[Actu] CJ 2012 - Blade and Soul en bêta-test chinois dès le 16 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
Il ne le sais pas parce qu'il n'a pas encore joué à BnS.
J'ai été choqué on voyant mon personnage bloquer et esquiver automatiquement des attaques qui venaient dans le dos.
Donc le côté action est à revoir.


On n'a clairement pas le même point de vu, donc je ne peux être qu'en désaccord quoi que tu puisses dire.
Tu te base sur le private roumain pour dire ca ?

2 jeux à game design similaires peuvent avoir des succès vraiment différents, c'est ridicule de classer les jeux dans de grandes catégories et se permettre de les juger d'après ca.

L'epic fail de Aion c'était le vol en 3D dans les abysses, pas le vol plané everywhere qui était plutot sympa. Le second gros problème vient du RGN pourri qui influe bcp trop tout les aspect du jeu. Le 3eme est système d'AP complètement naze encourage a pas PvP quand t'es ranked. Y a aussi la gestion des collisions en combat complètement à chier (tu frole un mur tu te retrouve expulser à 50m, les cac constement "vous etes trop loin de votre cible", ...). Enfin le dernier point noir était la latence de m**** des serveurs NC West (je sais pas si ca s'est amélioré avec gameforge).

Malgrès ca y a encore des mecs qui jouent à Aion. L'essentiel pour un jeu c'est de trouver son public sur long terme, vouloir developper un blockbuster conduit souvent à un echec : AoC, SWTOR, même DIII resteront des rdv manqués

Au lieu de pvp tout les jours sur les fora va jouer ca developpera un peu tes connaissances, tu paraîtras moins gland quand tu critique sur du vent, et ca fera des vacances au régulier de JoL.
Citation :
Publié par T_Master
Tu te base sur le private roumain pour dire ca ?
Su mon propre private.

Citation :
Publié par T_Master
Malgré ça, y a encore des mecs qui jouent à Aion.
Parce qu'ils ne connaissent pas mieux ou restent pour leur petit groupe d'amis.
En général, une communauté en mmo, c'est un grand groupe de joueurs qui interagissent via différentes plateforme, sur la durée.

Une communauté, sur un jeu fast food se renouvelle tellement vite qu'on pourrait disserter sur la présence de l'aspect communautaire.

M'enfin mon post ne doit pas intéresser grand monde vu qu'il ne s'affiche ni en troll ni en fanboy ^^
Citation :
Publié par Delysid
M'enfin mon post ne doit pas intéresser grand monde vu qu'il ne s'affiche ni en troll ni en fanboy ^^
Non du tout, il y a certaines personnes qui aiment prendre tout en compte

Dernière modification par Jroux ; 03/08/2012 à 00h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés