusement que c'est traduit, parce-que le gars à l'air SUPER motivé à parler de son jeu...
Mais j'ai bien du mal à croire qu'un tank "saute" comme ça à 70Km/h. Déjà qu'une voiture décolle à peine (les roues perdent même pas le contact je pense)... Unavadi est pas loin en parlant de gravité lunaire.
En tout cas j'ai eu le plaisir d'être dans un m113 lance mine qui a cassé son essieu pour moins que ça, et vous imaginez même pas les secousses que on prend à 50 km/h (casque obligatoire pour éviter de se faire assommer ou pire...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés