[Actu] Le Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

Avis aux team Sadi/osa.
Si par hasard au cours du match vos invocations ne jouent plus (tour 2, tour 10 ou bien tour 15) sachez que vous ne pourrez rien négocier.
Cela est du "aux bugs générales" et vous ne pourrez rien faire.

A bonne entendeur, bonne soirée !
C'était quand même très prévisible surtout couplé avec un Feca, il fallait y réfléchir avant de faire les compositions.
vous avez fait un très beau match mais vous avez perdue et contre une team loin d'être cheaté.

Vous ne voudriez pas enlever la seul victoire xelor dons la team a fait du très bon boulot quand même.
Citation :
Publié par Us-samentine
Bonsoir,

Avis aux team Sadi/osa.
Si par hasard au cours du match vos invocations ne jouent plus (tour 2, tour 10 ou bien tour 15) sachez que vous ne pourrez rien négocier.
Cela est du "aux bugs générales" et vous ne pourrez rien faire.

A bonne entendeur, bonne soirée !
Perso j'ai invoqué que 2 invoques sur mon match de ce soir
Loin de moi l'envie de retirer leurs victoire, comme j'ai pu le dire sur le thread Goultar de mon serveur, où explosif c'est exprimé. La victoire on leurs laisse le soucis n'est pas là.

Ensuite
Citation :
C'était quand même très prévisible surtout couplé avec un Feca, il fallait y réfléchir avant de faire les compositions.
Pas si prévisible que ça enfaîte, mais bon à voir !
Ce bug a en effet été constaté il y a de ça quelques temps. J'ai moi-même prévenu un modo de ce bug. Par contre, lors de nos derniers entrainements, ce bug n'est jamais réapparu. Alors la prévoyance merci mais elle était impossible.

Benenuts, Osa de sumens.
Sinon, ca plait vraiment aux gens cette version "kolizeum-like" du Goultarminator ?
J'entends par là : Boost / cac cac cac cac cac cac cac / colère / cac cac ... evidemment sans bouclier pour ne rien pouvoir encaisser.

Personnellement, je trouve ca assez pourri, et j'espère que les devs prendront à bras le corps le problème de ces CAC qui pourrissent tout le coté stratégique de dofus.
Citation :
Publié par krama
Sinon, ca plait vraiment aux gens cette version "kolizeum-like" du Goultarminator ?
J'entends par là : Boost / cac cac cac cac cac cac cac / colère / cac cac ... evidemment sans bouclier pour ne rien pouvoir encaisser.

Personnellement, je trouve ca assez pourri, et j'espère que les devs prendront à bras le corps le problème de ces CAC qui pourrissent tout le coté stratégique de dofus.
Tu vois beaucoup de cac toi ???
Seul les victoires écrasante sont avec, tous le reste des combats se fait casiment sans.
Il faut mieux regarder les combats avant de parler je pense.
Citation :
Publié par tartichevre
Tu vois beaucoup de cac toi ???
Seul les victoires écrasante sont avec, tous le reste des combats se fait casiment sans.
Il faut mieux regarder les combats avant de parler je pense.
Non mais tu comprends pas, les combats sans cac c'est sadi/osa/zobal/féca et c'est chiant à regarder

trolololol
Citation :
Publié par Master-rac
Je trouvais plus fun les compte-rendu de l'année derniere
Oui, l'an dernier c'était remplit de screen de gros dégâts ou de fail, là c'est quasi que des textes, c'est moins agréable à regarder.
Ch8 1 Yop jm po lir.
Sinon les interviews en fin d'article, ça c'est plutôt sympas.
Citation :
Publié par Maestro-
Dans le deuxième compte rendu on peut voir que Sumens A est marqué vainqueur alors que c'est l'équipe de Otomai B qui a gagné à 3
Je confirme
Je trouve également que les comptes-rendu de l'année dernière étaient bien plus agréables à lire, avec les liens vers des images marquantes, les screens et images, etc, je suis bien étonnée que cette formule n'ai pas été reconduite cette année, sachant que même si la new hebdomadaire est intéressante, ce ne sera pas suffisant.

Ceci n'étant que mon avis.
Normalement GrosBenji vient de corriger l'info, merci pour la remarque.

Citation :
Publié par Alc-Olemie
Je trouve également que les comptes-rendu de l'année dernière étaient bien plus agréables à lire, avec les liens vers des images marquantes, les screens et images, etc, je suis bien étonnée que cette formule n'ai pas été reconduite cette année, sachant que même si la new hebdomadaire est intéressante, ce ne sera pas suffisant.

Ceci n'étant que mon avis.
Pourrais-tu détailler un peu plus ton point de vue ? Ça m’intéresse.
Pourquoi pas, comme l'année précedente, des screens des gros cac, des cocos, des am crit, des soins abusay etc ?

C'etait joli a voir ^^

Explosif, otomai.
Citation :
Publié par krama
Sinon, ca plait vraiment aux gens cette version "kolizeum-like" du Goultarminator ?
J'entends par là : Boost / cac cac cac cac cac cac cac / colère / cac cac ... evidemment sans bouclier pour ne rien pouvoir encaisser.

Personnellement, je trouve ca assez pourri, et j'espère que les devs prendront à bras le corps le problème de ces CAC qui pourrissent tout le coté stratégique de dofus.
Bien au contraire, c'est comme ca depuis plusieurs années et encore, la modification des maitrises était sensé diminuer l'impact des CaC sur les combats...
Il y a une petite erreur sur les points pour Shika B. C'est -10 au lieu de -15 pts !

A part pour ça, effectivement l'année dernière les compte-rendus était un peu mieux illustré mais il n'y avait pas d'interviews comme cette année et il était plus court également.

Si vous voulez, sans faire de concurrence à JOL (je ne sais pas si j'en ai le droit), vous pouvez retrouvez sur mon blog (Fansite officiel du Goultarminator) également des comptes rendus de chaque soirée à un plus long et précis que sur JOL avec des screens qui viennent illustrés la soirée.


[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 01/08/2012 à 16h58.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Normalement GrosBenji vient de corriger l'info, merci pour la remarque.



Pourrais-tu détailler un peu plus ton point de vue ? Ça m’intéresse.

Très bien, je vais comparer les compte-rendus de cette année avec un des compte-rendus de l'année dernière.

Introduction :
2011 : introduction courte qui explique à quelle étape du tournoi on se trouve.
2012 : sensiblement pareil.
Pas de soucis sur l'introduction cette année.

2011 : là, on a une image, je trouve ça sympa.
2012 : directement le classement, il vaudrait mieux le mettre à la fin je pense.
Je pense qu'il faudrait mettre une image du tournoi sous l'introduction, et le classement à la fin.

2011 : le gros de la soirée, mais de manière précise et non générale. Plein de liens, qui affichent directement des images qui ont marqué la soirée. Quelques résultats et rapides résumés mais surtout ces images qui agrémentent très bien l'article.
2012 : là où en 2011 on parle de plein de petites actions, en 2012 on cible le plus beau match dans son ensemble en le décrivant, ce qui est nettement moins intéressant.
Je suis d'avis d'oublier le schéma 2012 pour remettre plein de petites images et liens.

Là, je mettrais les classements et les résultats, pour finir une interview et voilà.


Voici donc mon avis qui n'engage que moi.
Je suis d'accord avec Alc-Olémie.
La différence est que l'an passé on avait un réel compte-rendu. Cette année, on a un compte rendu concernant qu'un match.

Ca nous donne l'impression que vous n'avez suivit qu'un match et du coup vous ne parlez pas des autres.
Citation :
Publié par Alc-Olemie
2011 : le gros de la soirée, mais de manière précise et non générale. Plein de liens, qui affichent directement des images qui ont marqué la soirée. Quelques résultats et rapides résumés mais surtout ces images qui agrémentent très bien l'article.
2012 : là où en 2011 on parle de plein de petites actions, en 2012 on cible le plus beau match dans son ensemble en le décrivant, ce qui est nettement moins intéressant.
Je suis d'avis d'oublier le schéma 2012 pour remettre plein de petites images et liens.
Je me suis renseigné et normalement il devrait y avoir un "gros compte rendu" le samedi qui devrait relater les faits marquants de la semaine (en plus des comptes rendus journaliers).
Mais je ne suis pas totalement sur de ce que j'avance, mieux vaut laisser un rédacteur confirmer l'info.
En fait, si la rédaction a changé de format cet année, c'est pour ne pas devoir se coucher à 3 ou 4h du matin tous les soirs après les matchs pour faire les comptes-rendus. Cette année, on a opté pour un gros compte-rendus et des petits pour nous laisser le temps de préparer ce gros compte-rendu, les petits servant principalement à relayer les résultats.
Citation :
Publié par Ronflex'
ne pas devoir se coucher à 3 ou 4h du matin tous les soirs après les matchs pour faire les comptes-rendus.
C'est compréhensible, mais j'espère qu'on reverra au cours de ce goultarminator quelques comptes rendus plus attrayant. Moi j'avais bien aimé l'année dernière les versions audio. Pas que j'aime pas lire mais je trouvais que ça faisait plus vivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés