[Actu] PlanetSide 2, DC Universe Online, EverQuest II et deux nouveaux titres pour la Gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/7/2012 à 15:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le groupe allemand ProSiebenSat.1 et Sony Online s'annoncent à la Gamescom. Au programme, une version jouable de PlanetSide 2, le prochain DLC de DC Universe Online, la technologie SOEmote ou encore l'annonce de deux nouveaux titres.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ProSiebenSat.1........Exploitation en sous traitance pour PS2 en Europe sa commence bien... serveur en carton, conflit d'intérêt de licence, ping pong continue entre les cahier des charges et priorité de développement/exploitation, etc...

Mince ! PS2 vient'il de prendre 30 points sur le "Bousomètre" rien qu'avec cette annonce.
Citation :
Ca fait un bout qu'on le sait que c'est ProSienbenSat.1 qui exploitera le jeu, c'est pour cela que bcp s'imaginent jouer sur les serveur US Est.
Vu le raté avec DCUO Autant pas attendre que ça merde pour bouger. Faut pas tarder à partir sur US... après ... faites comme vous voulez mais ProSieBienSat.1 est Allemand... je vous laisse juger :P
Ca boude? C'est à dire ?
Ils veulent ProSB.1 eux ? Qu'on leur donne ! Tant pis pour eux !

Oui, le passage de SOE à PSB.1 sur les serveur DC s'est fait dans les pleurs et les cris... leur site a planté, ils l'ont réparé pendant 1 journée .. Pendant ce temps on ne pouvait pas effectuer la migration. Lors de la migration, beaucoup on subit un bug "Vous n'êtes pas autoriser à migrer"... Et la moitié continuent à jouer avec leur ancien compte, et avec le vieux Launcher... donc bon: Mauvaise gestion de la migration, mauvaise gestion de leur plateforme puisqu'on peut encore jouer comme avant... enfin bref.
Citation :
Publié par Chau
Ca fait un bout qu'on le sait que c'est ProSienbenSat.1 qui exploitera le jeu, c'est pour cela que bcp s'imaginent jouer sur les serveur US Est.
mais pour un jeu de tir, le dilemme est énorme.

Entre 150 et 200 ping sur un serveur stable
ou
Entre 40 et 100 ping sur des serveurs et une gestion de merde.
Purée la, ca vient de me casser mon optimisme pour PS 2
Citation :
Publié par Gokudo
mais pour un jeu de tir, le dilemme est énorme.

Entre 150 et 200 ping sur un serveur stable
ou
Entre 40 et 100 ping sur des serveurs et une gestion de merde.
Purée la, ca vient de me casser mon optimisme pour PS 2
Tu as bien résumé...
Oula, PS2 pour les européens sera géré par ProSiebenSat.1 ?!?

Je savais même pas, quel merde... :/
Tout le monde déserte l'europe, c'est chiant, ncsoft avec aion, lineage 2 et j'en passe...

A croire qu'on est pas rentable ? :O

Même si ProSiebenSat.1 arrive à s'occuper des serveurs, on aura toujours du retard sur les mise à jour et correction de bugs...

Vivement un ping universel :O comme ça plus de problème de géoloc.

Dernière modification par Dga-fr ; 31/07/2012 à 00h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés