[Actu] CJ 2012 - Saint Seiya Online refait parler de lui et se dévoile en cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/7/2012 à 12:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé en mai 2011, le MMO Saint Seiya Online (inspiré du manga du même nom) se rappelle à notre bon souvenir à l'occasion de la ChinaJoy. Le MMO d'action se dévoile en cinématique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah comme tout F2P y'aura du très mauvais et peut-être du très bon. Mais honnêtement, moi non plus je ne vois pas trop comment exploiter ça... surtout sur le gameplay sachant que chaque "Saint" dispose de 2 ou 3 attaques voire 5 ms guère plus. Oui, ya matière à imaginer justement une nouvelle manière de combattre mais on risque de s'éloigner de la franchise.
J'aime bien ce trailer.
Voici une vidéo de gameplay :


[Modération : cette vidéo illustrant un autre jeu (cf. ci-dessous), supprimons afin d'éviter toute confusion.]


Dernière modification par Uther ; 30/07/2012 à 16h29.
je pense que Daval parlait plutot dans le manga, chaque "saint" n'a pas une quantité astronomique d'attaques différentes.
D'où son questionnement quant au gameplay que pourrait avoir un mmo sur cette license.

Il faut juste lire et comprendre les gens avant de crier au scandale.....
Citation :
Publié par hididi
Voici une vidéo de gameplay :

[...]
Horrible. Ca devrait etre interdit de faire un truc aussi laid et vide en 2012.

Dernière modification par Uther ; 30/07/2012 à 16h30. Motif: Suppression du lien de la citation
Moi se qui m'inquiète le plus c'est les classes, en comptant les saint, les guerriers d'Odin, ce de Poseidon, Hades, acier, les version noir et les supplice... on dépasse pas les 300.
surtout que ca à rien a voir avec la version de sega / perfect world

qui ce trouve a cette url
http://seiya.wanmei.com/

la vidéo partagé ici montre un autre jeu sorti par un autre éditeur ...

voila une image du jeu

http://i3.17173.itc.cn/2012/newgame/.../11693/014.jpg

voila une vidéo tiré tjr du site 17173

http://17173.tv.sohu.com/v/12/0/129/MTI5MTYwMg==

le tout disponible sur le site Officiel !! de perfectworld

merci pour la désinformation hididi
bah, sur telephone ou tablette ça choque personne ce genre de design.

Au moins la cinematique est sympa, je m'arreterais à ça, c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par Coeurdur
Daval faudrait argumenter en mettant en avant tes sources avant de dire qu'il y a 2 3 ATK, ça serait bien de nous les partager non si tu veux etre credible par la suite
Sérieux tu t'intéresses à une licence au pif ou quoi ? Tu connais Saint Seiya avant de venir me rentrer dedans ?
C'est pas ta génération ? Saint Seiya/ Saint Seiya Hades / Saint Seiya Lost Canvas et encore récemment Saint Seiya Omega ? Je peux te lister la liste des "attaques des persos" et sachant que chaque combat est plus le lieu d'un échange idéo/psychologique dans le manga.

Ou alors tu sais pas lire et t'as pas compris quand je dis "ils ont 3 ou 4 attaques", chaque "Saint".... je parlais du manga à la base. Et j'étoffe en disant ensuite que justement ils seraient intéressant de voir comment ils allaient imaginer des skills pour MMo à partir de là, et voire rendre un jeu pseudo action/mmo...


Citation :
Publié par Alenia
je pense que Daval parlait plutot dans le manga, chaque "saint" n'a pas une quantité astronomique d'attaques différentes.
D'où son questionnement quant au gameplay que pourrait avoir un mmo sur cette license.

Il faut juste lire et comprendre les gens avant de crier au scandale.....

Merci tu me rassures quant à ma capacité à me faire comprendre. Parfois je me demande si des gens ne sont pas là juste pour flame.. Oo
La cinématique en jette un max. Un combat sur l'île de la mort contre l'ancien pégase noire. A voir la gestion des constellations dans un mmo , j'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Zydd
La cinématique en jette un max. Un combat sur l'île de la mort contre l'ancien pégase noire. A voir la gestion des constellations dans un mmo , j'y crois pas trop.
Si tu n'as pas assez de point constellation pour finir le sort de constellation, tu pourra acheter des points constellations au CashShop pour finir le sort de constellation.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Si tu n'as pas assez de point constellation pour finir le sort de constellation, tu pourra acheter des points constellations au CashShop pour finir le sort de constellation.

Rofl carrément ?

Mais ce qui me turlupine, c'est que dans l'univers de saint seiya , même dans le wtf Saint Seiya Omega. Chaque constellations est liée à un chevalier unique.

Je me demande comment ils vont gérer cela dans un mmorpg ou y'aura des milliers de chevaliers ?

Après à voir si c'est vraiment un mmorpg ou un jeu en ligne à la vindictus.

Ce qui peut être cool aussi .
Et t'es surement dans le vrai, c'est sa le pire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés