[Actu] Sylfaen et le Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/7/2012 à 18:53 par GrosBenji sur notre site Dofus :

Citation :
À quelques heures du début du tournoi le plus attendu du monde des Douze, notre équipe vous présente une interview exclusive de Sylfaen, notre community manager.

JOL-DOFUS : Bonjour Sylfaen,

avant toute chose, merci de nous accorder cette interview !

Je suppose que c'est l'effervescence au (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Sylfaen
"Je suis grand seigneur !" t'étais adressé GrosBenji, ça n'était pas censé faire partie de ma réponse.
Oups

Je l'ai retiré, mais je pensais vraiment que ça faisait partie de ton message
Citation :
et on s'apprête à rester tard au boulot pendant le mois à venir
J'aurai préfère que ça arrive dans d'autres circonstances. Enfin je n'ai rien contre le goulta, mais je suis convaincu qu'il reste des améliorations à proposer sur l'animation toute l'année, et les conditions de jeu. Et pour schématiser, je préférerai que le goulta n'ai pas lieu une fois et que le pas mal de temps soit investis ailleurs.
Interview sympathique, c'est toujours sympa d'avoir le point de vue de quelqu'un d'aussi impliqué dans le projet. C'est au tour de XyaLe de témoigner à présent, d'autant plus qu'elle est devenue jolienne !
Citation :
Publié par Blood-Protection
Je ris si Sylf' arrive dernier a l'épreuve de paris
Ça risque pas, y'a déjà 8 personnes qui ont tout perdu dans leurs paris hier, dont une certaine princesse pêche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés